Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warp » Dim 02 Mai 2010 - 15:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'est les "Furlings" =)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 02 Mai 2010 - 22:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

merci pour la correction warp. j'étais sûr que quelqu'un ici pouvait me donner la réponse :transpire:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Mai 2010 - 17:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Mai 2010 - 1:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Excellent ça. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gus » Lun 31 Mai 2010 - 13:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Bel hommage à Gary Coleman

Adieu Arnold.

Image

source : http://blogywoodland.blogspot.com/2010/ ... leman.html
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Wan » Lun 31 Mai 2010 - 14:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Une référence y'a pas longtemps dans la série française Profilage le médecin légiste sort à l'un des héros : "erreur jeune padawan" avant de faire un geste-genre-il-a-une-épée-dans-les-mains en faisant le bruit d'un sabre laser...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 01 Juin 2010 - 16:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

NagaSadowMaster a écrit:Une référence y'a pas longtemps dans la série française Profilage le médecin légiste sort à l'un des héros : "erreur jeune padawan" avant de faire un geste-genre-il-a-une-épée-dans-les-mains en faisant le bruit d'un sabre laser...


Je l'ai vu, et je me suis dit "tiens faut que je poste ça sur SWU" et puis je l'ai pas fait :transpire:

Merci Naga d'y avoir pensé :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Mar 01 Juin 2010 - 16:39   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cosmokenobi a écrit:
Merci Naga d'y avoir pensé :D


Je ne fais que mon devoir 8)

Tant que j'y pense : regardez Profilage ça ressemble à une série américaine, j'ai été agréablement surpris. :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Juin 2010 - 11:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Aujourd'hui le Doodle de Google rend hommage à Dennis Gabor l'inventeur de l'holographie!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 05 Juin 2010 - 12:12   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Une nouvelle référence à Star Wars dans le final de Lost. Je mets en spoiler, mais si vous suivez la saison 6 actuellement en VF, vous ne risquez rien :

Lost - 6x17 - The end (part 1)
Hurley, à propos de Jacob : "he is worse than Yoda." Et il enchaine rapidement avec un "I have a bad feeling about this." :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 2:19   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

y a quelques mois y avaient d'étranges tags dans les rues de Reims
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Dim 06 Juin 2010 - 2:32   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Enorme ça.
Il y a eu une explication? Ou juste des tags comme ça?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 9:50   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

je n'en ais pas trouvé
un street artiste fan sans doute :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 11:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il aurait mieux fait de venir à Cusset pour le concours de fan-arts. :roll:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 11:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

c'est pas vraiment l'idée Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Juin 2010 - 11:52   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Référence indirecte
Sur le DVD fourni avec le nouvel album de Godsmack, on peut y lire dans le générique de fin
"May the Oracle be with us....and with you"
Oracle étant le nom de cet opus.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 18:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

vu dans la dernière news de sithclan
Adidas Cantina
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 0:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:c'est pas vraiment l'idée Image


C'est ptet pas l'idée mais celui qui va devoir effacer les grafitis, il se fera pas de d'idée lui. :P
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 9:19   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il y a surement un message derrière ces graffiti. Il y en a toujours un en général. Sur l'une des peintures, le stormtrooper à la tête de quelqu'un. Qui est-ce ? Enfin, ça a surement un sens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Juin 2010 - 9:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le type avec le casque de scouttrooper?
y a écris S. Freud en dessous
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 12:07   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ha, j'avais pas vu. Ça veut dire quelque chose ça, c'est sûr... :x
Freud était un planet killer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Warp » Lun 07 Juin 2010 - 12:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je pensais que c'était Nik Sant, le soldat Rebelle qui se déguise en Scout trooper pendant la bataille d'Endor :neutre:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar gus » Lun 07 Juin 2010 - 16:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Darth Acheron a écrit:Une nouvelle référence à Star Wars dans le final de Lost. Je mets en spoiler, mais si vous suivez la saison 6 actuellement en VF, vous ne risquez rien :

Lost - 6x17 - The end (part 1)
Hurley, à propos de Jacob : "he is worse than Yoda." Et il enchaine rapidement avec un "I have a bad feeling about this." :lol:


:jap: tu l'as eu avant moi celle-ci

Il faudrait que la bande Cuse Abrams Lindelof soient embauché pour scénariser SW la série live maintenant qu'ils ont un peu de temps libre...
Visiblement ils sont fan absolu pour avoir mis autant de références dans cette série.

edit :

et si mon rêve devenait réalité Papi Georges envoie une lettre de fan aux auteurs de Lost :roll:
t'as plus qu'a les embaucher mon petit père maintenant !

source:
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Lost-George-Lucas-salue-une-serie-incroyable/%28gid%29/2321032

Lost : George Lucas salue "une série incroyable"

Dans une lettre adressée aux deux producteurs exécutifs de Lost , le créateur des sagas Star Wars et Indiana Jones professe son amour pour la série.

George Lucas , fan de Lost ? Ce n’est pas peu dire. A l’occasion de l’un des nombreux événements organisés pour la fin de la série fantastique, Damon Lindelof et Carlton Cuse auraient en effet reçu une lettre un peu spéciale de la part du père fondateur de la saga Star Wars. Rapportée par le site Deadline Hollywood, voici la fameuse missive…

« Félicitations pour avoir réussi une série aussi incroyable. Ne le dites à personne… mais quand Star Wars est sorti pour la première fois, je ne savais pas du tout où ça allait aller. Le truc est de prétendre que vous avez planifié toute l’histoire en avance, de balancer quelques problèmes paternels et des références à d’autres histoires – appelons les des hommages –, et vous avez une série.

En six saisons, vous avez réussi à étirer à la fois le temps et l’espace, et je ne pense pas être le seul à pouvoir dire que je n’ai jamais vu venir ce qui nous attendait au détour. Maintenant que la fin approche, il est impressionnant de voir à quel point de nombreux éléments étaient réellement prévus à l’avance, et avec quelle intelligence vous bouclez le tout. Vous avez créé quelque chose de vraiment spécial. Je suis triste de voir la série se terminer, mais j’ai hâte de voir ce que vous deux ferez après. »
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 07 Juin 2010 - 20:43   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce soir dans les Bonus de Guillaume chronique du grand Journal de Canal Guillaume mange des frites avec Dark Vador. Celui ci tout le long du repas va essayer d'user de la Force pour obtenir ce dont il a besoin (carafe d'eau, ketchup...) mais c'est guillaume qui va lui donner puisqu'il n'y arrivera jamais (même lorsqu'il essayera d'étrangler Guillaume en utilisant la Force). à la fin vador se rend compte qu'il ne peut pas manger sans retirer son masque et s'en va. guillaume lui lance donc un "Que la Force soit avec toi Dark" chose à laquel le seigneur noir répondra par un magnifique bras d'honneur.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The Death Patate » Lun 07 Juin 2010 - 22:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Vos Stisto a écrit:Ce soir dans les Bonus de Guillaume chronique du grand Journal de Canal Guillaume mange des frites avec Dark Vador. Celui ci tout le long du repas va essayer d'user de la Force pour obtenir ce dont il a besoin (carafe d'eau, ketchup...) mais c'est guillaume qui va lui donner puisqu'il n'y arrivera jamais (même lorsqu'il essayera d'étrangler Guillaume en utilisant la Force). à la fin vador se rend compte qu'il ne peut pas manger sans retirer son masque et s'en va. guillaume lui lance donc un "Que la Force soit avec toi Dark" chose à laquel le seigneur noir répondra par un magnifique bras d'honneur.

C'est pas mal :D
Vous pouvez le voir en replay ici (ça rame un peu par contre).
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 23:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Merci pour le lien. Pas mal effectivement. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Juin 2010 - 23:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 07 Juin 2010 - 23:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

t'es trop forte The Death Patate. merci d'avoir fait la grosse plus grosse partie du travail.
en le voyant de nouveau j'arrive presque à imaginer la tête que pourrai faire Vador au moment où il se rend compte qu'il ne pourra pas manger sa frite (avec le petit temps d'arrêt)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The Death Patate » Lun 07 Juin 2010 - 23:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Vos Stisto a écrit:t'es trop forte The Death Patate. merci d'avoir fait la grosse plus grosse partie du travail.

Mais de rien :D

Vos Stisto a écrit:en le voyant de nouveau j'arrive presque à imaginer la tête que pourrai faire Vador au moment où il se rend compte qu'il ne pourra pas manger sa frite (avec le petit temps d'arrêt)

Il aurait du essayer par les fentes de son casque, ça aurait fait d'la purée :paf:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Dago » Mer 09 Juin 2010 - 22:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Juin 2010 - 22:04   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

14 posts plus hauts :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dago » Mer 09 Juin 2010 - 22:07   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah :D désolé :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 09 Juin 2010 - 23:08   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je suis surpris que personne n'est encore parlé du Pekin Express d'hier.... :transpire:

Bon je ne regardais pas vraiment mais quand j'ai entendu l'air de la cantina, je me suis arrêté d'un seul coup et j'ai regardé la télé avec des grand yeux :shock: !

Incroyable non?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superfan14 » Jeu 10 Juin 2010 - 9:08   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

et quesqui était en rapport avec la musique ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 10 Juin 2010 - 10:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je crois que c'était la séance d'essayage des tenues pour danser un tango :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Juin 2010 - 10:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je suis d'avis que certaines références feraient bien de ne jamais être citées :siffle: :paf:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 10 Juin 2010 - 11:35   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

tamose a écrit:Je suis d'avis que certaines références feraient bien de ne jamais être citées :siffle: :paf:


Je précise quand même (enfin re-précise) que je ne regardais que d'un œil (j'ai une réputation à tenir moi :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 10 Juin 2010 - 11:42   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

tamose a écrit:Je suis d'avis que certaines références feraient bien de ne jamais être citées :siffle: :paf:


c'est exactement ce que je me disais !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Juin 2010 - 12:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cosmokenobi a écrit:Bon je ne regardais pas vraiment


Tu sais y a pas de honte :siffle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 10 Juin 2010 - 13:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Y'a pire comme émission pourrie :transpire: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 10 Juin 2010 - 17:26   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

TheStarkiller a écrit:
tamose a écrit:Je suis d'avis que certaines références feraient bien de ne jamais être citées :siffle: :paf:


c'est exactement ce que je me disais !

Alpha63 a écrit:
Cosmokenobi a écrit:Bon je ne regardais pas vraiment


Tu sais y a pas de honte :siffle:


rien d'autre à dire que le contenu de ces deux posts rassembler. :whistle:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar superfan14 » Sam 12 Juin 2010 - 10:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cosmokenobi a écrit:Y'a pire comme émission pourrie :transpire: !


ca c'est sur , secret story , dilemne , ferme célébrité :siffle: pour ne citer qu'eux :D
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juin 2010 - 19:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Y'a eu plein de références à Star Wars chez Ruquier, l'autre soir... Pas du meilleur gout, mais enfin bon... Les Bogdanov étaient invités et c'était l'occase de faire de l'humour (lourdingue) avec Star Wars.
Ha ha :perplexe:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Juin 2010 - 0:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Uttini a écrit:Y'a eu plein de références à Star Wars chez Ruquier, l'autre soir... Pas du meilleur gout, mais enfin bon... Les Bogdanov étaient invités et c'était l'occase de faire de l'humour (lourdingue) avec Star Wars.
Ha ha :perplexe:

en même temps pour regarder Ruquier et/ou les Bogdanov; il faut avoir faim!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar godo57 » Mar 15 Juin 2010 - 0:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Moi je trouve que l'émission de Ruquier est assez intéressante comparée aux bouses que nous proposent les chaînes des groupes tf1 ou m6...
godo57
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Mar 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Juin 2010 - 12:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ben c'est d'un niveau un peu plus élevé, faut avouer.
Enfin bon, moi je ne m'offusque plus des blagues méchantes ou pas sur Star Wars. Je me dis que le bashage systématique de Nolleau et Zemmour (à juste titre quelques fois) des artistes qui passent à l'émission est bien pire.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 15 Juin 2010 - 13:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

DarkNeo a écrit:Je me dis que le bashage systématique de Nolleau et Zemmour (à juste titre quelques fois) des artistes qui passent à l'émission est bien pire.


Absolument d'accord! Je ne peux pas les supporter tous les 2, avec leurs faux air de "Monsieur je sais tout et j'ai toujours raison" :grrr:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superfan14 » Mar 15 Juin 2010 - 17:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

je voi pas qui c'est :lol: le petit maigre avec les oreilles décollés et le grand baléze ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 15 Juin 2010 - 20:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Un pote m'a permis de retrouver l'Empereur Sidious sur internet. il s'était bien cacher quand même.
Ah ce bon Gerard y va nous faire péter la planète avec l'Etoile Noir.

http://www.abrutis.com/video-gerard+phy ... 29796.html
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Juin 2010 - 20:45   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Article d'une revue scientifique réputée (Psychiatry Reserch) qui analyse la personnalité d'Anakin et ce qui a pu le mener au
"coté obscur"

http://rapidshare.com/files/399756158/P ... r.pdf.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations