Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2010

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 02 Mai 2010 - 10:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:je plussois pour le bison : c'est bien bon :)


Oui, il a mis du temps à arriver mais c'est clair que ça en valait la peine ! Ils sont peut-être allé le tuer le bison :O !

Pour les acteurs je crois que je vais tenter tout à l'heure mais c'est clair que 45 €... Bref, j'essaierai également de faire dédicacer mon bouquin ESB (ou ECA :D) d'époque...

A tout à l'heure ! ;)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Ares » Dim 02 Mai 2010 - 19:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Voilà de retour de la convention. Excellent édition. Merci encore aux Héritiers. Merci à Thierry Mornet aussi de sa gentillesse et de sa disponibilité et merci à Benjamin Carré pour sa dédicasse et ses dessins qui font rêver.

Bravo à Sky Karrde qui a fait un travail remarquable pour notre (son plutôt) stand SWU.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 02 Mai 2010 - 20:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

LES PHOTOS ! LES PHOTOS !! :love:

Au fait quand j'ai appris qu'il pleuvait, j'ai pensé à vous et j'ai fait ça :
Fichiers joints
GetAttachment.jpeg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Dim 02 Mai 2010 - 20:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

:lol:
Qui s'occupe du résumé de cette année?

Et le Ares n'a pas appelé :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 02 Mai 2010 - 20:49   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Dark Nazgûl a écrit:LES PHOTOS ! LES PHOTOS !! :love:

Au fait quand j'ai appris qu'il pleuvait, j'ai pensé à vous et j'ai fait ça :


Je les attends également avec impatience :).
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Helendra » Dim 02 Mai 2010 - 21:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Premiére convention et je suis sur mon petit nuage !! Encore + accro a Star Wars je reflechie deja a un autre costume de Padme ^^.

Pour les photos mon copain ( TRDV ) en a prit pas mal mais pour le moment elles sont sur mon profil facebook.
Helendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2010
Localisation: Auvergne
 

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 02 Mai 2010 - 21:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Helendra a écrit:Premiére convention et je suis sur mon petit nuage !! Encore + accro a Star Wars je reflechie deja a un autre costume de Padme ^^.

Pour les photos mon copain ( TRDV ) en a prit pas mal mais pour le moment elles sont sur mon profil facebook.


Et pour ma part c'est décidé : l'année prochaine, je viens costumé :)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Ares » Dim 02 Mai 2010 - 21:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

SWU en force. 8)

Par contre ce serait pas mal un jour de gagner le concours Jedi. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar mildiou51 » Dim 02 Mai 2010 - 21:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

vi mais si on a pas ton nom on peut pas le voir ton profil FB pour les photos :p
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 02 Mai 2010 - 21:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ares a écrit:SWU en force. 8)

Par contre ce serait pas mal un jour de gagner le concours Jedi. :paf:


Ça c'est passé comment finalement ? Qui a participé ?

Je ne demande pas qui a gagné ^^.

mildiou51 a écrit:vi mais si on a pas ton nom on peut pas le voir ton profil FB pour les photos :p


En suivant quelques liens (à partir de SWU, puis MySpace), on parvient à ce profil Facebook mais c'est vrai qu'on a toujours pas accès aux photos :)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Helendra » Dim 02 Mai 2010 - 22:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Envois un mp et je te le donne ^^
Helendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2010
Localisation: Auvergne
 

Messagepar mildiou51 » Dim 02 Mai 2010 - 22:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

hop invitation partie ;)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 02 Mai 2010 - 22:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

de retour également et pour ma première édition j'ai grandement apprécie :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Ares » Dim 02 Mai 2010 - 22:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ah voilà maintenant je te resitue mieux avec ton avatar. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 02 Mai 2010 - 22:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

comme quoi l'avatar ca change tous :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 02 Mai 2010 - 23:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

et voila de retour a la maison demain je vosu ferai un petit débarquement de photos ! ;)

sinon comme toujours Cusset c est le Top vivement l'année prochaine !:)

concernant le concour jedi bin on peut quand meme dire qu'on avait une équipe SWU assez en forme pour avoir 7 membres ayant passé le premier niveau de questions :lol: ... mais aucun n'a passé le 2ème ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2010 - 23:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je vais déprimer correctement pendant une semaine... :cry:

Quel week-end ! :D
Super ravi d'avoir vu tout ce monde, Arès t'es ptet le plus grand déconneur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant :lol:
J'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux lol.

Et pour le quizz, j'aurais du venir, j'aurais ptet pu faire un peu de concurrence vu que funi s'est souvenu de quelques questions auxquelles j'ai répondu de suite. :D
Mais bon, fallait garder le stand hein. :o
Ca sera pour l'année prochaine... (ben oui je resigne direct ^^)


Au faîte, je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui je n'ai pas dit au revoir mais on devait partir pour rejoindre la gare et rentrer.

Bravo Sky pour le stand !
Vu le nombre de SWUiens présents, l'année prochaine, on vient à deux fois plus et on prend tout l'espace de la salle. :diable:
Funi devrait poster les photos sous peu.
Et j'attends quelques-unes de James Bond et aussi celles avec les acteurs prises par jedi-mich.
Et puis merci beaucoup jedi-mich pour le covoiturage. On aurait rien pu faire sans toi !

J'ai également deux vidéos dont une avec un magnifique pointage de Motti pendant la mémorable partie de pétanque avec la 501. :D
Mais il n'a pas gagné la partie. :D :cry: :D
Pour l'autre vidéo, c'était sur la stand Harry Potter, j'attends d'avoir l'autorisation de diffusion. ;-)

Encore merci à tous, je vous aime. :love:
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 03 Mai 2010 - 0:39, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Lun 03 Mai 2010 - 0:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Cusset c'est un peu l'île enchantée en fait ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 0:10   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

C'est une comparaison intéressante. :D
Enfin ça serait mieux si c'était pas paumé.
Ca nous aurait permis d'arriver deux heures plus tôt samedi et de rester deux heures de plus dimanche. :o
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Lun 03 Mai 2010 - 0:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bah ouai moi j'y serai déjà allé ya belle lurette à Cusset si c'était pas aussi paumé.
je suis un Rémois exilé à Paris c'est pas vraiment le coin. Peut-être l'année prochaine serais-je des vôtres.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 0:29   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

On l'espère. Sinon on prend ton numéro et on demande à Ares de te pourrir ta messagerie. :diable:

@Dark Nazgûl :
T'inquiète on a aussi penser à toi. Tu vas voir. :diable:
Et sinon, Sky Karrde a pris pas mal de note sur sa serviette rouge au Buffalo, va y avoir du sport. :lol:
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 03 Mai 2010 - 0:56, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Lun 03 Mai 2010 - 0:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Week-end génial !!! :ange: :ange: :ange: Je ne savais pas si j'y retournerais les années suivantes, mais là je ne me pose même plus la question ! :oui: :oui: :oui: :)

Une ambiance géniale, des acteurs très sympas (surtout Richard LeParmentier qui a un sacré pointé ! :lol: ), plein de choses à voir et à acheter (ou pas :diable: ), des dédicaces très chers mais des photos gratuites :D , des supers costumes (Boba Fett, c'est devenu mon pote 8) ), et plein de bons souvenirs.

Ca a été cool de rencontrer de nombreux membres de SWU, j'espère qu'on se reverra bientôt. La soirée au Buffalo et au bar était vraiment bien, malgré un parcours parfois chaotique avec OBI-WAN7, qui écoute son GPS quand il lui dit d'aller sur des chemins de terre où j'oserais pas aller avec un 4x4 ! :lol:

Pour les photos, funi-farceur a pris mes photos et m'a dit qu'il les mettrait sur le net avec les autres.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 1:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

dans le train , des horribles regrets : mais comment ais-je pu louper les éditions précédentes :shock: ?
qu'elles étaient mes excuses pourries et bidons :cry: ?

un immense merci aux héritiers et particulièrement à Neibaf (qui était bien éméché samedi soir (enfin c'était même déjà dimanche et qui m'a fait un exposé complet sur l'organisation et le fonctionnement de la convention :D ) )

SWU en force c'était.... Wouaaaah :cute:
on a eu toute la jeyliste (aux désistement près :( )
super de vous voir ou vous de revoir même si ce fut très court pour certains et encore plus court pour d'autre
on a au moins pu faire des photos de groupes avec tout les swusiens (pas tous sur la même photos :( mais tout le monde à au moins posé sur une photo de groupe restreint :) )
(photos qui arrivent sous peu, je vais juste pourrir les pro TCW qui ont profité de mon absence pour troller :o et j'envoie celle de Neo et James)

faut qu'Obi-wan et James nous racontent leur rallye cross à travers les chemins de terre des alentours de Vichy
que Sky nous fasse un rapport sur sa très longue discussion avec Thierry Mornet (on veut toutes les clauses des contrats que tu as signés :D )
que Neo et James nous commentent la partie de pétanque des 501 : Defender vs Le Parmentier c'était épique :lol:
et je propose que Jedi-mich reçoive le titre de membre honoraire des héritiers de la force pour l'excellente promo, son implication au stand et le support logistique qui nous a épargné d'une galère inconcevable :love:

apparemment j'avais épuisée le capital malchance le matin
malgré mes lunettes ne tenant plus que grâce un élastique (me donnant un look encore plus psycho :D (apparemment c'est possible :( ))

j'ai donc commencer par la dédicace de Carré
j'étais pas le seul mais l'attente valait largement le coup : on a discuté de stromtrooper 25% un de ses dessins qui avait été publié dans la lucasmag y a quelques années :love:

Les question/réponses avec les 3 impériaux :love:
(m'enfin l'aménagement de la salle était bof ainsi que l'équipement :chut: (plus de chaises, bancs, micros dispos?))

Julian Glover racontant l'anecdote du "cible balistique principal générateur" (j'espère que c'est le bon ordre j'ai un doute :transpire: )
c'est ma scène favorite de l'ECA :love: (surtout qu'après le TB-TT abat un pauvre ptit rebelle qui courrait dans la neige puis destroy méchamment le fameux générateur qui se trouvait en 1 7 décimale 2 8 :love: :love: :love: )

donc l'anecdote en question c'est qu'il ne comprenait pas sa réplique vu qu'il n'y a pas de verbe dans la phrase (ça rappelle les remarques d'Hamill sur les dialogues de l'audition) et qu'ils ont du refaire la scène plusieurs fois avant qu'il y parviennent
Neibaf galérait sur la traduction mais y avait du niveau dans l'assistance

Puis ils ont comparé les tailles....
de leurs figurines :D
Kenneth Colley prétend sa femme s'en servirait comme une poupée vaudou :D ("wife strike Back")

on a envoyé l'apéro SWU :lol: (photos bientôt)
j'ai désaproximativé mon costume d'un chouillat en m'achetant un sabre laser hasbro d'occaz
(encore plus approximatif selon Arès qui pousse sa crise de jalousie au point de bouder quand je lui propose une photo avec moi :D )
enfin j'ai réussit à effrayer un tout ptit enfant avec :oops:
les fans du buffalo y sont retourné
pendant que se jouait la partie de pétanque mentionné précédemment

un petit padawan qui avait beaucoup de colère en lui (et qui était déguisé en général jedi à la TCW en plus :cry: ) m'a mis la pâté au sabre laser :cry: :cry: :cry: :cry:
(mince je viens de prendre conscience que j'ai été vaincu par un fan de TCW :cry: :cry: :cry:
je vais me petitsuicider à coup de martifouette :o )

y a eu le concours de costumes avant mais j'ai pas trop suivit

et le concours jedi : on avait laissé Neo au stand (ce qui s'avéra être une erreur, il aurait mieux fallu y laisser James :D )
le clash SWU VS Anakin World (n'empêche quel nom ridicule :roll: )
j'ai pu vérifier que hurler "SWU vous êtes là?" dans une foule bruyante est bien générateur de silence :lol:

les question de sélection dont je me souviens : (faudra m'aider pour retrouver les autres :hello: )
qu'est-ce qu'un aiwha?
l'espèce de Mas Ameda?
le nom du besalisk de l'épisode 2?
l'espèce de Garindan? (Jedi-mich s'est qualifié )
nommer un jedi Kel-dor? (je me suis qualifié!) (vive clonewars, jedi et mon travail sur les adeptes de la force que je dois finir d'ailleusr :cry: )
une particularité des toydariens? (plantage de James qui les as confondu avec les t'landa Til))
la particularité physiologique des duros que personne n'a trouvé :D (en même temps la physiologie des Duros... on s'en fout :D )
les aliens bleu à yeux rouge?
le nom du ryn qui accompagne Han?
le jedi qui menace Dooku et qui se fait tuer par Fett?
et 10 autres questions

donc sur l'estrade 7 anakin world, 6 neutres et pour représenté SWU : Arès, Jey ,Jedi-mich, Wes, Wedge et moi (pas sur du nombres d'AWO et de neutres)

puis viennent les questions horribles
noms et identifiants du pilotes du vol rouge rebelle? (l'énoncé était bidon finalement?)
nombres de robes de padmé/amidala dans l'ep I
nombres d'objets en lévitation quand Luke à sa vison sur Dagobah (la question qui nous à tous éliminé ou presque)
plateforme atterrissage du faucon sur Bespin et nombres de personnes dans le comité d'accueil et leurs noms!
et d'autres que je retrouve pas
enfin AWO gagne pour changer
SWU vaincra un jour (on y crois)
(et Arès aussi vaincra enfin on lui souhaite : ça devient pathétique (j'me permet de le dire car j'ai pas d'ami et un costume approximatif :D ))
enfin je suis parti avant la fin
pour relayer Neo mais finalement on avait plus de temps

donc photos de groupe près du chasseur jedi avec Skanka2000fr et le gros des troupes :)
puis taxi Jedi-mich et c'est reparti pour 4 heures de trains +1h30 de battement :cry: :cry:


une équipe SWU assez en forme pour avoir 7 membres ayant passé le premier niveau de questions :lol:

j'en compte que 6

je suis un Rémois exilé à Paris

mais revenez Bande de traitres:o
Reims se vide!

@Dark Nazgûl :
T'inquiète on a aussi penser à toi. Tu vas voir. :diable:

yep
enfin on te pourri moins qu'on l'aurais voulu : on aurait du amener des peluches de chatons pour faire pleins de photos en situation
mais on les as oublié :cry:

Pour les photos, funi-farceur a pris mes photos et m'a dit qu'il les mettrait sur le net avec les autres.

je viens de prendre 1h30 à écrire ce compte rendu :D
ça arrive
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 05 Mai 2010 - 9:59, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 1:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Pour la partie de pétanque, j'ai pas suivi entièrement.
Je sais que l'équipe avec Richard a perdu mais j'ai vu des points de toute beauté.
Defender était en grande forme.
Richard aussi.
C'est vraiment génial de voir ça. :)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Lun 03 Mai 2010 - 2:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ça avait l'air vraiment convivial Cusset !! Ça donne envie putain.
Je me demande comment j'aurai décrit un aiwha :whistle:
Et alors comment ça se passe les questions ? Ya Julien Lepers devant qui les pose et vous avez des buzzeurs ??


Funiculaire a écrit:mais revenez Bande de traitres
Reims se vide!

Avec le bordel des travaux en ce moment non merci !

DarkNeo a écrit:On l'espère. Sinon on prend ton numéro et on demande à Ares de te pourrir ta messagerie.

Idem : Non merci !
Modifié en dernier par fabb le Lun 03 Mai 2010 - 2:07, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 2:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

baleine volante :P

Avec le bordel des travaux en ce moment non merci !

il va servir à quoi ce @#~ de tramway si ya personne dedans :cry:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 03 Mai 2010 - 2:09, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Lun 03 Mai 2010 - 2:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ah baleine volante ça suffit ? Bon bah ça va alors.

PS : Ils nous emmerdent avec ce tram !! :evil:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 2:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

bah une baleine avec des ailes qui vole :hello:

photos :
http://[site signalé malveillant]/GSW2010/

bonne nuit!Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Lun 03 Mai 2010 - 4:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

yosh, merci pour les photos. Ca avait l'air bien sympas encore cette année^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Mai 2010 - 10:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ah pour la première fois depuis 2007, je ne suis pas le premier à poster des tofs...c'etait encore un superbe week end!! et Encore gloire à Salim! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 10:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Lun 03 Mai 2010 - 10:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Super les photos, Un gros LOL pour celles en mode prisonnier d'Azkaban.
Et j'ai toujours du mal à comprendre comment ça se goupille les questions, même avec les videos.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 11:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Pour la page photo funi, je connais pas trop la ville de C4sset. :whistle:

Et sinon, la vidéo avec Kenneth et James n'a pas été uploadée. :(
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 11:32   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

:o
Num Lock t'a vaincu
(c'est toi qui a nommé le dossier?) et dans mon état j'ai vu l'erreur quand c'était trop tard

la video arrive

et vla mon fan-art
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 12:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Le u est quand même bien éloigné du 4.
Enfin bref :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 03 Mai 2010 - 12:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

James Bond a écrit: La soirée au Buffalo et au bar était vraiment bien, malgré un parcours parfois chaotique avec OBI-WAN7, qui écoute son GPS quand il lui dit d'aller sur des chemins de terre où j'oserais pas aller avec un 4x4 ! :lol:


lol ! Et le meilleur c'est que pour repartir, le GPS a essayer de me faire encore passer par ce fameux chemin de terre :D. Cette fois-ci, je ne l'ai pas écouté, j'y serai peut-être encore :).

Merci pour les photos !!
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 12:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Le u est quand même bien éloigné du 4

pas sur le clavier du portable :p
à l'allumage il est en mode pavé numérique :cry:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 03 Mai 2010 - 13:20, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 03 Mai 2010 - 12:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ça avait l'air bien fun cette convention mais je crois que ma copine ne me laissera jamais aller à celle de l'année prochaine :cry:

Enfin je tenterai quand même :transpire:

Et merci à Dark Funi pour les photos, ainsi qu'à tous les autres pour leurs commentaires qui font que j'ai pu "vivre" un peu aussi cette aventure :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Warp » Lun 03 Mai 2010 - 13:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bah non, j'étais là que le Samedi donc on me voit pas :(
Que de regrets de pas être resté !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 14:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

on aurais du penser à faire une photo de groupe avec toi :(
dommage

les photos commencent à arriver
surtout sur facebook
mais aussi les autres forums
galaxie-starwars.com (c'est qui eux? :D )
les photos de PLeia de la Rebel Legion
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Warp » Lun 03 Mai 2010 - 14:35   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Nan mais on me voit vraiment nulle part quoi, abusé ! :x
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 15:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ptet sur les photos de ceux qui était là dès le début le samedi :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15436
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 03 Mai 2010 - 16:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Pour ceux qui se posaient la question de ce que faisait une disquette avec la marche impériale (cf samedi soir au Buffalo) voici une vidéo Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=X4SCSGRVAQE :lol:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Mai 2010 - 16:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ha là là, vous me donnez envie d'y aller, quand même... Il y a des photos du Stand SWU ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23130
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Lun 03 Mai 2010 - 17:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

DarkNeo a écrit:Super ravi d'avoir vu tout ce monde, Arès t'es ptet le plus grand déconneur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant :lol:
J'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux lol.


Heu...Grâce à moi? :transpire:

Et pour le Quizz figurez vous que celons James bond les Toydariens libèrent des phéromones et des vibration......1...2...3... Allez y pourissez le. :paf:

Et puis c'est malin de coller une image de pochetron ivrogne vinassou a ses heures à ce pauvre Neibafounet. Je sais qu'il tient pas l'alcool mais quand même. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Warp » Lun 03 Mai 2010 - 17:06   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Image

Voilà le stand SWU, désolé c'est un peu flou, mais c'est pris avec mon portable :transpire:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Mai 2010 - 17:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Merci, Warp !
Sympa. Du bon boulot.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23130
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Evilpaysan » Lun 03 Mai 2010 - 17:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Wouaho!!

Quand on voit les photos ça fait un petit pincement au coeur de n'avoir pu être là bas snif!!!

En tout cas, il y a eu un sacré boulo, c'est assez impressionnant de voire autant de stands, d'objets, de monde, l'ambiance avait l'air d'être là. Y a plus qu'à espérer de pouvoir y venir l'année prochaine.
Evilpaysan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Mar 2010
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Mai 2010 - 18:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ares a écrit:Heu...Grâce à moi? :transpire:


Pousser Yoda dans la marre au monstre, il ne faut pas non plus. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Death Patate » Lun 03 Mai 2010 - 18:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Rhoo ça a l'air trop bien !
Faut absolument que je vienne l'année prochaine, j'entame les négociations dès aujourd'hui :diable:.

A oui : la gente féminine est en très faible minorité :shock:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations