merci bien sky ^^
héééé héééé bon j ai réinstallée l arène dans mon nouvel atelier (une vielle usine de 1000 m2 ) que l on me prete gracieusement car pas les moyens de me payé un tel loyer par mois pour cette superficie.
donc un lieux extraordinaire ou je peux travailler de grand decor lol enfin de la placeee !!!!!!
je tenais a vous dire que je fais une expo de mes décors de cinéma que sa soit star wars seconde guerre mondiale etc lors du festival du cinema a marcigny (71) le samedi 30 a 11H
il y aura des anciennes affiche de films etc avec des gens fondu de cinéma comme le frère du réalisateur d Amelie Poulin qui est lui même organisateur depuis 40 ans du festival marcinema.
j'espère que cela va bien se passer pour moi pour ma première expo personnel dans mon atelier
et pourquoi pas m ouvrir des portes dans le ciné on sait jamais comme on dit
donc je vous ferais un reportage photos de mon expo si il y en as qui sont dans le coin hésitez pas a me le dire
voila
bon j ai changé la scène de l arène pour remplacer la gunship par les fameux bestiaux terrifiant
je tenais encore a vous remercier de votre soutien et encouragement qui me fait très plaisir et qui m'encourage a poursuivre dans d' autres grands projets
mais j'en dis pas plus pour l'instant