Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
NagaSadowMaster a écrit:Oui bon vous allez encore dire que je fais un teaser mais bon... après j'essaie d'arrêter (si si).
NagaSadowMaster a écrit:Minos va bientôt finir son Episode II (qui dit qu'il s'arrêtera là ? ) et en attendant la 3ème version du film par Minos (non mais moi j'ai rien dit hein Minos... )...
NagaSadowMaster a écrit:Humour très bête (à la Leslie Nielsen pour ceux qui connaissent), nombreux "oeufs de pâques" même pas cachés dans les images du film..., nombreuses références, des effets spéciaux (si si )... voilà ce qui pourrait décrire ma version d'Episode III ... qui aura néanmoins un style légèrement différent de Minos (c'est ce qu'il a constaté en pleurant). Je ne m'attend pas à être aussi adulé que Minos qui n'arrive même plus à sortir de chez lui... mais bon, c'est pour le fun^^
NagaSadowMaster a écrit:Si vous trouvez toutes les références de l'intégralité du roman-photo, Minos se charge des Episodes I, IV,V,VI et puis tiens hop l'Episode III aussi !
Minos a écrit:NagaSadowMaster a écrit:Oui bon vous allez encore dire que je fais un teaser mais bon... après j'essaie d'arrêter (si si).
Tu devrais en faire ton métier... c'est ce que tu fais de mieux !
Minos a écrit:Va mourir, lâche-moi la grappe ! À moins que je ne t'envoie le formulaire pour qu'on se pacse !
AAARGH a écrit:AhAh ! Le succès leur monte à la tête à ces deux-là !
Bon sinon, c'est quoi ce montage pourri Naga ? T'as pas honte ? La coiffure de Mace, looool !
Sky Karrde a écrit:Minos était une star de la fan fic avant de débarquer chez les dessinat... euh... les arti... euh... les photo-roman... euh... ceux qui font des trucs autour de l'image ^^'
Très bon teaser, comme toujours. "Toute pré-trilogie a un troisième épisode" : tout ce qu'il y a de plus vrai
Cosmokenobi a écrit:Et moi alors, on me remercie pas ! Tout ça parce que je ne suis pas une star comme Minos, Sky ou AAARGH, non mais je te jure
Si c'est comme ça, moi aussi je vais me mettre à faire des trucs d'artiste
Cosmokenobi a écrit:Très belle affiche! Très bonne accroche!
Je sens qu'on va bien se marrer encore une fois, même si je pense avoir du mal à trouver les référence n'étant pas consommateur des séries pré-citées
Par contre, faut prévoir une coupure du site pendant une semaine comme après le teaser des Mémoires de Pecivounet ?
Edit: Youpi, je suis le premier à poster!!!! Mon com' restera à vie associé à ta magnifique affiche de bowling! Et un strike, un!!!!
NagaSadowMaster a écrit:Merci ^^
Cosmokenobi a écrit:NagaSadowMaster a écrit:Merci ^^
Justice est rendu ! Sinon, vu que tu as le temps (tu dis toit même que tu n'es pas en retard ) tu peux peut-être commencer à travailler sur l'édition spéciale
Ah....tu ne vas pas te la jouer à la Tonton Lucas ???
NagaSadowMaster a écrit:Toi aussi tu vas faire un roman-photo ?
Uttini a écrit:Bon, c'est le topic de Naga, ici... J'arrête de polluer ...NagaSadowMaster a écrit:Toi aussi tu vas faire un roman-photo ?
Ouais, un roman photo du Holiday Special, en fait, avec des textes encore plus nuls que les vrais... Non, je blague. Ça me tente, le roman-photo, parce que ça évite de dessiner, mais il faut des idées béton pour les textes, et moi c'est le contraire, dans mes adaptations, le comique vient par le dessin et les textes sont le plus souvent identiques à ceux du film. non, en fait je prépare une nouvelle série de strips pour remplacer The Planet Killers, mais chuuut !
Sky Karrde a écrit:Ca s'annonce épique !
The Death Patate a écrit:Obi-wan nous avais caché ses talents de chanteur !
Yousband a écrit:Je pense qu'avec Obi-Wan avec une bouteille dans le nez il peut tout faire.
Cosmokenobi a écrit:Je pense qu'on va atteindre un nouveau palier dans le délire
DarkNeo a écrit:Je sens également qu'on va encore bien se marrer !
Darkliser a écrit:Voilà qui nous promet de bonnes parties de rigolades
tamose a écrit:"Ce droïde est possédé"
Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi
DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD
Enorme
Vos Stisto a écrit:je pense qu'on va bien s'amuser avec ton gros délire.
je rejoins ceux qui disent que tu dois prendre de bonne drogue pour faire tout ca.
The Death Patate a écrit:Mais où tu va chercher ça...
Le début s'annonce très bien
maitreikrit a écrit:Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi
+1 je n'ose pas imaginer comment il vas aborder l'ordre 66DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD
Enorme
cela se trouve il s'est servi dans les stocks de Elan Sel'Sabagno, celui qui voulais vendre des bâtons de la mort à obi dans le night club
tamose a écrit:Alors là, chapeau (le coup des mouettes )
T'es vraiment taré Naga, et c'est tant mieux
DarkNeo a écrit:Pinaise, tu t'es roulé un spliff avant ou ? xD
Enorme
Sky Karrde a écrit:C'est n'importe quoi
darkfunifuteur a écrit::D
ça promet
Chadax a écrit:OMG...
Minos a écrit:Star Trek !
ashlack a écrit:Je vais me faire incendier mais je préfère presque ce style à celui de Minos. LEs petites pointes d'humour me rappellent le donjon de Naheulbeuk que j'adore...
Continue comme ça!
ashlack a écrit:Je vais me faire incendier mais je préfère presque ce style à celui de Minos.
Nagasadowmaster a écrit:Je sais pas si tu vas te faire incendier...^^ Mais c'est un style... j'ai eu les avis de Minos (et les corrections) et je suppose que les commentaires auraient sans doute été légèrement différents si je n'avais pas reçu ses conseils, merci à lui
Minos a écrit:Prosterne-toi devant la gloire éternelle de Minos, misérable insecte ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Hein ? Aller me coucher au lieu de dire n'importe quoi ? Oui, je peux aussi le faire...
Minos a écrit:Je ne bois pas. Je suis juste Breton.
Et un peu floodeur, aussi, accessoirement... va falloir se calmer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités