Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cosmokenobi a écrit:Tout juste énorme ces 2 premières pages !
Naga, tu es le frère jumeau de Minos, avoue ! Et que dire du croisement avec Star Trek (Kirk gay )
DarkNeo a écrit:Oh vulcain !
HanSolo35 a écrit:Quoi on embauche au temple jedi ??
Palpy va licencier du monde
bref
Sky Karrde a écrit:Génial, comme prévu
ashlack a écrit::love:
Cosmokenobi a écrit:Tu as retouché le contraste c'est ça? Je ne vois pas d'autre différence si ce n'est les couleurs plus vives (et c'est du coup beaucoup plus vivant )
NagaSadowMaster a écrit:Tu trouves qu'il faut que j'augmente la vivacité des couleurs pour que ça soit plus vivant ?
Uttini a écrit:En tout cas, tes captures elles sont superbes ! En général, je suis obligé de retoucher celles que je fais sous PowerDVD au niveau de l'exposition parce qu'elles sont trop sombres. Mais là, franchement, c'est chouette. Et le lettrage façon vieux roman photo, c'est une excellente idée, ça. Juste je trouve que ta police est trop grande, elle mange un peu les images. Mais c'est sympa. la référence à Star Trek (le premier épisode, en plus !)
Cosmokenobi a écrit:
Par contre, faut m'expliquer la balle de base-ball et les boules de billard ? Je vois pas trop le rapport, surtout qu'aucun dialogue n'en parle...
NagaSadowMaster a écrit:Y'a rien à comprendre... c'est une grosse co*****ie ^^ Comme une tennis dans un champs d'astéroïde... Bref, ne cherche pas
TAWAK a écrit:- Ma femme est partie ... elle avait besoin de changement ... ce que je pige pas c'est qu'elle m'a quitté pour un clone ...
- Mec c'est trop triste !
Cosmokenobi a écrit:Par contre, faut m'expliquer la balle de base-ball et les boules de billard ? Je vois pas trop le rapport, surtout qu'aucun dialogue n'en parle...
DarkNeo a écrit:Que con ce Régis !
Darkliser a écrit:Autant les premières pages, bien que surper bien faites, ne m'avaient même pas fait sourire, autant la dernière était vraiment marrante
Bonne chance pour la suite !
Cosmokenobi a écrit:
Donc, si sur la prochaine page je vois un Pikachu sur le tableau de bord d'Anakin, faudra surtout pas que je cherche à comprendre pourquoi, c'est ça ?
T'es un quand même un grand fou
DarkNeo a écrit:Que con ce Régis !
The Death Patate a écrit:DarkNeo a écrit:Que con ce Régis !
Ben oui, Régis est un con ! (cf les Nuls )
Sky Karrde a écrit:Grandiose.
Les textes collent parfaitement avec les images, c'est dément
Yousband a écrit:Tout aussi bien que du Minos plus l'incrustation de chose non vue dans le film, ça le fait vraiment et j'adore
Minos a écrit:Naga, t'es un gros débile !
Oui, c'est un compliment.
xximus a écrit:Purée ces deux dernières planches sont un régal Bravo
Cosmokenobi a écrit:De mieux en mieux ! C'est vraiment du haut niveau, y'a pas de doute
"Regardez ailleurs" coller sur l'Étoile Noire
"Banzai"
tamose a écrit:Le coup de l'étoil noir ou du trophé
beau travail Naga
Vos Stisto a écrit:vraiment super surtout les deux dernière. me suis bien fendu la poire.
The Death Patate a écrit:Tu n'a rien à envier à Minos
"Ces maudits droïdes sont décidément inhumains ! "
maitreikrit a écrit:j'ai même remarqué un caméo de l'empire contre attaque quand le clone dit " ha ha je me sens prêt à affronter grievous à moi tout seul" ca me fait penser à ce que Dack Ralter dit à Luke au moment du décollage des snowspeeders. et le logo de redbull sur le casque à Odd ball
maitreikrit a écrit:et le logo de redbull sur le casque à Odd ball
Xximus a écrit:Oh p*****C'est juste ÉNORME
Cosmokenobi a écrit:Déjà l'idée de faire une planche où Minos est en guest-star....mais simplement pour se faire tailler, c'est énorme !
Cosmokenobi a écrit:Le coup de l'opticien est tellement vrai... ! Au début, je me suis dit que tu te foutais de nous avec ta police minable comparé aux planches précédentes, et puis j'ai compris ! Tellement méchant pour Minos, mais tellement bon pour nous lecteurs
Cosmokenobi a écrit:Déjà l'idée de faire une planche où Minos est en guest-star....mais simplement pour se faire tailler, c'est énorme !
Cosmokenobi a écrit:
Le coup de l'opticien est tellement vrai... ! Au début, je me suis dit que tu te foutais de nous avec ta police minable comparé aux planches précédentes, et puis j'ai compris ! Tellement méchant pour Minos, mais tellement bon pour nous lecteurs
Si tu veux, on peut te fournir en idée pour des spots pub plus débiles les uns que les autres
Minos, le Terrible a écrit:En fait, quand Wan m'a envoyé la planche vierge, je me suis rendu compte qu'elle était 2 fois plus grandes que les planches que j'utilisais dans l'épisode II. Mais comme lui comme moi avons été feignants sur ce coup, on a été au bout, et je lui ai dit de rajouter le petit mot pour la bonne vue, pour faire croire qu'on avait fait exprès.
Minos a écrit:Je vais répondre à la place de Naga/Wan, il est parti s'acheter un pack de bière.
NagaSadowMaster a écrit:(quoi ? mais non, j'ai pas copié...) Minos a eu l'idée de faire dire à Obi-Wan (qui, sous ma version le disait indirectement vu que min' lui manquait, etc) "je me demande ce que minos aurait fait de ce gag"... Il était en mal de gloire^^
NagaSadowMaster a écrit:(envoyez vos dons).
NagaSadowMaster a écrit:Eh oui, parce-que moi je travaille en 16/9ème dolby THX 7.1 polyphonie triphasé avec réduction des pitch et des patch quoi... (ringard va)...
NagaSadowMaster a écrit:Des génies ? oussa ?
NagaSadowMaster a écrit:Il y a également une référence à une autre série de SF... case 3
maitreikrit a écrit:NagaSadowMaster a écrit:Il y a également une référence à une autre série de SF... case 3
batllestar galactica version 1978- 1980 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités