Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 30 Avr 2010 - 17:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben c'est vraiment chouette, tout ça ! Quel talent !
Fin des années 70, j'avais fait un x-wing en Légo (avec les seules briques carrées disponibles à l'époque, je vous dit pas !) pour mettre des Playmobil dedans. Mais je n'en ai gardé aucune image... D'ailleurs tous les jeux de construction y étaient passé: des vaisseaux en Lego (avant ceux du commerce, bien entendu, fin des années 70), en Meccano, etc...
Et pour les jeunes depuis longtemps, vous vous souvenez surement qu'une collection de Playmobils existait où les figurines étaient toutes blanches et qu'on pouvait les peindre avec des feutres fournis. J'avais toute une collection de Playmobils Star Wars plus ou moins réussis...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Death Patate » Ven 30 Avr 2010 - 17:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Merci :D

Dans ma tendre enfance j'essayai aussi de faire des vaisseaux SW en Lego...mais ils ressemblaient un peu à rien.
Et les Playmobils à peintre ça devait être pas mal !
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar gnutix » Ven 30 Avr 2010 - 22:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'entrevois deux possibilités : primo, tu t'es trompé de 10 ans dans ton explication sur ta jeunesse en LEGO ce qui pourrait me traumatiser au point que j'en tombe dans les pommes ; secundo, cette erreur pourrait créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.

Spoiler: Afficher
Image
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Mai 2010 - 1:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

L'abus de Retour vers le Futur est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Mai 2010 - 17:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

gnutix a écrit:primo, tu t'es trompé de 10 ans dans ton explication sur ta jeunesse en LEGO ce qui pourrait me traumatiser au point que j'en tombe dans les pommes

Et pourquoi donc ? J'ai vu ANH à l'époque de sa sortie (années 70, non ?) et les Lego existent depuis bien plus longtemps que ça, non ? J'avais même des figurines articulées, bien plus grandes que les figurines actuelles, et même, tiens, des astronautes ! J'avais cette superbe chose qu'était le module lunaire Legoland de l'époque ! Bon, c'était en effet très carré au niveau des briques (surtout les casques des astonautes), il n'existait aucune des briques spéciales d'aujourd'hui, mais je faisais du Star Wars en Lego, et j'avais reproduit le poste central de Cosmos 1999 en Lego ! Ton manque de foi me consterne !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 02 Mai 2010 - 13:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ah mon dieu uttini. j'étais déjà déçu de pas avoir connu les années 70 pour la musique certains films et le loupé de la sortie de ANH au ciné mais maintenant que tu montres ces magnifiques lego je deviens fou. j'aurais trop voulu jouer avec petit... ceux de ma génération était loin d'être aussi bien. (surtout ces grands totalement articulé :love: :oops: )
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar gnutix » Dim 02 Mai 2010 - 13:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Argh, en fait j'ai lu de travers, j'avais compris "début des années 70",... et pas fin. Toutes mes excuses. :jap:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Miss-Skywalker » Lun 24 Mai 2010 - 18:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

.
Modifié en dernier par Miss-Skywalker le Mer 15 Sep 2010 - 19:59, modifié 1 fois.
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 25 Mai 2010 - 22:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

aujourd'hui je regarde la veste de ma chérie et je scotch sur les boutons c'est l'emblème de l'empire en rose :lol: :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 26 Mai 2010 - 10:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Sanka, la photo est obligatoire (comme pour le coup de Kit Fisto sur la barquette de beurre :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 26 Mai 2010 - 23:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

voici la dites photo :lol:

Image
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Mai 2010 - 23:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

en effet :shock:
c'est une veste collector
prenez en soins :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Mai 2010 - 22:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tiens j'étais à Metz aujourd'hui :D
Je suis passé devant une boutique et oh joie, des TB-TT :lol:
C'était la boutique Adidas avec les pompes Star Wars :love:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Sam 29 Mai 2010 - 18:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

DarkNeo a écrit:Tiens j'étais à Metz aujourd'hui :D


Et alors, on me prévient même pas ?! :grrr: :sournois:

Sinon dans ma résidence, il y a un mec qui a un i-phone avec l'application sabre-laser. A chaque fois que je le vois, je lui réclame et je fais une petite séance de combat en faisant des grands gestes devant tout le monde, et je passe pour un grand malade ! :lol: :x

A part ça, j'ai discuté avec une fille aujourd'hui alors que j'allais récupérer "Les ombres de l'Empire" au hall du livre (finalement ces demeurés m'avaient pris la BD que j'avais déjà alors que je voulais le bouquin, le roman lui est indisponible chez tous les éditeurs :grrr: ***), bref elle me demande quel livre je vais acheter, et elle me dit qu'elle est fan de Star Wars depuis l'âge de 12 ans ! 8)
Petit bémol, elle me dit qu'elle préfère la prélogie à la trilogie, qu'elle n'aime pas les acteurs de la trilo et qu'elle préfère Hayden Christensen à Harrison Ford ! :shock: Je l'ai bien sur sévèrement réprimandé pour de telles opinions et tenté de la remettre dans le droit chemin pour qu'elle se mette à préférer la trilo ! :diable: (comment ça, je bascule vers le côté obscur? :paf: )


J'ai vu un truc pas mal dans l'Effet Papillon ce midi, qui donne envie d'aller à Los Angeles (ça commence vers les 10min) :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... illon.html


*** D'ailleurs, si quelqu'un aurait le roman en double et voudrait bien me le vendre, je suis pas contre un petit MP ! :ange: je vais aussi me rendre pour la première fois dans la section littérature pour voir s'il n'y a pas des offres :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Mai 2010 - 19:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

James Bond a écrit:Et alors, on me prévient même pas ?! :grrr: :sournois:


Ben j'y ai pensé mais bon j'étais pas tout seul lol
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Mai 2010 - 20:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai vu un truc pas mal dans l'Effet Papillon ce midi, qui donne envie d'aller à Los Angeles (ça commence vers les 10min) :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... illon.html


tu vis dans une galaxie encore plus lointaine? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Sam 29 Mai 2010 - 23:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouhla j'ai du voir ça, mais j'ai oublié depuis. Ou alors avec la connexion que j'ai à Metz, j'ai du pas réussir à charger la vidéo ! :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 03 Juin 2010 - 17:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans une dissertation d'histoire-géo (où votre niveau est déjà pas bien élevé), vous écrivez "Nouvel Ordre Jedi" à la place de "Nouvel Ordre Mondial" :pfff:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Jeu 03 Juin 2010 - 18:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superfan14 » Jeu 03 Juin 2010 - 18:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Alpha63 a écrit:Quand dans une dissertation d'histoire-géo (où votre niveau est déjà pas bien élevé), vous écrivez "Nouvel Ordre Jedi" à la place de "Nouvel Ordre Mondial" :pfff:


c'est pas vrai ??!! :D enfin moi je suis deja venu en jedi au carnaval du lycée mais ca ! :wink:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 03 Juin 2010 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Malheureusement c'est vrai, et j'avais même pas capté sur le coup...
Le pire c'est qu'en-dehors de chez moi je pense quasiment jamais à SW, mais bon jerry de mon inconscient.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 03 Juin 2010 - 19:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

et le prof il a écrit quoi comem remarque ? lool :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 03 Juin 2010 - 19:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Juste souligné et points d'interrogation :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar P.Sam » Ven 04 Juin 2010 - 1:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Le prof n'as sans doute pas compris ce terme ou s'est bien marré en regardant ta copie. :D
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Ven 04 Juin 2010 - 7:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

excellent :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 9:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je pense qu'il a dû bien se marrer ton prof :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Juin 2010 - 11:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

S'il a pas compris, ça prouve que le niveau de culture des professeurs est au plus bas. :paf: :D :paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 12:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Superbuy comme prof' :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar azerius123 » Ven 04 Juin 2010 - 13:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Alpha63 a écrit:Quand dans une dissertation d'histoire-géo (où votre niveau est déjà pas bien élevé), vous écrivez "Nouvel Ordre Jedi" à la place de "Nouvel Ordre Mondial"


Excellent ! :lol:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Lara Croft » Ven 04 Juin 2010 - 18:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

jme suis quelque peu reconnue dans cette liste ...
je tends la main devant les portes coulissantes automatiques, mon chien s'appelle vraiment Chewie (d'ailleurs mon véto ma regardé bizarre quand je lui ai dit le prenom de mon chien la 1er fois ... fan de star wars ??) entre autre ...
moi qui croyais que j'étais un peu atteinte ca me rassure :P
Fais le ou ne le fais pas ... Il n'y a pas d'essai !
Lara Croft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar george lucas » Dim 06 Juin 2010 - 2:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah mais...Les deux univers se regoignent. Une société "basé sur l'ordre et la sécurité" ( sous entendu le chaos et la loi martiale) C'est comme le Nouvel Ordre Mondial que veulent nous imposer les Elites ( que certains comme moi appels les Illuminati )
[Edit staff : la publicité, le gras et les couleurs sont interdits dans les signatures]
george lucas
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Mai 2008
 

Messagepar superbuy » Dim 06 Juin 2010 - 9:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Cosmokenobi a écrit:Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Superbuy comme prof' :diable:

Moi j'ai un bonus dans mes grilles de correction, dès que je vois écris NOJ quelque part je mets + 1. :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 11:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est quoi ce favoritisme ! :o :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alpha63 » Dim 06 Juin 2010 - 12:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je me souvenais plus que t'étais prof superbuy :)
Quelle matière ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 13:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il enseigne le TCW appliqué.
On comprend pourquoi le niveau des élèves baissent en écriture de scénario... :diable: :D :D

Non sans déc, tu enseigne quoi déjà ? :)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 14:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

il enseigne comment justifier le pourrissage à des fins mercantiles d'un univers fantasmatique
ce que l'on connais usuellement sous l'appellation philosophie :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Dim 06 Juin 2010 - 20:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon estime de candidou était déjà pas bien haute, mais alors là c'est le bouquet :paf:
Philosophie :cry:
Chez nous c'est tellement à ch*er que ça fait deux semaines qu'on est deux en cours 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar link224 » Dim 06 Juin 2010 - 20:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Euh, il enseigne autant la philo que j'enseigne le latin :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 21:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

du moins c'est ce que je croyais avoir compris (ou entendu dans un SWD :? )
mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de sources :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15359
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Dim 06 Juin 2010 - 21:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il enseigne en lycée professionnel, un truc assez technique en rapport avec le commerce (j'ai plus le nom exact de la matière en tête :) ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 06 Juin 2010 - 22:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il enseigne l'Eco bande de moules. :P
Enfin si je ne m'abuse. :paf:
Et vas surement passer en BTS!
Pour une fois qu'il redoublera pas et aura son bac. :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 17 Juin 2010 - 23:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

aujourd'hui, j'ai eu droit a une nouvelle plaque d'immatriculation sur ma voiture : " AT-****-TR ": j''ai verifié dans l'heure si AT-TR etait un vehicule SW.... même pas ! VDM :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar P.Sam » Ven 25 Juin 2010 - 22:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand j'ai regardé l'emballage d'un sac de café et j'ai lu Dark Roast (corsé) cela m'as tous de suite fais pensé a un nom de Sith. :lol:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar tamose » Ven 25 Juin 2010 - 23:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

En ce moment, avec la coupe du monde, nous avons les hymne des pays.
C'est souvent que je vois bien l'hymne impérial ou une autre musique :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar James Bond » Lun 28 Juin 2010 - 21:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'aurais bien vu "Anakin's betrayal" pour l'hymne de la France ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar sirius » Lun 05 Juil 2010 - 16:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Toujours dans le style coupe du monde :
à chaque match de l'Allemagne, mes oreilles tiltent quand j'entend le nom du joueur Ozil et mon cerveau n'a rien d'autre à faire que de me rappeller que ça ressemble à Ozzel et au mot mando Osik. :x

Une autre fois je croisais dans la rue une personne d'un certain âge et avec le visage jaunatre, première pensé : Oh, Palpaptine est dans la place ! :x

Dans ma ville, y a un "hotel spatial".
Et là : il devrait pas être en orbitre ? :siffle:

En voiture, je rentrais chez moi et en passant la frontière de mon département je crie : MISSA RETOUR MAISON !!! :x
Heureusement que je voyagais seul ce jour-là. :transpire:


C'est grave, docteur ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Death Patate » Dim 15 Aoû 2010 - 3:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je rentre de vacances en Norvège, et quelques trucs mon rappelé SW :
- ils ont du jus d'orange qui s'appelle "Solo" (j'ai oublié de prendre une photo)
- tout les matins, en buvant mon lait je me rappelai ces chères Jango et Boba : Image
- un poisson m'a fortement fait penser à Dark Maul (il était rouge mais la photo rend mal) : Image
- et dans l'avion, sur les images des consignes de sécurités, j'avais l'impression qu'un mec essayer d'imiter Yoda :Image
Pour vous rendre un peu plus compte, j'ai fait un Yoda approximatif avec la silhouette : Image
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar superfan14 » Dim 15 Aoû 2010 - 11:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Hier , en entrant dans un ascenceur qui mettait du temp a démarrer , c'est sortit tous seul : " R2 débloque l'ascenceur 3-1-1-2-4 ! " :chut:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Aoû 2010 - 12:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est pas 3-1-1-7-4 ? :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sparrow24 » Dim 15 Aoû 2010 - 17:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est 3 1 1 7 4 je crois, d'ailleurs je me suis interrogé sur le sens caché de ces nombres, j'ai pensé à une date d'anniversaire mais je ne vois pas laquelle, après ca peut être n'importe quoi, ou alors juste des nombres au pif ! Mais vu qu'il y a le célèbre 1138 tout est possible !
sparrow24

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations