Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

des trucs dont je suis pas sûr

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2037 » Lun 03 Juin 2002 - 5:24   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

je te rappelle les paroles de Yoda:"de comencer vient juste la guerre des clones"
donc,ds l'ep III,tu auras tes réponses pour obi et Bail.
pour l'extra-terrestre,heu,bonne question.
mais,les storm ,r cherhcent pas luke et ben mais les droids à cause des plans de l'etoile noire.
2037

 
 

Messagepar Squall » Lun 03 Juin 2002 - 5:29   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

Dans ANH, les stormtroopers cherchent Ben et Luke car ils sont en possessions des deux droides qui détiennent les plans de l'étoile noire.
Si Leia appelle Obiwan "général Kennoby" d'après moi c'est soit qu'Obiwan devient général dans épisode III soit c'est une nouvelle erreur dans la transcription en français (à moins que tu tire ta citation de la vo).
Par contre je ne sais pas qu'elle est l'avis de Bail Organa à propos des clones (un connaisseur te répondra). Personnellement j'imagine qu'il soit êtr contre mais de toute façon vu que maintenant ils sont là, il doit se résoudre à les utiliser et d'ailleurs, il doit être de l'avis de ceux qui pensent que finalement leur aide à été très utile dans la bataille de Géneosis.
Par contre pour savoir
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 11:07   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

C'est simple ... l'extra-terrestre a la cape noire suit Luke et Obi-wan car il est un agent impérial et qu'il a remarqué C-3PO et R2-D2 ... les stormtroopers cherchent les 2 droids.

Au moment ou Leia fait son message à Obi-Wan dans ANH, elle ne sait pas que Bail est son père adoptif ... N'oublie que Luke lui dit dans le retour du Jedi ... "La Force est puissante dans ma famille ... mon père à ce don, j'ai ce don et ma SOEUR l'a aussi" ... c'est à ce moment qu'elle apprend qu'elle est la fille de Darth Vader.

Pour l'histoire de Bail et de l'armée de clones je n,en sait rien, je n'ai pas encore visionner le film mais pour ce qui est d'obi-Wan, il sera sûrement général dans Épisode 3 puisqu'au moment où se déroule l'action d'AOTC, l'armée est en construction. C'est surtout dans Épisode 3 que nous allons voir l'armée en action.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 0:10   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

pourquoi serait-elle fini puisque l'Empereur a recours au clonage pour la fabrication des stormtrooper ?!? ... La guerre des clones n'est pas encore débutée dans AOTC ... c'est la construction de l'armée ... et non la bataille
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mer 26 Juin 2002 - 1:11   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

Bhen ,je suppose qu on va voir la fin de la guerre des clones et l'introduction a la guerre civile .. Ca ne serait pas logique pour introduire l'épisode 4 ... QQun qui regarde la trilogie dans le sens 123456 est censé comprendre clairement...
Enfin , c'est ce que j'en dis... [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 1:25   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

Mais oui nous verrons la fin de la guerre puisque dans AOTC
c,est seulement le début et la préparation à la guerre ... sinon, ça serait ilogique ... on voit les préparatifs et non la fin ... la suite de la guerre des clones et des clonetroopers c'est l'Empire galactique (dictature de Palpatine) et les stormtroopers conçu par le même principe que les clonetroopers.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 1:27   Sujet: Re: des trucs dont je suis pas sûr

De toute manière, il y a une différence d'environ 10 ans entre Épisode 3 et ANH ... ce qui donne le temps à Palpatine de reconstituer une armée de clone et à Vader d'exterminer la plupart des chevalier Jedi ... il serait tout de même impensable que Vader aille détruit 9200 Jedi en 10 ans
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations