Dalsk a écrit:Heureusement, je préfère le style du webcomic que le dessin ci-dessus.
Et moi qui croyait qu'il était impossible que quelqu'un puisse dire ça.
Et en plus, je suis obligé de plussoyer.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Heureusement, je préfère le style du webcomic que le dessin ci-dessus.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Gilad Pellaeon a écrit:Pfffff on a réveillé Piejs et Alpha.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Cosmokenobi a écrit:Pas moins de 5 bouquins annoncés en moins d'un post !
Le baron de Paléon a écrit:# Dark Susy vous en parle dans la news des sollicitations du mois d'août, mais Dark Horse a lancé la série Blood Ties qui suivra vraisemblablement des membres d'une même famille dans de folles aventures. On commencera avec Jango et Boba Fett cet été. Pour la suite les paris sont ouverts ! Tom Taylor étant au commande, pourquoi un petit Finn et Cade Galfridian ?
Le pire cauchemar d'Alpha63 a eu lieu.
Alpha63 a écrit:Le baron de Paléon a écrit:# Dark Susy vous en parle dans la news des sollicitations du mois d'août, mais Dark Horse a lancé la série Blood Ties qui suivra vraisemblablement des membres d'une même famille dans de folles aventures. On commencera avec Jango et Boba Fett cet été. Pour la suite les paris sont ouverts ! Tom Taylor étant au commande, pourquoi un petit Finn et Cade Galfridian ?
Hum j'avais mal compris on dirait, je pensais que c'était une mini-série en quatre numéros tous consacrés à Boba et Jango Fett... En Fett (jeu de mots) les quatre numéros sont consacrés chacun à une famille différente ? Ou il y aura plusieurs arcs, chacun s'intéressant à un "couple" ?
Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.
Dalsk a écrit:- Et en attendant les scripts suivants pour Dark Times, Doug Weatley va dessiner plusieurs couvertures pour la série Conan.
darkplokoon a écrit:
le prochain truc d'OStrander : 138 ABY ?
la prochaine grosse série : ??? l'epoque de TOR ? une suite chronologique de rebellion ?
Le dessinateur Doug Wheatley serait en avance sur les scénaristes de Dark Times!! Non, vous ne rêvez pas! C'est LE scoop de l'année. Il va donc s'occuper comme il peut en dessinant des couvertures pour la série Conan en attendant. Si ça c'est pas le truc le plus improbable qui soit )
sirius a écrit:
Et enfin, je serai pas étonné si en fait le projet top secret DH et le projet ostander-durseema étaient tout simplement le même.
sirius a écrit:L'arnaque qui consiste à vendre sur papier un truc qui est gratuit sur internet ?
C'est simple : c'est pour les collectionneurs et ceux qui ne supportent pas de lire sur un écran.
sirius a écrit:Remarque : ça va être rentable quand même puisqu'ils ont dû oublier de payer le dessinateur.
gus a écrit:Mais c'est quoi l'arnaque ... il sagit du web-comics tout pourri qu'on connait déjà !
et moi je n'ai rien vu venir.
gus a écrit:Ne serait il pas utile d'ouvrir un nouveau sujet : Le comics TOR
un vendeur me l'a annoncé pour le 21 juillet.xximus a écrit:Un double post (aïe pas taper) pour ceux qui s'inquiètent de ne pas voir dans les librairies l'album
Star Wars - Le Côté obscur 11. Dark Vador - Trahison chez Delcourt ,
inscrit pour le 7 juillet au planning des parutions :
L'impression de cet album Star Wars Le Côté obscur tome 11 a en effet pris un peu de retard, et cela se traduit par un report de quelques semaines de la mise en place en librairie, par rapport à la date initialement annoncée. Nous vous prions de nous en excuser.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
2011 marks the 20th anniversary of "Star Wars" at Dark Horse, and there will be eight new series in the year. Most will be revealed at Star Wars Celebration, but Stradley said Blackman will be writing a Darth Vader series. "It chronicles one of Vader's greatest failures ever," the editor said.
L'impression de cet album Star Wars Le Côté obscur tome 11 a en effet pris un peu de retard, et cela se traduit par un report de quelques semaines de la mise en place en librairie, par rapport à la date initialement annoncée. Nous vous prions de nous en excuser.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités