Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions ici !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oiki Ran » Lun 03 Mai 2010 - 20:58   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Je rejoindrai Notsil et Mitth pour la dénomination femme ou femelle.
D'ailleurs, en français le terme femelle n'est vraiment pas joli, c'est soit un terme scientifique , soit un terme péjoratif... D'ailleurs, les seules fois que j'ai vu employé le mot femelle dans les livres français, c'était dans les draematis personnae où l'on une approche scientifique pour décrire l'espèce et le sexe du personnage.

Pour revenir à ton problème, dans mes textes, j'utilise exclussivement les termes homme/femme pour les humains. Pour caractériser les non-humains j'utilise soit la race (bothan/bothanne, rodien/rodienne, etc...) ou alors, si je veux changer, j'utilise tout simplement non-humain/non-humaine. Dans tous les cas, je n'utilise jamais le terme femelle, à moins que je veuille qu'un personnage en insulte un autre.

Oiki Ran, le Ktâh qui a donné son avis un peu tard!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Code 44 » Lun 31 Mai 2010 - 8:15   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Est-ce que quelqu'un sait si dans l'univers SW, ils utilisent les mois de l'année comme nous ?
Sans que ce soit nécéssairement janvier-février-mars et tout ça mais est-ce quelqu'un aurait je sais pas, une liste des mois starwarsiens ?
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 31 Mai 2010 - 10:22   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Salut!!

Comme j'avais du temps, j'ai fait des recherches pour toi. D'abord, voici comment se subdivise le temps dans la galaxie Star Wars:

1 an = 368 jours
1 mois = 7 semaines
1 semaine = 5 jours
1 jour = 24 heures
1 heure = 60 minutes
1 minute = 60 secondes
1 an = 10 mois, 3 semaines de fête et 3 jours fériés.

Ensuite, le calendrier utilisé dans la galaxie est le Calendrier Standard Galactique (original comme nom) dont voici la structure:

Année Galactique

2 mois
1 jour férié
1 mois
1 semaine de festivités
2 mois
1 jour férié
1 mois
1 semaine de festivités
2 mois
1 jour férié
2 mois
1 semaine de festivités

Dans ce calendrier les mois n'ont pas de nom. Toutefois, il existe un autre calendrier, le calendrier du secteur Tapani qui comporte des noms de mois (provenant de Tapani) et qui a été ajusté au calendrier standard galacique. Je te ferais remarquer qu'il s'agit des noms de mois utilisés dans le Secteur Tapani, donc ils ne sont pas utilisés ailleurs dans la galaxie. C'est les seuls noms de mois que j'ai trouvé, à toi de voir si tu veux utiliser ceux-ci (propre au Secteur Tapani) ou en inventer d'autres ou alors appeler les mois par leur numéro dans l'année (genre le 2e mois...).

Année du Secteur Tapani

Mois 1: Elona
Mois 2: Kelona
Vacance 1: Jour Tapani
Mois 3: Selona
Semaine de festival 1: Expansion Week
Mois 4: Telona
Mois 5: Nelona
Vacance 2: Jour de la Productivité
Mois 6: Helona
Semaine de festival 2: Semaine Shelova
Mois 7: Melona
Mois 8: Yelona
Vacance 3: Jour des moissons
Mois 9: Relona (La Région des Mondes Libres du Secteur Tapani reconnaissent la semaine 10-15 Relona comme la Semaine de l'Indépendance)
Mois 10: Welona
Semaine de festival 3: Fête de l'Hiver

Oiki Ran, le Ktâh qui espère que cela pourra t'aider!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Code 44 » Lun 31 Mai 2010 - 16:58   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Merci Oiki, je n'en demandais pas tant !
Mais merci bien, ça devrait me servir :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Dark Sheep » Ven 04 Juin 2010 - 16:11   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Yo à tous :D

bon le titre du sujet contient "aide pour FF" mais aussi et surtout "posez toutes vos questions" alors... :)

J'ai une question que j'adresse à tous les lecteurs de fan fictions :
étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?

:whistle:
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 04 Juin 2010 - 16:16   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Dark Sheep a écrit:Yo à tous :D

bon le titre du sujet contient "aide pour FF" mais aussi et surtout "posez toutes vos questions" alors... :)

J'ai une question que j'adresse à tous les lecteurs de fan fictions :
étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?

:whistle:


Tant qu'il y a un scénario derrière, je n'ai absolument rien contre une violence exacerbée; ce serait même plutôt le contraire, tant que tu sais doser :wink:

Il faudra que j'aille lire ton autre fan-fic à l'occasion d'ailleurs, de même que celle de Code 44.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Le Passant » Ven 04 Juin 2010 - 16:38   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Juste un mot à propos du calendrier d'un peu plus haut :

Il me semble que récemment, le calendrier a été basculé à une année standard de 12 mois.
On peut notamment trouver ça dans le sujet de Nathan Butler sur Starwars.com :http://forums.starwars.com/thread.jspa?threadID=79724&start=3360

Peut-être ce point a-t-il déjà été mentionné dans l'Atlas (Nathan est notamment responsable de l'inclusion d'un certain nombre de dates dans l'ouvrage, y compris une ou deux boulettes :D ), mais il me semblait que la chose était acquise.

edit : ah, Nathan explique au bas de cette page :
http://forums.starwars.com/thread.jspa? ... start=3300
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Dark Sheep » Ven 04 Juin 2010 - 17:08   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tant qu'il y a un scénario derrière, je n'ai absolument rien contre une violence exacerbée; ce serait même plutôt le contraire, tant que tu sais doser


:jap:

Avis pris en compte, la version 1 est écrite et en fonction des commentaires, s'il y en a, je modifierai pour donner davantage ou moins de violence.

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Il faudra que j'aille lire ton autre fan-fic à l'occasion d'ailleurs, de même que celle de Code 44

aïe aïe aïe... tu as pris du retard ?
:pfff: va falloir rattraper tout ça ! (surtout que code 44 est à l'oeuvre sur tout un tas d'histoires, ça te fait du boulot :transpire: )
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Code 44 » Ven 04 Juin 2010 - 17:15   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Dark Sheep a écrit:étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?

:whistle:



Tout dépend. De la violence pour la violence, au même titre que du sexe pour du sexe n'apporte rien hormis du remplissage. Cela dit, on ne peut pas nier que le monde de SW, c'est pas celui des Bisounours : quand tu lis des trucs dans la veine du premier Dark Times ou Purge, je suis pas sûr que je laisserais des gosses qui ne connaissent que TCW lire ça.

Bien sûr, l'univers SW est moins sombre que celui de W40000 par exemple. Mais il reste violent. Mes FFs comme la plupart de celles que je lis, sont violentes, il y a des morts.

Je pense que tant que ça ne tombe pas dans le gratuit, tu peux mettre ce que tu veux.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Dark Sheep » Ven 04 Juin 2010 - 17:32   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Code 44 a écrit:Je pense que tant que ça ne tombe pas dans le gratuit, tu peux mettre ce que tu veux.


Oui, je pense aussi, le tout sera de trouver la limite à ne pas franchir.

8)
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Den » Ven 04 Juin 2010 - 17:51   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Thrawn a écrit:
Dark Sheep a écrit:J'ai une question que j'adresse à tous les lecteurs de fan fictions :
étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?
Tant qu'il y a un scénario derrière, je n'ai absolument rien contre une violence exacerbée; ce serait même plutôt le contraire, tant que tu sais doser :wink:
Entièrement d'accord avec l'ami tout bleu aux yeux rouges ( :lol: ) tant qu'il y a une histoire derrière, je suis totalement pour! Après tout, un Sith reste un Sith :x

Ce qui me fait penser également que j'ai un peu de retard dans ta fic! Faudra que je remédie à cela :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 04 Juin 2010 - 18:09   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Ce qui me fait penser également que j'ai un peu de retard dans ta fic! Faudra que je remédie à cela :wink:


Il vaudrait mieux, oui, parce que le passage suivant est en cours d'écriture au moment où je te parles :lol:

Il faut que je m'en occupe tout de suite, comme ça je serais tranquille pour réviser le bac :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Den » Ven 04 Juin 2010 - 18:28   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Je lirai donc tout cela ce weekend, si tout se passe bien! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 25 Juil 2010 - 23:29   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Bonjour, je me demandais juste s'il y avait des codes à respecter par rapport à l'Univers Etendu.
En fait, j'ai des idées d'histoire et aimerais bientôt les écrire, mais à part l'univers de Star Wars et quelques liens (Mal faits) avec la fin de la trilogie, mon récit (s'il voit le jour) est le pur fruit de mon imagination (Par exemple les Jedi et les Sith sont très très puissants, ça se déroule environ 100 ans après le retour du Jedi, y'a de nouveaux élus, Vador devient un esprit Sith qui possède le costume qui en réalité ne se consume pas quand Luke incinère Anakin, etc. ...), enfin je veux dire, j'ai peur d'avoir tellement imaginé de choses qui ne "coïncident" pas vraiment avec Star Wars que j'ai peur d'être hors-sujet... Mais ça m'embêterait car j'adorerais avoir des avis...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 26 Juil 2010 - 0:16   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Euh, au pire, si ça t'inquiètes vraiment, tu peux toujours la classer Infinities, comme ça on ne t'en voudras pas s'il y a des décalages ou des incohérences...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 26 Juil 2010 - 0:27   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, au pire, si ça t'inquiètes vraiment, tu peux toujours la classer Infinities, comme ça on ne t'en voudras pas s'il y a des décalages ou des incohérences...


Ca veut dire quoi Infinities pour une fan-fiction? (Désolé je suis assez paumé mais moi et l'univers étendu ça fait 2 et demi...)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 26 Juil 2010 - 0:28   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Guiis Becom a écrit:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, au pire, si ça t'inquiètes vraiment, tu peux toujours la classer Infinities, comme ça on ne t'en voudras pas s'il y a des décalages ou des incohérences...


Ca veut dire quoi Infinities pour une fan-fiction? (Désolé je suis assez paumé mais moi et l'univers étendu ça fait 2 et demi...)


En clair, ça veut dire que tu considères toi-même qu'elle ne s'inscrit pas dans la continuité officielle de Star Wars, que tu en reprend l'univers mais pas forcément toute l'histoire; tu es libre, quoi.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 26 Juil 2010 - 1:42   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Mitth'raw Nuruodo a écrit:En clair, ça veut dire que tu considères toi-même qu'elle ne s'inscrit pas dans la continuité officielle de Star Wars, que tu en reprend l'univers mais pas forcément toute l'histoire; tu es libre, quoi.


Ah d'accord ben c'est tout à fait ça en fait. Merci! Je vais bientôt commencer à tout écrire!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar BelXander » Lun 16 Aoû 2010 - 3:58   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Salut les amis ! C'est moi ! 8) (N°2 : Ouah, l'autre, comme il se la pète. :lol: )

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté. (N°1 : On va dire, comme d'hab ^^)
Et comme d'hab, souvent je passe, mais rarement (N°2 : Jamais) je poste.

Toutefois, là j'ai repris un peu notre fan-fic. (N°1 : Les Héros de la Force, écrite en collaboration avec Dark-Solaris ou Loïc Solaris)
Et oui. Étonnant, hein ?
Bref, donc j'ai finis un nouveau chapitre ! ("N°1 : Youpi ! N°2 : On s'en fout... Qu'est ce qui t'amène ?")

Hum, hum. Donc, qu'est-ce qui m'amène ? (N°2 : Ouais, c'est ma question)
Bah en fait, on est arrivé au moment où c'est la bataille de Géonosis ! (N°1 : Classe, hein ? N°2 : Pas vraiment.)

Et donc, j'aurais besoin de quelques informations qu'on a pas avec les films. J'avoue que j'ai peu d'ouvrages ou autres traitant de ce qui se passe avant et surtout après, à la fin. Comment ça se termine, tout ça ?

Avant, on a réussi à trouvé. Grosso modo quoi. Y a les infos wikipedia ou d'autres sites comme ça, même en anglais qui expliquent pas mal de choses (N°1 : arrivée spatiale, infiltration, Mace Windu qui va péter des radars, etc...). Et le jeu Clones Wars sur GameCube aide aussi.

Mais c'est loin d'être super complet. Déjà par exemple, ils arrivent tous comment ? En chasseur ? (N°1 : c'est ma déduction)

Et encore pire pour la fin de la bataille. Comment elle se termine exactement ? Le sait-on vraiment ? Par exemple, est-ce que tous les vaisseaux séparatistes se barrent et laissent en plan les droides, donc désactivés, sur le champ de batailles ?
Autant de question sans réponse, et qui m'aiderait pour écrire ma fan-fiction et être le plus crédible possible.

Enfin, dernière info, vu qu'on a avancé un peu, on va surement pas tarder à poster de nouveaux chapitres ! Et proposer les premiers, corrigés, un peu retouché, et tout et tout, en fichiers word et pdf. (N°2 : super...)

PS : Non, je ne souffre pas de trouble dissociatif de la personnalité. (N°2 : Pas encore. :diable: ) :x :D
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 11:56   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Salut les amis ! C'est moi ! 8)


Qui ça? :perplexe:

Sans vouloir te vexer :transpire:

Toutefois, là j'ai repris un peu notre fan-fic. (N°1 : Les Héros de la Force, écrite en collaboration avec Dark-Solaris ou Loïc Solaris)


Quelle fan-fic? :perplexe:

Tout ça pour dire que ça doit effectivement faire très longtemps que tu n'es pas passé, parce que :transpire:

Et encore pire pour la fin de la bataille. Comment elle se termine exactement ? Le sait-on vraiment ? Par exemple, est-ce que tous les vaisseaux séparatistes se barrent et laissent en plan les droides, donc désactivés, sur le champ de batailles ?


Je sais que le Général Sev'rance Tann organise le repli de pas mal de droïdes le long du Grand Canyon de Géonosis, et je crois que la plupart des droïdes ont eu le temps d'embarquer dans les vaisseaux Séparatistes pour s'enfuir, et le reste a dû être détruit par les clones (étant toujours actif tant que le vaisseau-amiral n'a pas été détruit)... A part ça, je ne peux pas t'aider, désolé :neutre:

PS : Non, je ne souffre pas de trouble dissociatif de la personnalité. (N°2 : Pas encore. :diable: ) :x :D


Rassures-toi, tu ne serais pas le premier dans cette section; mon topic Perle Rouge commence par une interview de moi par moi-même :x
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar BelXander » Lun 16 Aoû 2010 - 15:13   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

OK !
Merci pour ta réponse.

Pour la fan-fiction, c'est celle-ci : fan-fictions-hdf-f17/les-heros-de-la-force-t7098.html
Ça fait un an et un mois qu'on a pas posté quelque chose, donc je comprends que tu ne vois pas de quoi je parle. ^^

Et ta dernière phrase me rassure quelque peu. :D
Je vais aller lire cette auto-interview.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Code 44 » Lun 16 Aoû 2010 - 21:17   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Juste un mot sur la désactivation des droïdes à Géonosis. Si la République a bien réussi à faire sauter le générateur principal de la CSI, les robots ne se sont pas arrêtés pour autant.
Après la défaite de Naboo, les armées droïdes sont programmées pour passer en mode automatique si le générateur principal sautait. En d'autres termes, l'armée se retrouve certes incapable de recevoir des ordres mais elle continue à fonctionner sur un ordre programmé à l'avance, le plus souvent, l'ordre de feu à volonté.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar BelXander » Lun 16 Aoû 2010 - 21:47   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Ah, sérieux ?
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Code 44 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:27   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Bah oui.

Je vois pas pourquoi je raconterais des trucs faux :lol:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar BelXander » Mer 18 Aoû 2010 - 0:56   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

En effet. ^^

Sinon, j'ai une autre question, d'ordre plus général et ne concernant pas le monde de Star Wars.

Quelle police d'écriture et quelle taille utiliser ? Je me pose la question, car j'aimerais imprimer mes écrits pour en faire lire des connaissances. Quelles sont les polices utilisées par les romans que l'ont trouve dans le commerce ? Par exemple, les Pocket.

Car, bien sûr, je pense à Time New Roman, très classiquement. Mais après, quelle taille utiliser. 10, 11, 12 ?

Je sais que c'est un peu, chacun ses gouts à ce niveau là. Mais j'aimerais quelque chose de sobre, qui fasse "pro".
Merci d'avance pour vos avis.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 18 Aoû 2010 - 1:00   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

J'ai imprimé En Chute Libre dans les Ténèbres, et personnellement, je suis resté en taille 12, Times New Roman. Je pense que c'est le plus classique :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Code 44 » Mer 18 Aoû 2010 - 1:17   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Utilise la police et la taille qui te va.
Généralement, je prends du 12 pour un Times New Roman ou du 10 pour du Arial.

Bien sûr, si t'as besoin d'une police spécifique pour une raison ou pour une autre comme une lettre par exemple, tu peux opter pour une police manuscrite.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar BelXander » Sam 21 Aoû 2010 - 17:42   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

OK ! Merci.

J'ai une autre question. (hé ouais, je suis en phase intense de réfléchissage pour ma FF)
Cette fois, ça concerne SW, et plus particulièrement l'UE.

Est-ce que Kyle Katarn a un padawan en +23 ? Et si oui, qui. J'arrive pas à trouver...
Merci pour vos réponses.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar maitreikrit » Sam 21 Aoû 2010 - 18:01   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Code 44 a écrit:Juste un mot sur la désactivation des droïdes à Géonosis. Si la République a bien réussi à faire sauter le générateur principal de la CSI, les robots ne se sont pas arrêtés pour autant.
Après la défaite de Naboo, les armées droïdes sont programmées pour passer en mode automatique si le générateur principal sautait. En d'autres termes, l'armée se retrouve certes incapable de recevoir des ordres mais elle continue à fonctionner sur un ordre programmé à l'avance, le plus souvent, l'ordre de feu à volonté.

il me semble que c'est des scènes coupées de l'épisode 2 avec Plo Koon/ ki adi mundi menant le commando jedi
http://www.starwarz.com/tbone/index.php ... icleid=284
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar BelXander » Dim 22 Aoû 2010 - 20:20   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Ah ! Ok. Merci.
Bah faut que je retouche un peu mon chapitre alors.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Notsil » Mar 24 Aoû 2010 - 18:21   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Tite question aussi :)

J'ai commencé à parcourir le net pour me renseigner sur les cristaux de sabrelaser. Donc ouais, j'ai appris qu'il y en a plusieurs dans le sabre, dont un "principal", que les Jedi préfèrent les naturels et les Sith les fabriquent. Que la couleur de la lame est parfois celle du cristal, mais pas toujours ^^

Bref, une idée de la taille / grosseur approximative ? Doit-il être brut, ou taillé, si oui, dans quelle forme ? Doit-il obligatoirement avoir une forme ovoïde ou peut-il être cubique ? Ou on en sait rien ? ^^ Doit-il avoir certaines particularités chimiques / physiques ? On suppose qu'il s'agit du cristal pour un futur Sith :p
Je me souviens que dans l'un des bouquins des Jeunes Chevaliers Jedi ils fabriquent leurs sabres, mais j'ai pas les bouquins sous la main (1000 km ça va être dur pour les attirer via la pensée ^^), et je n'ai pas vraiment souvenir d'autres références...

Merci d'avance :wink:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2977
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Code 44 » Mar 24 Aoû 2010 - 20:00   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Pour ce qui est de la forme, je peux te renvoyer à ça :
Spoiler: Afficher
Image


Comme quoi la forme peut varier mais la lame restera la même (sauf si shoto, sabre long ou sabre non classique, bien entendu)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Notsil » Mar 24 Aoû 2010 - 20:37   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Ouais la forme importe peu, donc. C'est à la fois bien et dommage, à croire que n'importe quel bout de caillou pourrait trouver sa place dans un sabrelaser ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2977
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Code 44 » Mar 24 Aoû 2010 - 21:06   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

La poignée en elle-même est généralement cylindrique mais rien n'indique que l'emplacement réservé au sabre, dans le manche, doive l'être également.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 26 Aoû 2010 - 0:19   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

BelGarion_76 a écrit:Est-ce que Kyle Katarn a un padawan en +23 ? Et si oui, qui.



Pédia


:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Titi77 » Ven 27 Aoû 2010 - 18:50   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un renseignement sur les méthodes de recrutement de l'Ordre Jedi d'avant la Guerre des Clones. Lorsqu'un enfant au potentiel intéressant est repéré, les Jedi ont-ils toujours gain de cause quand ils proposent aux parents d'emmener leur progéniture ? Les parents peuvent-ils refuser ? Les Jedi peuvent-ils emmener le candidat de "force" ? La loi républicaine mentionne-t-elle quelque chose à ce sujet ?
Quelqu'un s'est-il déjà posé la question ?

D'avance merci :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 27 Aoû 2010 - 19:08   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

c'est drôle... j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette question, posé exactement comme ça, avec loi republicaine... gain de cause...

un sentiment de déjà vu... est-ce la Force ????

pardon...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Titi77 » Ven 27 Aoû 2010 - 21:26   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Effectivement, tu as raison : des éléments de réponse sont présents sur ce même topic. Ça m'apprendra à ne pas regarder avant de poser la question (mais après avoir épuisé les supports encyclopédiques habituels, je n'ai pas cherché ici).
Pardon donc. Et merci de m'avoir mis sur la bonne piste ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar BelXander » Sam 28 Aoû 2010 - 23:49   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Dolarn Sarkan a écrit:
BelGarion_76 a écrit:Est-ce que Kyle Katarn a un padawan en +23 ? Et si oui, qui.



Pédia


:hello:

C'est son padawan ? Je trouve que dalle à ce sujet, même avec ce nom.
C'est un homme, une femme ? Humain(e) ? Bothan(ne) ?
J'aurais besoin d'un peu plus de précision, merci.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Code 44 » Sam 28 Aoû 2010 - 23:54   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

*facepalm*

Désolé, je devrais pas rire, c'est méchant mais là, je suis obligé :lol:



Bel, Dolarn te conseillait tout simplement de chercher ici, rien de plus : http://starwars.wikia.com/wiki/Main_Page
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 28 Nov 2010 - 15:58   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

J'ai une petite question concernant les voyages entre planètes : je me demande combien de temps prendrait grosso modo un voyage en hyperespace reliant Coruscant à Naboo. Je me souviens avoir lu il y a longtemps un roman de l'UE décrivant qu'un voyage entre Coruscant et Corellia prenait plusieurs semaines, mais je ne sait pas si c'est officiel ou pas (j'ai bien une carte de la galaxie star wars mais je n'ai aucune idée des distances à appliquer) : si ça l'est, ça voudrait dire que Coruscant - Naboo prendrait plusieurs mois, ce qui me paraît beaucoup (je sais que les voyages sont "ellipsés" dans les films, mais quand même).
Merci d'avance :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Code 44 » Dim 28 Nov 2010 - 18:38   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Le temps du voyage en hyperespace ne dépend en fait, que de l'ordinateur de bord. S'il est de qualité et si les distances sont connues (donc, de nombreuses MAJ), le voyage sera court.
Au contraire, si c'est un vieil ordi et si c'est un trajet peu connu (genre The Maw-Byss par exemple ^^), le voyage prendra plus de temps.
Je pense qu'un voyage long durerait une journée ou deux grand maximum. Plus, ça perdrait tout son intérêt. L'exemple type étant l'Etoile Noire qui se balade d'Aldérande à Yavin IV en peu de temps. Si la station mettait disons, quelques jours à se déplacer, elle n'aurait plus aucun pouvoir dissuasif puisque les habitants de la planète auraient largement le temps de s'enfuir. Au contraire, puisque elle est rapide (pour le voyage en hyperespace, hein, je précise. Après, elle passe en propulsion normale, ça lui prend plus de temps), elle peut soumettre à peu près n'importe qui puisque elle débarque un beau matin dans les cieux du monde rebelle.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Nov 2010 - 18:43   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

D'après la carte des Dossiers Officiels que j'ai, un voyage Coruscant - Corellia dure 4h. Et un voyage Coruscant - Tatooine 22 jours & 14h. La différence me parait un peu énorme mais bon... :transpire: Par contre je n'ai pas la durée pour Naboo... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 28 Nov 2010 - 19:15   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Naboo est dans le coin de Tatooine, non? Puisque c'est là que Padmé va s'acheter un hyperpropulseur en exploitant honteusement un gamin et en arnaquant un humble commerçant, tout ça pour aller sur Coruscant se livrer à de basses manœuvres politiques...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Nov 2010 - 20:03   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Naboo est dans le coin de Tatooine, non? Puisque c'est là que Padmé va s'acheter un hyperpropulseur en exploitant honteusement un gamin et en arnaquant un humble commerçant, tout ça pour aller sur Coruscant se livrer à de basses manœuvres politiques...

Naboo est en effet grosso modo dans la même région, dans le sud de la Bordure extérieure. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Dim 28 Nov 2010 - 20:10   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

D'après la carte des Dossiers Officiels que j'ai, un voyage Coruscant - Corellia dure 4h. Et un voyage Coruscant - Tatooine 22 jours & 14h. La différence me parait un peu énorme mais bon... :transpire:
Waho! En effet, la différence est vraiment énorme! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Nov 2010 - 15:40   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Merci beaucoup pour vos réponses :jap:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Naboo est dans le coin de Tatooine, non? Puisque c'est là que Padmé va s'acheter un hyperpropulseur en exploitant honteusement un gamin et en arnaquant un humble commerçant, tout ça pour aller sur Coruscant se livrer à de basses manœuvres politiques...

Pas si proche que ça, au final (c'est en bas de la carte, en jaune) :
http://www.moviecritic.com.au/images/star-wars-galaxy-map-big-version-detailed12.jpg
Je pensais aussi que les deux planètes seraient l'une à côté de l'autre. Ca modifie un peu mes plans pour ma fan fiction, mais pas grave :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar LeïaOrgana » Lun 13 Déc 2010 - 3:47   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Alors moi j'ai une question, en ce moment j'ai une idée de fan-fic qui émerge dans ma p'tite tête, et je me demandais si un personnage (deux en l'occurence :D ) pouvait, en sachant qu'il a le potentiel pour devenir un jedi, voir en ayant déjà suivi une formation comme tel, renoncer à en devenir un, mais sans pour autant sombrer du côté obscur ou quoi que ce soit, en choisissant simplement de mener une vie "normale" (façon de parler vu les personnages) ? Cela a-t-il déjà eu lieu, et si non, cela vous semblerait-il possible ?
Réviser pour les partiels ? Pas besoin, la force est avec moi !
LeïaOrgana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 26 Nov 2010
Localisation: Quelque part dans une galaxie ... (vous connaissez la suite !)
 

Messagepar Code 44 » Lun 13 Déc 2010 - 8:09   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Oui, on a bien le cousin de Rain, qui après la bataille de Ruusan, décide de n'être ni Jedi, ni Sith, ni Jedi Gris et d'essayer de vivre normalement.

J'ai échoué à devenir un Jedi. J'ai échoué à devenir un Sith. Que pourrais-je espérer devenir maintenant ?
Homme ?
La réponse l'abasourdit et il s'immobilisa.
_Un homme ? répéta t-il.
Pas un Sith, pas un Jedi. Pas un mercenaire ni un soldat. Rien de plus qu'un homme ordinaire, tout simplement. Il hocha la tête et reprit sa marche dans cette zone désertique. Il avait l'impression qu'un grand poids venait de lui être ôté des épaules.
_Simplement un homme. Pourquoi pas ?


Bon après c'est vrai que Tomcat était faible dans la Force, c'est comme ça qu'il survit à la bombe psychique et que Jedi ou Sith, il ne sera pas resté très longtemps dans ces Ordres là.
Mais après, il est effectivement tenté par une vie ordinaire.

T'as aussi maître Hudorra qui conseille à sa padawan (techniquement, c'est pas son élève mais bon ^^) de lâcher l'affaire après l'Ordre 66 et de se planquer en attendant des jours meilleurs.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar LeïaOrgana » Lun 13 Déc 2010 - 22:36   Sujet: Re: Aide pour Fan Fictions ! Posez toutes vos questions ici!

Merci pour ces précisions, n'étant pas (encore) familière de l'u.e je ne savais pas tout ça ! ^^
Réviser pour les partiels ? Pas besoin, la force est avec moi !
LeïaOrgana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 26 Nov 2010
Localisation: Quelque part dans une galaxie ... (vous connaissez la suite !)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations