Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda dit des choses très bien, mais il le fait de façon un peu trop lourde (genre "N'essaye pas. Fais le.")
même si Luke reste un sacré candide, j'ai été sidéré lors de l'épisode VI lorsque je vois à quel point il est déterminé pour faire quitter Dark Vador du côté obscur tout en résistant aux tentations de Sidious et aussi de Vador un peu...
Louistar91 a écrit:Bon, moi ca sera:
-R2D2 et C6PO, je peux pas ne pas les mettres!
-Les jawas! et Les ewoks! (les droles de bestioles!)
Sheon Mistera a écrit:D'ailleurs, en français, R2-D2 était devenu D2-R2, Chewbacca était devenu Chiquetabac (d'où le "allez Chico, on met la gomme !"), Han Solo était devenu Ian Solo...
Louistar91 a écrit:Mais les vrais noms c'est R2-D2 et C6PO non?
Louistar91 a écrit:Je crois, bien sur, mais moi ma version francaise que j'ai depuis longtemp, il y avait R2D2 et C3PO puis C6PO et Chewbacca. C'est celle de maintenant où sa change? Parce que à la télé l'autre jour c'est vrai qu'ils avaient dit Chico...
Sheon Mistera a écrit:"Chico" n'est utilisé que dans l'épisode 4 Un Nouvel Espoir (enfin La Guerre des Etoiles, quoi). Comme le "Millenium Condor"
Louistar91 a écrit:Mais les vrais noms c'est R2-D2 et C6PO non?
Vodo Sith a écrit:Boba Fett !!! Car c'est la classe incarné !!!
Sheon Mistera a écrit:Vodo Sith a écrit:Boba Fett !!! Car c'est la classe incarné !!!
Ouais, surtout quand il se fait avoir par un type à moitié aveugle qui fait un faux mouvement
Uttini a écrit:Yo ! 3500ème post ! Ça se fête, tiens !
Louistar91 a écrit:Je crois, bien sur, mais moi ma version francaise que j'ai depuis longtemp, il y avait R2D2 et C3PO puis C6PO et Chewbacca. C'est celle de maintenant où sa change? Parce que à la télé l'autre jour c'est vrai qu'ils avaient dit Chico...
Anakin Skywalker vs a écrit:Oui ,mais le premier nom de R2 c'est D2-R2 et sa change aussi pour le Faucon Millenuim en Millenium Condor ,pourla forme du 4 de Jabba (L'homme) en grosse limace dans le 6
Guiis Becom a écrit:Quand Lucas a voulu sortir l'Edition spéciale, il a souhaité réintégrer cette scène au film, mais comme Jabba était devenu dans son esprit et dans l'Episode VI une créature étrange, il a intégré le numérique là dedans pour créer un Jabba ressemblant à celui de l'Episode VI. Pour la sortie DVD en 2004, Jabba a encore été refait avec le même design que dans La menace fantôme, afin de respecter un peu plus la continuité (Jabba ne change pas vraiment d'apparence par conséquent).
Dale Sanix69 a écrit:Mais j'adore Han Solo, le seul personnage qui évite à la saga d'être un truc réservé aux geeks boutonneux fans de Science-fiction (je sais, j'exagère, mais vous n'avez peut-être pas connu le soupir de soulagement de votre papa/tonton/pote un peu bourrin au moment où arrive enfin Han et sa dégaine de cowboy pour "sauver" le film à ses yeux et lui donner un personnage auquel il peut s'identifier )
Stitch a écrit:Star Wars n'a jamais eu besoins d'être sauvé
archange mécanique a écrit:Pour moi, aujourd'hui encore, Han Solo a sauvé les films, et il a surtout sauvé un garçon de 10 ans d'un ennui mooooortel
archange mécanique a écrit:('...)Han Solo qui était à mon sens le moins lourdingue de tous parce que lui ne se sentait pas investi d'une mission sacrée et avait le droit de dire "crotte" s'il le voulait.
Dale Sanix69 a écrit:archange mécanique a écrit:('...)Han Solo qui était à mon sens le moins lourdingue de tous parce que lui ne se sentait pas investi d'une mission sacrée et avait le droit de dire "crotte" s'il le voulait.
Oui, mais n'oublie pas que c'est Luke qui dit le seul gros mot de toute la saga (dans la VF) dans L'Empire, accusant un Yoda farfouilleur de "foutre la m..... partout !" (entendre Luke dire ça quand on a 9 ans... un choc presque égal à la main coupée ou à la révélation finale ! )
Reihar a écrit:Oui, mais n'oublie pas que c'est Luke qui dit le seul gros mot de toute la saga (dans la VF) dans L'Empire, accusant un Yoda farfouilleur de "foutre la m..... partout !"
archange mécanique a écrit:(...) ce que j'aime dans Solo c'est justement son côté cow boy avec son pantalon façon motard de "Chips" et surtout son côté mauvais garçon de série B.
La publicité me fait exactement le même effet que chez toi mais des fois y'en a qui sont quand même simpa même si c'est très très rare.Reihar a écrit:Personnellement, je ne trouve jamais une publicité géniale. On essaie de me vendre quelque chose donc c'est une agression, donc analyse méthodique des procédés mis à l'ouvrage pour essayer de me convaincre. Même mes raisons peuvent paraître bizarre, je n'aime aucune pub donc celle là non plus.
Stitch a écrit:D'ailleurs pas besoin d'aller bien loin pour se rendre compte que Star Wars c'est l'histoire de Dark Vador, pas celle de Luke ou de Obi Wan ni de Han
La publicité me fait exactement le même effet que chez toi mais des fois y'en a qui sont quand même simpa
Dale Sanix69 a écrit:archange mécanique a écrit:('...)Han Solo qui était à mon sens le moins lourdingue de tous parce que lui ne se sentait pas investi d'une mission sacrée et avait le droit de dire "crotte" s'il le voulait.
Oui, mais n'oublie pas que c'est Luke qui dit le seul gros mot de toute la saga (dans la VF) dans L'Empire, accusant un Yoda farfouilleur de "foutre la m..... partout !" (entendre Luke dire ça quand on a 9 ans... un choc presque égal à la main coupée ou à la révélation finale ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités