Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Destroyer.

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zekk Tyler » Ven 04 Juil 2003 - 18:55   Sujet: Destroyer.

voila, c assez important, j'aimerai savoir le nom de tout les destroyers qui composent l'Escadron Noir (celui ki attake Hoth au début de ESB).

merci a tous.
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar balrog » Ven 04 Juil 2003 - 19:12   Sujet: Re: Destroyer.

dis donc zekk, sans vouloir etre mechant :D , t'es plutot gonflé ! t'as déjà fais un topic là dessus dans la série technologie, et yomin carr t'a déjà parfaitement repondus, en anglais certes mais il t'as repondu !!!

un conseil, tu devrais consulter les reponses qu'on met dans ton topic avant d'en poster des nouveaux !
;)
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 04 Juil 2003 - 19:35   Sujet: Re: Destroyer.

lol g vu sa réponse, mais il n'y a aucun nom de destroyer, est si je demande ici, c pcq g rien trouvé de mon coté^^
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar balrog » Ven 04 Juil 2003 - 21:03   Sujet: Re: Destroyer.

Débat lancé par Zekk Tyler:
[b] lol g vu sa réponse, mais il n'y a aucun nom de destroyer, est si je demande ici, c pcq g rien trouvé de mon coté^^
je sais pas si t'es retourné voir ton topic alors je vais te les dire ces fameux noms parce que apparemment t'as de serieux problemes de comprehension quand c'est ecris en anglais ;)
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 18:14   Sujet: Re: Destroyer.

les lunettes tu sait sa coute pas trop cher . :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations