Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar korok » Ven 30 Avr 2010 - 23:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 34

une bonne chose de faite :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Minos » Sam 01 Mai 2010 - 13:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 34

Ça (trop cool le coup du raccourci pour le "ç" majuscule, décidément) vous manque déjà ? Voici la suite !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page35.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Sam 01 Mai 2010 - 13:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 34

Comment Yoda casse Obi-Wan :lol:
Photo de charme, carambar, kidern surprise, message subliminaux :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Sam 01 Mai 2010 - 14:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

Le fait qu'ils se tirent avec les droïdes... c'est tellement vrai :lol: :lol: Ce film regorge de conneries mdr
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 01 Mai 2010 - 18:37   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

oh punaise, comment c'est trop bon !! je me marre tout seul là !! :lol:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Minos » Sam 01 Mai 2010 - 19:08   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

NagaSadowMaster a écrit:Le fait qu'ils se tirent avec les droïdes... c'est tellement vrai :lol: :lol: Ce film regorge de conneries mdr

Disons simplement que là où je vois une incohérence, je mets le doigt (ou une tronçonneuse voire une bombe H) pour accentuer le trait. Qu'on ne se méprenne pas, j'aime beaucoup ce film, mine de rien !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 01 Mai 2010 - 19:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

oui, et c'est parce que tu aimes le film que c'est justement drôle :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar The Death Patate » Sam 01 Mai 2010 - 23:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

Anakin qui pense qu'aux testaments, le kinder surprise, ... :lol:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar maitreikrit » Sam 01 Mai 2010 - 23:46   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

dire que que Jar jar à "vendu" le sort la galaxie à papy palpatine pour un carambar et un kinder , c'est une preuve que jar jar à du gelée à la place du cerveau (même si je suis d'habitude conciliant avec lui )
ps hs pour les photos de charme il y a moyen de les avoir sur extranet :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2010 - 2:03   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

On comprend le niveau de la corruption au sénat maintenant. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 02 Mai 2010 - 13:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

:lol: :lol: :lol:
premiere planche où obi-wan ne parle pas d'alcool (c'est volontaire ou ta pas trouver l'occas?)
comme maitreikrit je suis favorable a l'envoi des dites photo de charme en MP.

encore encore encore!!!
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Dim 02 Mai 2010 - 19:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

T'en fais pas, l'alcool revient dès cette page !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page36.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 02 Mai 2010 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

"Beaugossdutemplejedi@coruscant.com"

" Je me considère plutot comme un casanova "

Putain l'une de mes page préféré depuis le début, sa colle parfaitement à Obi-wan :lol:, les réplique de Dooku sont presque crédible, le dialogue super bien fait, ptain que j'aime :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 02 Mai 2010 - 19:57   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

tout à fait d'accord avec Caliméro !! :lol:
j'avoue que là ça écrase tout !!! je vais presque préférer cette version à la version de Lucas !! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar tamose » Dim 02 Mai 2010 - 20:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

la centrifugeuse, et pratiquement tout en fait.
Enorme boulot, bravo Min :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 02 Mai 2010 - 22:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

Minos a écrit:T'en fais pas, l'alcool revient dès cette page !


ah ouf, l'espace d'un instant j'ai cru qu'on en parlerais plus.
encore une magnifique page. à chaque fois je me dis "où va t-il chercher tous ca" avant de me repondre "on s'en fout c'est trop bon"
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2010 - 23:22   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Mais t'enchaînes là :D

la centrifugeuse :x
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Death Patate » Dim 02 Mai 2010 - 23:25   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

C'est vraiment trop bon :lol: :lol:
Je suis définitivement fan de ton Obi-Wan :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Mai 2010 - 1:02   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Définitivement, et je ne saurais être découragé dans cette idée, je pense Minos que tu devrais faire un détournement de vidéos ! Comme le démon du rire ou Mozinor ( tu conais ? ). Tu prend AOTC, supprime les dialogue et les remplace par ceux que tu nous à pondu depuis le début de cette BD, ça rendrais tellement biiiiiiiien :lol:. Il faut que tu le fase !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Lun 03 Mai 2010 - 8:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Impossible ! Ça nécessiterait un boulot monstrueux scénaristiquement parlant, et je parle même pas du techniquement parlant, pour lequel je suis une quiche. Et par ailleurs, j'ai des dizaines d'histoires à écrire (SW ou non, nouvelles ou romans), et accessoirement une baraque à retaper. Dans une autre vie, peut-être...

Ceci dit, si quelqu'un se sent de le faire, qu'il ne se gêne pas... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 03 Mai 2010 - 9:08   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Minos, tu es un Dieu !! :D
Modifié en dernier par TheStarkiller le Lun 03 Mai 2010 - 11:44, modifié 1 fois.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Laayla » Lun 03 Mai 2010 - 10:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

Minos a écrit:T'en fais pas, l'alcool revient dès cette page !



Minos qui ne parle pas d'alcool ce n'est pas Minos :siffle:

TRès bon le coup du Mickey ^^ Encore une chouette planche :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 03 Mai 2010 - 10:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Toujours aussi marrante ces planches! J'ai fait découvrir ça à mon neveu de 13 ans samedi soir, il était mort de rire devant le PC :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Lun 03 Mai 2010 - 13:03   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 35

Laayla-Windu a écrit:
Minos a écrit:T'en fais pas, l'alcool revient dès cette page !

Minos qui ne parle pas d'alcool ce n'est pas Minos :siffle:

Je pense à mes groupies belginounets. :D
Cosmokenobi a écrit:Toujours aussi marrante ces planches! J'ai fait découvrir ça à mon neveu de 13 ans samedi soir, il était mort de rire devant le PC :transpire:

T'as raison, éduquons la nouvelle génération !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mar 04 Mai 2010 - 0:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 36

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mar 04 Mai 2010 - 0:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

J'adore les pensées du soldat et la réaction aux paroles de Jar Jar :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Mai 2010 - 1:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

:lol: :lol: :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 04 Mai 2010 - 12:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

Maintenant on sait pourquoi le Sénat a voté 'OUI'.... :lol: :lol: :lol:

L'Empire est né....à cause de Jar Jar :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Mar 04 Mai 2010 - 20:51   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 04 Mai 2010 - 21:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

:lol: oh putain, c'est grandiose (encore une fois !!!)
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Wan » Mar 04 Mai 2010 - 21:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

Tu m'avais piqué le truc des four/flammes ? je te tuerais Minos !! mdr

J'ai relu, je me souvenais pas des deux dernières planches, j'ai bien rit ^^ La 38 et le dialogue avec George sont super ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 04 Mai 2010 - 21:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 37

NagaSadowMaster a écrit:Tu m'avais piqué le truc des four/flammes ? je te tuerais Minos !! mdr

Arf, je croyais l'avoir inventé l'autre jour en créant cette page. Comme quoi, les grands esprits, toussa...
NagaSadowMaster a écrit:J'ai relu, je me souvenais pas des deux dernières planches, j'ai bien rit ^^ La 38 et le dialogue avec George sont super ^^

Je ne t'ai pas envoyé tout l'autre jour, et je suis en train de créer les dernières pages dans le désordre le plus total . :paf:

Accessoirement, y'aura 61 pages (normalement !).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 04 Mai 2010 - 22:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 38

Minos a écrit:Arf, je croyais l'avoir inventé l'autre jour en créant cette page. Comme quoi, les grands esprits, toussa...
Je ne t'ai pas envoyé tout l'autre jour, et je suis en train de créer les dernières pages dans le désordre le plus total . :paf:

Accessoirement, y'aura 61 pages (normalement !).


Les grands esprits... les esprits malades oui ^^ mdr.
J'avais eu cette idée pour un gag ^^ bref.

Bah voilà je me doutais que j'avais pas tout eu ! Pour le désordre c'est clair !

Petit teaser : les enfants, vous allez sans doute pleurer de rire (plus que d'habitude) au moment de la scène de l'arène... :chut:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Mai 2010 - 22:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 38

Le coup du plateau des Aliens m'a bien fait rire :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30793
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Mai 2010 - 23:07   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 38

Tu vas pas tarder à nous en sortir 3 par jours à ce rythme là.
Et tant mieux c'est toujours aussi bon. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Mai 2010 - 1:37   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 38

Youhou, quel rythme ! :shock: :shock:

Géniales ces dernières pages, le niveau reste aussi haut que certaines blagues sont basses :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20318
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Mer 05 Mai 2010 - 7:46   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 38

Sky Karrde a écrit:Youhou, quel rythme ! :shock: :shock:

Je suis en retard pour 99,5% de mes projets. Je crois donc que je vais encadrer ton commentaire.
Sky Karrde a écrit:Géniales ces dernières pages, le niveau reste aussi haut que certaines blagues sont basses :D

Merci du compliment. :D

Allez, une petite page de plus :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page39.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 05 Mai 2010 - 9:56   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne vois plus grand chose d'autre à dire.
Ca devient lassant à force tellement c'est toujours drôle :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 05 Mai 2010 - 10:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

Excellent le coup du jeu de plateforme :diable: ! Vivement la suite :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 05 Mai 2010 - 10:47   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

Toujours aussi lolant comme dirait l'autre :lol:
Mais alors vraiment mention speciale à la dernière vraiment enorme!
Super inspi Mario Bros :jap:
Ouai ouai j'arrive je termine mon niveau :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Mai 2010 - 12:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

Le jeu de plate-forme c'est trop bon. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Mai 2010 - 15:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

J'adore l'opposition Anakin/Padmé sur la salopette :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20318
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 05 Mai 2010 - 23:03   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

ooooooooooh les dernieres pages sont superbes. surtout celle du jeu de plate forme qui m'a fait enormement rire. d'ailleurs quand tu les ecris tu ris autant que nous quand on les lis??
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Jeu 06 Mai 2010 - 9:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 39

Merci tous !

Et oui, certains gags me font beaucoup rire, même longtemps après les avoir écris. :D

Une page de plus, une !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page40.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 06 Mai 2010 - 12:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

M.A.G.I.S.T.R.A.L :lol: !

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour imaginer ces dialogues sur une scène pareille :transpire: ! Mais alors, ça marche du tonnerre et on se marre du début à la fin...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 06 Mai 2010 - 12:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

Sex, alcool, manque plus que la drogue vu qu'on a aussi le sport et la sublime (et réaliste) politique
:lol: :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Mai 2010 - 19:43   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

Excellent, cette histoire d'amour naissante entre droïdes. Heureusement qu'on lui a effacé la mémoire... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23130
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Mai 2010 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

C-3PO a envie de vider son pti réservoir d'huile dans R2. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17949
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Ven 07 Mai 2010 - 9:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

Cosmokenobi a écrit:Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour imaginer ces dialogues sur une scène pareille :transpire:

Merci pour le compliment. :D
Un bon Ewok est un Ewok mort a écrit:Sex, alcool, manque plus que la drogue vu qu'on a aussi le sport et la sublime (et réaliste) politique
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tss... tu oublies la scène du bar, avec les bâtons de la mort !

Et sur ce, page 41 :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page41.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Ven 07 Mai 2010 - 10:50   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 40 !!!!!

Encore une planche génialissime, (le passage avec le "ce coup-ci" et celui avec "assez nombreux" :lol: )
:lol:

Minos a écrit:
Un bon Ewok est un Ewok mort a écrit:Sex, alcool, manque plus que la drogue vu qu'on a aussi le sport et la sublime (et réaliste) politique
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tss... tu oublies la scène du bar, avec les bâtons de la mort !


Ca reivent moins, mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé (et fait gaffe que l'Ewok te bouffe pas une jambe :hello: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations