Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
BlackDiamond a écrit:et le PC alors?? il n'y a pas que les console...
maitreikrit a écrit:je me demande se que serait la license "battlefront" si "Infinity ward" pouvais développer ce jeu , je pense que cela ferait un énorme succès comme modern warfare 1 et 2,car ca "péterait" de tous les cotés : des armures des clones/storm volant dans tous les sens , des headshots à 200 m de distance (mon record en multi )., des explosions partout sur terre, sur l'eau;dans l'espace, bref du bonheur pour les yeux et les oreilles.
SAYAN a écrit:Je pense pas qu'il dépassait TOR graphiquement et encore moins techniquement mais on peut espérer une annonce pour la prochaine celebration
Il serait regrettable qu'il soit "jouable" sur PS2. On est à l'heure où le chant du signe a sonné pour les consoles de dernière génération que sont la Wii, la 360 et la PS3 (2 ans voire 3 maximum avant de contre-attaquer la Wii-U qui sortira sans doute la première avec toujours aussi peu de puissance mais l'éternel inventivité et ingéniosité de chez Nintendo).scary-movie3 a écrit:j'espere qu'il sera disponible sur la PS2
Clonedroïd92 a écrit:Battlefront ? C'est pas la divine série de Star Wars dont parle la Bible entre le retour du Christ et le Jugement dernier ?
" Ce nom me semble ressortir d'outre tombe, oui d'outre tombe..." Obi t'a bien raison c'était l'époque ou les jeux étaient de vrais jeux
Xendor a écrit:Le multijoueur présentait un réel intérêt. Un multijoueur disponible sur Xbox (première du nom) et même sur 360 pendant un temps. Pour moi l'intérêt du jeu était là.
Quand on voit le pognon hallucinant que génèrent les Call of Duty, je n'arrive pas à comprendre comment une franchise comme Star Wars peut passer à côté de ce potentiel...
Battlefront permettait de "faire un Call of Duty" dans le monde de SW avec une vue 1ère ou 3ème personne.
Un véritable défi ou plutôt un rendez-vous complètement manqué. Je pense que le potentiel en terme de chiffre est énorme. Car SW rassemble. Bien sûr il y a ceux qui ne sont pas trop science-fiction, mais Battlefront reste avant tout un jeu d'action.
Le scénario n'a que peu ou pas d'intérêt surtout quand on parle de live. Je connais des dizaines de personnes n'ayant pas joué aux modes "campagne" des Call of Duty ou Bad Company. Moi-même, ce n'est pas du tout ce que je recherche en mettant de tels jeux dans la console. J'ai mis plus de 6mois (alors que je jouait sur le live) pour faire la campagne de Black OPS. La campagne de Battlefield, Bad Company 2... je ne l'ai toujours pas commencé, alors que le jeu est franchement amorti.
Un Battlefront 3 a ce potentiel de générer des joueurs live en masse. Dommage...
Sheon Mistera a écrit:Ah non, Battlefront, c'est du Battlefield version SW, pas du Call of Duty.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités