Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HanSolo35 a écrit:Recu FOTJ 3 Abyss
Toujours aussi joli, décidément je commence a trouver que les FOTJ seront du plus bel effet sur ma biblio quand ils auront publié toutes les versions poche en 2012 !
superfan14 a écrit:obtenu ce week end : la K7 de la menace fantome
jedi-mich a écrit:superfan14 a écrit:obtenu ce week end : la K7 de la menace fantome
Et peu de gens savent que c'est collector
Pourquoi ?
Ben la VHS contient le métrage cinéma, donc le premier montage avant quelques petits changements pour la sortie DVD
Comme les 2 humains accompagnant Orn Free Taa changés par 2 Twi'leks dans le sénat
Gilad Pellaeon a écrit:Sans dec ? ca vaut combien ?
jedi-mich a écrit:Ne vous emballez pas
Quand je dis collector...
superbuy a écrit:Bilan post-Paris:
- 1 veste Adidas Star Wars (blanche avec des tonnes de stormtroopers en forme de tête de mort)
- 1 très bonne 60aine de Star Wars miniatures
- mon frangin s'est acheté des persos du NOJ : la chance => jacen, jaina, katarn et un Vong.
Gilad Pellaeon a écrit:Il l'a trouvé ou le Vong et katarn ????? J'ai déjà les enfants Solo.
Gilad Pellaeon a écrit:Ouais enfin lui on s'en fout.
Dalsk a écrit:- The Clone Wars Magazine #1 (et alors ? )
jedi-mich a écrit:- ESB limited Edition : 30 photos Noir et blanc par Official Pix. Les photos sont de très bonne qualité et présentent parfois des images inédites de tournage. Le tout dans un encart assez joli.
Gilad Pellaeon a écrit:Et au milieu de toutes ces couv' TCW, tu ne mets même pas celle d'Abyss qui poutre mille fois plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités