Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
maitreikrit a écrit:c'est un copier/coller de mon actu sur aw
Uttini a écrit:Bon, ben il semblerait que le Blue-Ray soit donné vainqueur...
-> http://cultureetloisirs.france2.fr/high ... 504-fr.php
L'article est d'aujourd'hui.
Evax a écrit:Je crois pas que l'intégration dans la PS3 soit réellement un argument
c'est vrai (je pense qu'on va voir un certain nombre d'HD-Dvd en solde dans les mois qui vienne) mais d'après McCallum, il n'est pas sur que Lucasfilm croie au support physique pour la HD (c'est ce qu'il a dit a la SW Reunion mais ça n'engage peut être que lui ...)
Sergorn a écrit:Je ne doute pas qu'il sortira la saga sur BD - après c'est plutôt le "quand" la question (souvenons nous qu'ils avaient pas mal tarder avec le DVD déjà)
-Sergorn
le dieu jedi a écrit:j'ai hâte de voir la qualité de l'image et les nouveaux changements !!
TheStarkiller a écrit:Euh si c'est pour nous balancer encore des changements, ils peuvent se les garder !!
moi tout ce que je veux, c'est les films sortis dans les salles en 1977, 1980 et 1983, le reste je m'en fous !
leurs bonus, j'y crois plus !
Sergorn a écrit:S'ils voulaient pas faire d'efforts ils se seraient contenter de transférer les master HD déjà existant pour la télévision et de sortir des Blu-Ray à l'arrache comme le font tous les studios d'Hollywood, ce qui aurait suffit à en vendre des millions et rapporter un max de pepettes.
C'est pas faux... mais je parlais d'efforts de contenu... pas forcément pour tout ce qui est image
Sergorn a écrit:
Le contenu des DVDs Lucasfilm a toujours été très bon. J'admets que pour l'OT et Indy j'aurais préféré un DVD de Bonus pour chaque film plutôt qu'un simple gros doc, mais qualitativement au moins c'était irréprochable et même assez pertinent par moment.
-Sergorn
superbuy a écrit:Bonne nouvelle : Star Wars en Blue Ray. Le jour de sa sortie, ce sera une bonne raison d'acheter un lecteur de Blue ray.
Ils annoncent encore de nouveaux bonus et même de nouvelles scènes cachées( y'en a encore... ).
NagaSadowMaster a écrit:"Bonne nouvelle" ? on dirait que tu nous l'annonce comme un scoop ^^. Bah... on le sait tous (y'a une news sur SWU... ) Ton com' me laisse perplexe... ^^
NagaSadowMaster a écrit:Ils annoncent de nouveaux bonus (c'est largement faisable)... pour ce qui est des scènes coupées (pas cachées ) celles de l'ancienne trilogie n'ont jamais été utilisées dans les bonus de la trilogie... ce n'est donc pas vraiment une surprise, au contraire je pense que tout le monde s'y attend
superbuy a écrit:Non, c'était plutôt une exclamation!
superbuy a écrit:Je croyais qu'elles étaient déjà intégrées dans les précédents coffrets DVD ou doubles DVD pour ce qui concerne la prélo...
NagaSadowMaster a écrit:Pour la prélo oui même si toutes les scènes n'ont pas été intégrées...
NagaSadowMaster a écrit:Généralement oui. "L'Empire des rêves" était relativement bien fait... j'aurais voulu voir des mini-docs (genre du format de la partie des documentaires internet des épisode 1,2,3) contenant des images "inédites" des tournages des films... ce qu'on trouve finalement de manière aléatoire et pas en très bonne qualité sur le net... . Et pourquoi pas les scènes coupées de la trilogie ? je ne sais pas si Lucas en a honte mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi... Je ne sais pas exactement tout ce qu'on pourrait mettre en bonus pour un coffret sur la trilogie mais je pense qu'il y a moyen de mettre un paquet de trucs.
Je suis de ton avis vis-à-vis de la qualité des bonus/documentaires de Lucasfilm... j'avoue néanmoins avoir été un peu déçu par le documentaire principal du making-of d'Episode III "within a minute" (je crois) qui n'est pas à la hauteur du doc' de l'épisode II qui donnait un aperçu de l'ensemble de la création du film : la création du yoda numérique, des différentes scènes à effets, etc ; ou encore le doc' sur la prévisualisation...
Niveau bonus, je pense que le dvd d'Episode II surpasse les autres... ne serait-ce que parce-qu'il donne l'impression (et c'est de toute façon souvent le cas) d'être assis à côté de Lucas et son équipe et voir comment il(s) bosse(nt). Episode I avait aussi de bons bonus. Pour la sortie 2004 de la trilogie originelle, à part l'Empire des rêves, je trouve que c'était un peu pauvre... (il faut dire quand connaissant bien la genèse de Star Wars et l'histoire de Lucas... on apprend pas grand chose de neuf...) je sais que les bonus d'un film n'ont pas pour but de descendre le film etc mais à force d'entendre 30 personnes dire que Lucas a fait un truc extraordinaire on fini par se lasser...
Dalsk a écrit:Sauf que encore une fois ce ne sera pas une version Ultimate comme le dit Sansweet.
Donc ça sent encore le Mega Coffret de la Mort deux/trois ans après la sortie du premier avec "de nouveaux bonus jamais vus".
superbuy a écrit:NagaSadowMaster a écrit:Pour la prélo oui même si toutes les scènes n'ont pas été intégrées...
C.A.D. Y'a d'autres scènes pour la prélo que celles présentes dans les doubles DVDs?
Et pour la trilo qu'en est t-il?
The Death Patate a écrit:OK, merci !
Dommage que le HD-DVD n'est pas gagné la "guerre", ça aurait évité de devoir acheter un lecteur Blu-ray dans les années à suivre...
NagaSadowMaster a écrit:The Death Patate a écrit:OK, merci !
Dommage que le HD-DVD n'est pas gagné la "guerre", ça aurait évité de devoir acheter un lecteur Blu-ray dans les années à suivre...
Bah il aurait pas fallu acheter un lecteur Dvd-HD ?
The Death Patate a écrit::transpire:
J'suis vraiment ignorante jusqu'au bout : j'croyais que pour le HD-DVD c'était le même lecteur que pour les DVD normaux (ben oui, il y a "DVD" dans les 2)....
*part se cacher*
Sergorn a écrit:S'ils voulaient pas faire d'efforts ils se seraient contenter de transférer les master HD déjà existant pour la télévision et de sortir des Blu-Ray à l'arrache comme le font tous les studios d'Hollywood, ce qui aurait suffit à en vendre des millions et rapporter un max de pepettes.
On critique tout le temps Lucas pour les sois disante multiples rééditions des Star Wars... mais c'est complètement risible quand tu compares la politique des majors d'Hollywwod en terme de Blu Ray, et idem pour les DVDs en leur temps.
A part ça il est évident aussi qu'on aura des modifications - surement rien de majeur, mais des petites modifs ci ou là ça me parait évident connaissant Lucas et vu le temps passé sur ces Blu Ray (déjà qu'ils nous refassent tous les sabres de l'OT qui ont été massacré par la restauration DVD et ce sera bien).
-Sergorn
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités