Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

anakin brulé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 01 Oct 2003 - 23:39   Sujet: anakin brulé

Pensez vous que anakin soit brulé apres s'etre battu avec obi wan,ou je ne sais qui sur les bords d'un volcan,qu'il soit laisser ppour mort par ses agresseurs,et que grace au coter obscur,il soit toujours envie?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar -THX- » Mer 01 Oct 2003 - 23:57   Sujet: Re: anakin brulé

je pense que si il est autant cramé que le dit la news a ce sujet, c surement qu il a fleurté avec la lave , comme le veut la légende..Ceci dit je trouve etrange que l espion n ait pas mentionné de membre sectionné, je pensais qu il serait mutilsé par un sabre notemment, comme l a dit Rick le petit farceur.....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Celes » Lun 17 Nov 2003 - 10:02   Sujet: Re: anakin brulé

D'après la description de Dark Vador dans le jeu de rôle, Anakin tombe dans un volcan en éruption pendant son combat contre Obi-wan.
Celes
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Nov 2003
Localisation: loin, loin ....
 

Messagepar starseb_koon » Lun 17 Nov 2003 - 17:21   Sujet: Re: anakin brulé

J'ai lu un rapport d'espion disant qu'il auraile 2eme bras (le vrai) et les deux jambes sectionnée. Ca doit faire mal quand on y rajoute de la lave!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Luke 3P0 » Lun 17 Nov 2003 - 18:14   Sujet: Re: anakin brulé

Débat lancé par starseb_koon:
[b] J'ai lu un rapport d'espion disant qu'il auraile 2eme bras (le vrai) et les deux jambes sectionnée. Ca doit faire mal quand on y rajoute de la lave!
sans doute quand on voit qu'il n'y a plus que sa tete d'humain dans EP6
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Jey » Mar 18 Nov 2003 - 0:03   Sujet: Re: anakin brulé

Un p'tit fan art sympa sur TFN : http://cgi.theforce.net/image.cgi?Image=/episode3/newspics/anakincrispy_pit.jpg

Y pas à dire, les fans sont de grands artistes !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 18 Nov 2003 - 1:24   Sujet: Re: anakin brulé

allez pas vous imaginez que si anakin a des membres sectionnés c parceque obiwan les lui a tous coupes car sinon on va croire a un remake de la scene myhique du combat contre le chevalier noir dans sacré graal des monthy python

s'il lui manque des membres c qu'il aura fallu l'amputer parceque il naura plus que des trucs bizzares tous cramés qui lui serviront de jambres ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations