Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cosmokenobi a écrit:J'ai beau regarder tes posts, tu ne parles pas de batman (de l'orque ok, mais l'homme chauve-souris, niet)
tamose a écrit:Tu parles de l'orque? Des affiches/écran de Star trek?
Cosmokenobi a écrit:Sinon, je sais pas si quelqu'un a vu, mais y'a aussi du batman dans la dernière case ! Un cross-over Star wars/Star Trek/Les feux de l'Amour/ Batman/ Coupe du monde, si c'est pas grandiose ça ?
tamose a écrit:Et tu as oublié de cité l'affiche de la joli damoiselle (qui est qui d'ailleurs?)
DarkNeo a écrit:Minos et Naga are my presidents.
Sky Karrde a écrit:Génial, comme les pages précédentes
Les petits ajouts sont plutôt bien incrustés, on s'y croirait !
Vos Stisto a écrit:oh cette page est superbe... comment j'ai ris c'était génial. continuez à vous battre avec cette auto-dérision c'est magique.
Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6 gare
Vos Stisto a écrit:ah je suis le premier à complimenter cette page, quel honneur!
j'adore cette esprit Alain Chabat (enfin Les Nuls en général) ça m'a toujours amuser mais en plus t'arrive à vraiment bien l'incruster sans en faire de trop. (merci pour le mime de la cité de la peur). ça fait humour Anglais mais à la Française .
et les répliques sont toujours aussi drôle "oh un jedi je suis scié"
et je veux autant de page pub que sur TF1... (pour une fois!!!)
tamose a écrit::lol:
Tout simplement génial. L'utilisation d'image d'autre film, de clin d'oeil et les retouches pour amener autre chose est vraiment bien faite et superbement réussi.
Bravo mon taré cinglé
Pour le Cercle de Feu, tu n'aurais pas vu Scrubs ses temps-ci??
DarkNeo a écrit:Je suis littéralement fan.
darkfunifuteur a écrit:excellent
tamose a écrit:Episode III-La Revanche Des Clones-Page 6 gare
Tu tente même les jeux de mots dans le titre du topic
Vos Stisto a écrit:J'adore cette esprit Alain Chabat (enfin Les Nuls en général) ça m'a toujours amuser mais en plus t'arrive à vraiment bien l'incruster sans en faire de trop. (merci pour le mime de la cité de la peur). Ça fait humour Anglais mais à la Française .
Darkliser a écrit:C'est vraiment trop lol
Trop marrant le superman à côté d'Obi-Wan et aussi les pubs
The Death Patate a écrit:
Et puis le sponsor est génial
Laayla-Windu a écrit:En effet c'est très chouette
Oui je sais c'est pas très constructif mais ça vient du cœur ^^
TheStarkiller a écrit:je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais là ça devient n'importe quoi quand-même, c'est un gros fouillis !
je vais essayer de tenir encore quelques pages, mais autant j'ai adoré l'Episode II, autant là... ça tourne à la surenchère et ça m'amuse beaucoup moins du coup !!
mais bon, beaucoup de monde à l'air d'apprécier, donc je vais pas faire mon vieux c...
je vais tenter de continuer quelques planches sans polluer le topic de mon avis négatif !
TheStarkiller a écrit:je vais continuer à venir lire bien sûr
c'est juste que j'ai été déçu par la surenchère et que du coup, je n'ai pas autant apprécié !
mais je reconnais malgré tout qu'il y a du boulot derrière, et comme je l'ai dit, je ne vais pas polluer le topic négativement.
je comprends tout à fait qu'on n'aie pas tous les même attentes par rapport à ce projet, et ça n'en retire pas pour autant les qualités.
j'espère vraiment accrocher sur les prochaines planches !! (non non, je ne te mets pas la pression ! )
enfin, bref, bravo pour le boulot et je ne vais continuer à te lire, ne serait-ce que pour me prouver que j'avais tort sur mon impression négative du moment (qui va certainement changer )
TheStarkiller a écrit:en revoyant les dernières planches, je réalise que ce qui fait que je n'accroche pas, c'est qu'il y a trop d'éléments qui détournent l'attention de l'intrigue (les télétubbies, les poissons, le smiley, le feu d'artifice, les canetons, etc...), sinon, pour l'intrigue et ta manière de la détourner, je reste fan
tamose a écrit:En effet, cette dernière page est bien trop chargé.
Le coup des canard qui font "cuite" est bien trouvé par contre
darkfunifuteur a écrit::D
effectivement du déjà vu
(c'est quoi l'espèce de ptit vador sur la première image de la seconde partie?)
Cosmokenobi a écrit:J'ai rattrapé mon retard, enfin !
Toujours aussi fun mais un peu comme the Starkiller, je trouve que certaines incrustations (bien que très bien faite) détourne l'attention des autres gags (les dialogues), et c'est un peu dommage
Uttini a écrit:. On se croirait dans "Y'a-t-il un Jedi pour sauver la galaxie ?"
Sky Karrde a écrit:Incruster la Cité de la Peur deux fois dans la même page, c'est fort ! Mais finalement, la partie "entièrement pas vraiment dialoguée" est super courte et contient quand même du dialogue... Pas facile de reprendre l'idée dans un roman photo (m'enfin tu t'en es quand même sorti honorablement )
Je crois que ça fait plus d'une dizaine de messages que ça n'avait pas été dit alors je me permets de le faire : vivement la suite !
TAWAK a écrit:J'accrochais pas trop au côté "grand n'importe quoi" au début et là plus les pages passent, mieux c'est (même si j'accroche pas à tous les gags, évidemment ^^).
darkfunifuteur a écrit::D
y a plus de genoux avec l'épisode III par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités