Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar energie71 » Dim 20 Juin 2010 - 19:29   Sujet: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Nouveau Test de l'éditeur Altaya :

Star Wars Jeux d'Échecs

Test dispo à Metz et Cherbourg

Voilà :wink:
--> Mon site sur les collections presse et par correspondance : [Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures]
energie71
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Jan 2010
Localisation: 71
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2010 - 23:19   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Bon. Admettons. Des photos, plus de détails auraient été les bienvenus.
Un jeu d'échecs SW ce n'est pas très original, il y en a déjà, et comme je connais Altaya, on en aura pour des mois et des mois à tout avoir pour un prix délirant.
Au fait, tu as un lien publicitaire dans ta signature, toi ?
Y'a-t-il un modo dans la salle ? :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar energie71 » Lun 21 Juin 2010 - 12:17   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Je ne possède que çà comme info et pas de photos...
Je vais recevoir le N° 1 prochainement...

Je ne savais pas pour le lien... ce n'est pas de la pub c'est juste mon site !
--> Mon site sur les collections presse et par correspondance : [Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures]
energie71
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Jan 2010
Localisation: 71
 

Messagepar Ares » Lun 21 Juin 2010 - 13:51   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Mais ça date un peu cette collec non?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar energie71 » Lun 21 Juin 2010 - 18:02   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

:x Non non vu la date de mon sujet..., le Test vient de sortir en presses mercredi dernier
--> Mon site sur les collections presse et par correspondance : [Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures]
energie71
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Jan 2010
Localisation: 71
 

Messagepar energie71 » Ven 25 Juin 2010 - 16:24   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Image
Image
Image
--> Mon site sur les collections presse et par correspondance : [Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures]
energie71
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Jan 2010
Localisation: 71
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Juin 2010 - 22:35   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Ha oui, je vois... Ça pourrait être intéressant, au niveau figurine. Faut voir. Merci pour les photos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L'Antiquaire » Ven 25 Juin 2010 - 23:04   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Il a forcément l'air mieux que le dernier en date, celui dénommé "saga édition" :pfff:

Mais il ne sera pas aussi beau que celui sur l'Episode II ou celui-ci:

http://www.toysdeluxeshop.com/product_info.php?products_id=480 (vu le prix...)

Ca va donc être le 6e, si je ne me trompe (Trilogie Originale, Episode I, Episode II, Saga Edition et le deluxe mentionné ci-dessus)

On aura droit à un mix de tous les personnages des 6 films? La présentation suggère uniquement la Trilogie... :roll:
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar energie71 » Sam 26 Juin 2010 - 10:22   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Il s'agit pour le moment d'un Test, il n'y aura seulement 4 ou 5 N° pas plus . . . :wink:
--> Mon site sur les collections presse et par correspondance : [Edit staff : les liens sont interdits dans les signatures]
energie71
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Jan 2010
Localisation: 71
 

Messagepar The Death Patate » Sam 26 Juin 2010 - 23:49   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

Ça a l'air pas mal, mais les trucs Atlas finissent toujours par couter beaucoup trop cher, malheureusement.
L'Antiquaire a écrit:Mais il ne sera pas aussi beau que celui sur l'Episode II ou celui-ci:
http://www.toysdeluxeshop.com/product_info.php?products_id=480 (vu le prix...)

Il est magnifique :love: :love:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 29 Juin 2010 - 16:44   Sujet: Re: N° 1 Star Wars Jeux d'Echecs - Altaya - Test - Juin 2010

En même temps, vu les métaux utilisés (étain, or et argent), c'est justifié :siffle:

Par contre, j'imagine pas le poids du truc :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron