Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:Un résumé, un résumé, un résumé
TAWAK a écrit:En fait je pense qu'il me faudrait aussi un résumé des 1, 2 et 3 !
Gilad Pellaeon a écrit:Oh et par ailleurs, ce format d'eBook est vraiment supra-chiant nan ?
Gilad Pellaeon a écrit:J'ai lu le premier. C'était que 30 pages, je me suis dis "pourquoi pas?"
J'ai lu le deuxième.
Après j'ai décidé d'arrêter. Effectivement, ces eBooks ne sont pas très bon (Recovery ou Ylesia étaient excellents) et j'ai été surpris des bonnes critiques de xximus sur le site. Mais leur argumentation se tient. J'attendrai l'éventuel paperback, s'il vient à jour. En plus je pensais qu'on nous révélerait des trucs sur la génèse, mais non, ça Omen le fait très bien. Rien d'impactant sur FOTJ. C'est "sympa" mais sans plus qui.
Et tu voulais certainement dire FOTJ et pas LOTF.
Oh et par ailleurs, ce format d'eBook est vraiment supra-chiant nan ?
Darth Piejs a écrit:absolument rien ne dit que LotS sera lié à TOR, c'est même très peu probable!
Gilad Pellaeon a écrit:S'ils avaient voulu lier les ebooks à TOR, crois moi, y'aurait le logo...
xximus a écrit:Exactement.
Mais bord** quoi c'est Lucasfilm, les mecs qui ont révolutionné le monde de l'image, et qui comme tu dis torchent ça à coup de photoshopage même pas digne d'une maison d'édition émergente de seconde zone.
Et en plus, pour le coup elle est vraiment moche cette couv'
Xarion a écrit:xximus a écrit:Exactement.
Mais bord** quoi c'est Lucasfilm, les mecs qui ont révolutionné le monde de l'image, et qui comme tu dis torchent ça à coup de photoshopage même pas digne d'une maison d'édition émergente de seconde zone.
Et en plus, pour le coup elle est vraiment moche cette couv'
Nope mon bichon c'est Lucasbooks, pas Lucasfilm. Pas exactement la même firme. Mais ça ne les dispense pas de nous présenter une couverture un minimum travaillée en effet.
Gilad Pellaeon a écrit:D'ailleurs pour un PB, j'ai re-regardé les couv' des ebooks, et je me dis que celle de Skyborn est la plus jolie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités