Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Je vote pour Dac aka Mon Calamari qu'on a finalement jamais vu en JV.
Produits dérivés, mode, musique punk-rock... son influence est omniprésente.
Hoth, l'une des planètes les plus éloignées et les moins habitées de la galaxie connue, n'avait que peu d'intérêt aux yeux de la République jusqu'à ce qu'elle devienne le théâtre d'une terrible défaite. Au plus fort de la Grande Guerre, l'Empire et la République s'affrontèrent dans le système Hoth lors d'une bataille décisive qui vit la destruction de certains des vaisseaux les plus puissants et sophistiqués de la galaxie.
Suite à la bataille, la planète glacée devint un gigantesque cimetière spatial pour des centaines de vaisseaux des deux camps ennemis, dont certains prototypes déployés par la République dans l'espoir de prendre l'avantage. Mais la guerre se poursuivit et ni l'Empire ni la République n'eurent le temps et les moyens d'organiser des opérations de récupération sur Hoth.
La présence de tels trésors technologiques sur Hoth suscita la convoitise d'une ambitieuse confédération pirate qui entreprit sa propre opération de récupération. Aidés d'une armée de droïdes et de mercenaires, les pirates commencèrent à piller les restes utiles des épaves dans l'optique d'assembler leurs propres vaisseaux de guerre et créer ainsi une armada pirate.
Mais depuis la signature du Traité de Coruscant, Hoth est le théâtre de graves tensions. La République et l'Empire ont réinvesti la planète avec la ferme intention de recouvrer les vestiges de leurs machines de guerre. Malgré la paix et l'éloignement de la planète, des escarmouches éclatent fréquemment entre les deux superpuissances décidées à se battre jusqu'au bout pour la reconquête de Hoth.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero a écrit:mettons que le climat extrème de Hoth rende les expéditions de récupération loins des base ultra dangereuse. Des années pour installé des base, des mois de recherche pour localisé les épave importante, des fouille d'un ans pour récupéré un tas d'épave mineur, des temps de déblaiement long sur les site de recherche, on peut imaginer que les vaisseau se sont enfoncé profondément dans la neige, que les vent et les tempête recouvre les carcasse, les enseveli. Fin' on peut imaginer un tas d'explication à cette lenteur avec un peu d'imagination...
Darth Piejs a écrit:Ce qui m'enerve un peu c'est que le Seigneur Hoth était plus ou moins censé avoir donné son nom à la planète mais je ne suis pas sur que c'était 100% canon ou juste une supposition.
Hoth's Holonet entry on the Star Wars: The Old Republic website has five hidden Aurebesh phrases: "Icy Graveyard;" "Watch out for wampas;" "Umbra Encrypter;" "Chiss secret base;" and "Captain Valon."
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero a écrit:Hum, je suis tout à fait sceptique pour une fois.
Déjà, le fait est que les compagnon soit attaché à une classe me plait que moyennement, j'aurais préféré pouvoir prendre n'importe qui. Que certain sois plus facile à avoir en étant du côté obscure ou d'autre du côté lumineux mais pas tous, ou carrément impossible a avoir d'un côté mais qu'on puisse le faire changer de bord si on en change avec lui.
Aussi je les vois commencer à présenter les compagnon qu'on peut avoir avec Vette, mais c'est bizarre ça, si il commence ça serait-il pas que le nombre de ces compagnons puisse être vachement limité ? Que dan un KoTOR y en ai 10, mais dans TOR j'en espérer des centaine, trouvable un peu partout. Histoire qu'on voit pas tout le monde avec des compagnons identique qui sont censé pouvoir suivre qu'une personne...
Et puis Vette qu'es qu'elle fou avec un sith ? Elle a l'air du bon côté.
justement des compagnons prédéterminés pour moi ça signifie qu'ils auront été étudié pour coller parfaitement avec le profil sith, c'est plus sympa et plus réalisté qu'un compagnon lambda qui peut s'accoquiner avec tout le monde
max-attac a écrit:Je crois qu'il y a un compte à rebours sur le site officiel, non ?
EDIT: effectivement, ce sera Mardi à 1h du mat, heure française.
le dieu jedi a écrit:Ah au fait j'ai regardé la conférence EA en direct hier et ils ont annoncé qu'on aurait notre propre vaisseaux personnalisé !!!!!
Shughart a écrit:Aller, hop, les reporters de Gamesport ont mis le mains sur TOR a l'E3 2010 ;
Star Wars: The Old Republic Exclusive Hands-On - Bounty Hunter, Trooper, Imperial Agent, Smuggler, Sith Inquisitor, and Sith Warrior
le dieu jedi a écrit:Ah au fait j'ai regardé la conférence EA en direct hier et ils ont annoncé qu'on aurait notre propre vaisseaux personnalisé !!!!!
Des Rattatak ? Moi qui aurait préfère Pikachu ou Sablette .sirius a écrit:Y en des info dans cet article.
Twilek, rattatak et chiss jouable !
sirius a écrit:Y en des info dans cet article.
Twilek, rattatak et chiss jouable !
Le truc que je suis pas sûr d'avoir bien compris : ces races sont jouables uniquement en contrebandier, chasseur de primes et agent impérial ou alors c'est juste que les gars de l'article n'avaient pas le choix parce que c'est pas eux qui décident de ce qu'ils peuvent tester ?
Calimero a écrit:Des Rattatak ? Moi qui aurait préfère Pikachu ou Sablette .
Shughart a écrit:Je suis sceptique pour les Chiss, ce n'était pas un peuple très isolé ?
Le reporter ne précise pas si ce sont les seules races disponibles pour ces classes, il n'avait pas le choix car ce sont des pré-sélections faites pour la démo.
Darth Piejs a écrit:Sirius tu chippotes franchement.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité