Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
et il n'est mentionné nul part qu'il ai pu avoir un autre Padawan
Euh ... non pas de soldat clone ARC durant la bataille de Malastare !Betakus a écrit:Il y a déja eu des ARC dans la série il me semble, dans la bataille de Malastar au début de l'épisode Zillo Beast.
Betakus a écrit:Cela annonce de bonne chose pour la
saison 3, Dooku au sabre en fait partie,
Keller a écrit:Betakus> c'est elle: http://img686.imageshack.us/img686/4968/newjf.jpg
Betakus a écrit:Superbuy => En effet et c'est de meme pour Grievous.
Par contre, les voirs affronté d'autre personnage ou de
nouveau Jedi est quelque chose qui peu etre interessant
a mon avis.
Ares a écrit:Oh my god, OMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMGOMG OMG OMG
Darth Acheron a écrit:Alors comme ça, pas de Shaak Ti pour qu'il n'y ait aucun risque de la confondre avec Ahsoka ? j'ai rarement entendu une justification aussi débile... pas depuis un certain évènement du NOJ.
Et pour la présence de l'escouade Delta, c'est Traviss qui va être contente.
superbuy a écrit:J'aurais pas dit mieux! D'ailleurs, j'ai dit pareil sur le topic général TCW y'a 2 minutes. "Chaque minute qui passe, tu deviens un peu plus mon esclave".
Anakin90 a écrit:Je suis plutot de l'avis du contraire, déja dans la saison 2 on a pas Jar Jar ce qui est une amélioration en soit, pas de Dooku retenu prisionier par des pirates, en bref les scénars de la seconde saison sont plus travaillé, meme si la barre peu etre plus haute. A l'exception de certain épisode comme ''Lightsaber lost'' qui n'ont rien a voir avec les autres.
Ares a écrit:Ouais ben après c'est les goûts et les couleurs tu sais.
Darth Acheron a écrit:Non, non, la référence à Traviss était volontaire. Pour ce que j'en sais, l'équipe de développement de RC n'a jamais claqué la porte de Lucasarts...
link224 a écrit:Grosse info (Bobby le mentionnera sûrement dans sa news ce soir) :
Le frère de Dark Maul sera présent dans la saison 3 de TCW. Voilà...
superbuy a écrit:Sue ne savait pas vraiment comment se dépatouiller du IC2, alors elle a demandé à Dave de rattraper le cou des Mandos pacifiques en glissant des RC pour la saison 3...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités