Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:J'adore
Sky Karrde a écrit:Changez jamais les mecs
Titi77 a écrit:Excellent ! \o/
Bravo à tous les deux, vous êtes officiellement "distributeurs de bonne humeur gratuite" (r)
darkfunifuteur a écrit::D
y a plus de genoux avec l'épisode III par contre
darkfunifuteur a écrit:là pour le cou(de) , je vois pas le rapport
Nagasadowmaster a écrit:Après, je pense que Minos a une haute estime de lui-même et que voilà quoi, il s'entraîne même plus, il passe son temps à faire des pubs... enfin c'est scandaleux quoi surtout avec un salaire pareil. Il est temps de faire le ménage et montrer aux français qu'on leur ment. Minos n'est pas une bonne équipe.
darkfunifuteur a écrit:c'est bien ce qu'il fallait comprendre
Minos a écrit:darkfunifuteur a écrit:là pour le cou(de) , je vois pas le rapport
Je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de genoux, donc j'ai répondu un truc incompréhensiblement logique (à moins que ce ne soit compréhensiblement illogique, je ne sais plus).
Minos a écrit:Nagasadowmaster a écrit:Après, je pense que Minos a une haute estime de lui-même et que voilà quoi, il s'entraîne même plus, il passe son temps à faire des pubs... enfin c'est scandaleux quoi surtout avec un salaire pareil. Il est temps de faire le ménage et montrer aux français qu'on leur ment. Minos n'est pas une bonne équipe.
Non, Minos n'a pas une si haute opinion de lui-même que ça. Mais ceci dit, Minos est une équipe de haut niveau à lui tout seul.
EDIT : OK, cette fois j'ai compris... faut que je revoie le film, ça fait trop longtemps...
Minos a écrit:A tel point que la maison et la voiture rouge sont devenus ceci
Minos a écrit: c'est cool d'avoir une secrétaire : c'est un seul sucre dans mon café.
Darkliser a écrit:C'est vrai qu'on commence à se dire : " Looooool où est passé Star Wars là-dedans ?"
Minos a écrit: c'est cool d'avoir une secrétaire : c'est un seul sucre dans mon café.
tamose a écrit:Viens me boire
Notsil a écrit:C'est toujours énorme quand les têtes des gars collent aussi bien aux dialogues
Sky Karrde a écrit:Pas mal le coup du texte transparent
maitreikrit a écrit:le "dialogue" de shaak ti m'as fait à celui de Blutch des tuniques bleus dans "quantrill' où il est "abattu" par Chesterfield
NagaSadowMaster a écrit:eh oui, des conneries ET de la culture
NagaSadowMaster a écrit:maitreikrit a écrit:le "dialogue" de shaak ti m'as fait à celui de Blutch des tuniques bleus dans "quantrill' où il est "abattu" par Chesterfield
Ah oui ?^^ A quel moment du dialogue de Shaak ?
Évidement "ô heureux poignard" blabla est tiré de Roméo et Juliette du poète Immortel
eh oui, des conneries ET de la culture
DarkNeo a écrit:Grosse quantité en un coup.
tamose a écrit:Enorme
Le clein d'oeil à Ares si je ne m'abuse
Sky Karrde a écrit:Normalement c'est celui dont c'est l'anniversaire qui reçoit les cadeaux ^^'
Merci beaucoup pour ces deux nouvelles pages, ça m'a donné envie de revoir ces scènes coupées (pas vues depuis 2006 je dirais...)
Vos Stisto a écrit:oula j'en ai loupé des choses ces derniers temps.
bon je fais pas le listing de tout ce qui ma plus
suffira.
Uttini a écrit:C'est bien frapadingue, comme truc. On se demande toujours ce que nous réserve la case suivante...
NagaSadowMaster a écrit:Comme expliqué sur Msn : non ^^ Ref. au Seigneur des Anneaux... vaguement
tamose a écrit:NagaSadowMaster a écrit:Comme expliqué sur Msn : non ^^ Ref. au Seigneur des Anneaux... vaguement
Ca marche pour les deux..... ref indirecte quoi
Et c'était vraiment ton anniv?
tamose a écrit:Ouha, pardon mon ti Naga tonton du Sith le plus jeune de l'hsitoire
Bon aniv' en retard (je t'offrirais bien badfeel mais ça prend du temps pixel par pixel )
Sky Karrde a écrit:C'était écrit en bas de l'index du forum
tamose a écrit:Rhooo, si tu n'avais rien dit, je suis sur que personne n'aurait remarqué
jedi-mich a écrit:Ca papote, ça papote
Mais nous on attend la suite
Sky Karrde a écrit:C'était écrit en bas de l'index du forum
NagaSadowMaster a écrit:tamose a écrit:Rhooo, si tu n'avais rien dit, je suis sur que personne n'aurait remarqué
Justement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités