Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Destin des Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Sam 14 Nov 2009 - 20:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ce que j'ai lu dans le synopsis d'Allies ne me fait en rien penser à ce que link224 préssent. Moi, je dirais non, pas de spoiler :P
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Sam 14 Nov 2009 - 22:15   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Non mais j'oblige personne à n'y adhérer, c'est juste une supposition qui me vient car :
- au vu des synopsis, ce n'est pas exclu
- il faut un mort important à la fin de FOTJ, vu qu'il y en a eu sur toutes les dernières sagas (excepté Dark Nest) : Chewbacca et Anakin Solo dans le NOJ, et Mara et Jacen dans LOTF (ouais je sais, je me suis fait spoiler...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Sam 14 Nov 2009 - 23:42   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Je ne vois pas vraiment en quoi au vue des synopsis ce n'est pas exclu ?? De quel synopsis tu parle, et de quel passage ? Perso rien ne m'a mis la puce à l'oreille moi, à part le titre de la série peut être, Fate of the Jedi :paf:
Et puis, faut pas vraiment se fier à un synopsis sur le contenu d'un roman :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Dim 15 Nov 2009 - 2:44   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'imagine que leur position a pu évoluer mais au début de l'année les auteurs nous disaient que rien n'était encore décidé à ce niveau ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Dim 15 Nov 2009 - 10:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Pourquoi ? Savait ils, au début de LOTF, que Jacen mourrait à la fin ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar avatar » Lun 21 Déc 2009 - 15:14   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Herm, je suis nouveau, fan de star wars et j'avais une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Y' auras t-il une suite a fate of the jedi ?
Merci d'avance pour la réponse,
AVATAR
avatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2009
 

Messagepar Onimi » Lun 21 Déc 2009 - 15:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Seul l'avenir le dira, ça, à moins que tu possède la Force et que t'es eu une vision sur les projets de Lucasbook :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar avatar » Lun 21 Déc 2009 - 15:55   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Peut-être que tawak nous ouvrira la voie ?
avatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2009
 

Messagepar Onimi » Lun 21 Déc 2009 - 15:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Malgrè ce qu'on pourrais penser, Tawie est un humain comme nous :D
Je ne suis même pas sûr que Sue Rostonie le sache elle même; on a en qu'au quatrième tome de Fotj après tout...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Lun 21 Déc 2009 - 16:12   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Onimi a écrit:Malgrè ce qu'on pourrais penser, Tawie est un humain comme nous :D


Humain oui mais pas comme vous 8) :D

Onimi a écrit:Je ne suis même pas sûr que Sue Rostonie le sache elle même; on a en qu'au quatrième tome de Fotj après tout...


Il y a encore peu, le sort de Big 3 à la fin de FotJ (Luke, Han, Leia) n'était pas encore fixé par les auteurs et l'éditeur :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Lun 21 Déc 2009 - 16:53   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

TAWAK a écrit:Il y a encore peu, le sort de Big 3 à la fin de FotJ (Luke, Han, Leia) n'était pas encore fixé par les auteurs et l'éditeur !


Mouais, pour ce que l'on aura encore pour eux :transpire:
Enfin, l'espoir fait vivre...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2009 - 17:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Je maintiens qu'un membre du Big 3 mourra à la fin de FotJ :grrr: :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Lun 21 Déc 2009 - 17:09   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oui...
Depuis le temps qu'un d'entre eux auraient du crever; on est plus à une série près :cute:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Angmar » Lun 28 Déc 2009 - 16:04   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

En règle général, lorsque l'on écrit un livre, et plus encore une série, il faut avoir le début et la fin, dans les grandes lignes. Donc, si il a été décidé de tuer un membre du big 3, c'est sûr que ça a été planifié depuis le début.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Lun 28 Déc 2009 - 17:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

TAWAK a écrit:Il y a encore peu, le sort de Big 3 à la fin de FotJ (Luke, Han, Leia) n'était pas encore fixé par les auteurs et l'éditeur :wink: !


:siffle:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Akarac » Lun 28 Déc 2009 - 19:52   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Han Solo a 10 ans de plus que les 2 autres, ce qui lui donne 72 ans environ dans la série.
L'espérance de vie moyenne d'un homme dans SW est de 100 ans, donc on peut penser qu'il a encore quelques temps à faire :lol:
Akarac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2009
 

Messagepar avatar » Sam 23 Jan 2010 - 13:09   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Toujours pas de nouvelles pour les titres, les dates et les suites (je m'inquiète pas ils en feront certainement) ?
avatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 23 Jan 2010 - 21:55   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Pas vraiment non.

Le programme de "parutions Legacy" chez Del Rey est le suivant :

JANUARY:
26: Crosscurrent (paperback)

FEBRUARY:
9: Lost Tribe of the Sith 3: Paragon (ebook gratuit)

MARCH:
9: FotJ 4: Backlash (hardcover)

APRIL:
27 : FotJ 1: Outcast (paperback)

MAY:
25: FotJ 5: Allies (hardcover)
25: FotJ 2: Omen (paperback)

JUNE:
22: FotJ 3: Abyss (paperback)

DECEMBER:
7: FotJ 6: Vortex (hardcover)

2011

MARCH:
FotJ 4: Backlash (paperback)

SPRING:
Apr: FotJ 7: Conviction (hardcover)
May: FotJ 5: Allies (paperback)
Jun: Untitled Crosscurent Sequel (paperback)

AUGUST:
FotJ 8 (hardcover)

NOVEMBER:
FotJ 6: Vortex (paperback)

DECEMBER

FotJ 9 (hardcover)


Quant à la suite, elle n'est certainement pas encore officiellement planifiée par l'équipe éditoriale. Tout dépend de la reconduction ou non reconduction du contrat entre Del Rey et Lucasbooks.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Sam 23 Jan 2010 - 23:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Petite question : pour FOTJ1 en Paperback, faut compter investir combien? Parce que j'ai pas envie d'attendre une hypothétique sortie en 2012 chez FN :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar avatar » Dim 24 Jan 2010 - 19:57   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Il me semble que le contrat qui lit del rey a lucasbook va jusqu'en 2013
avatar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2009
 

Messagepar Kharn9 » Dim 24 Jan 2010 - 20:08   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

link224 a écrit:Petite question : pour FOTJ1 en Paperback, faut compter investir combien? Parce que j'ai pas envie d'attendre une hypothétique sortie en 2012 chez FN :lol:



Sur amazon, les paperbacks sont autour de 6.00 €. :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar link224 » Dim 24 Jan 2010 - 23:01   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ok merci.
Et dans un autre topic, Gilad m'avait dit, en ce qui concerne l'ordre de lecture :
Le mieux c'est dans l'ordre de parution... donc :

Gilad a écrit:FotJ 1
LTOTS 1
FotJ 2
LTOTS 2
FotJ 3
et certainement ensuite : :ange:
Crosscurrent
LTOTS 3
FotJ 4
Blood Oath
LTOTS 4
FotJ 5


Y a-t-il d'autres LTOTS de prévus entre FOTJ5 et FOTJ9?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 25 Jan 2010 - 10:15   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Mouais je suis pas sûr que cet ordre soit le plus judicieux maintenant.

Je te redirais dans quelques jours parce que :

- je vais lire Crosscurrent, et c'est pas sûr que le bouquin ait un impact majeur sur FOTJ, donc c'est possible que tu puisses le lire avant FOTJ, c'est à dire dans l'ordre chrono de l'UE.

- ensuite y'a les LTOTS qui a priori, n'impactent pas FOTJ, ils sont juste la génèse de ce qu'il se passe sur Kesh. Là encore, LTOTS 3 sort début février, donc ça peut encore changer.

Bref, toujours en mouvement est l'avenir.

EN tout cas, pour le moment, lire dans l'ordre de parution EST judicieux puisque quand tu suis l'actualité US, tu y es bien obligé ! :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 27 Jan 2010 - 21:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Salut, les gars ^^
Je crois que je vais me mettre à la VO.
Et oui après des années à être un fidèle VF je crois que je vais essayer la VO.
Et quelle meilleure série que FOTJ pour commencer ?
J'ai pas fini LOTF mais je me suis déjà tellement spoilé que ça ne sera pas trop grave (même si je vais finir LOTF en français).
L'avantage c'est que je n'aurais pas à attendre 4 ans pour avoir la traduction.

J'ai beaucoup d'espoir pour cette série car elle est peut être l'occasion qu'on attendait tous : la mort de Luke SKYWALKER.
Je m'explique : Luke est vieux et doit passer l'arme à gauche un jour ou l'autre et cette série est le meilleur créneau. En effet j'ai lu quelque spoilers (je peux pas m'en empêcher j'ai presque tout lu de Star Wars). La menace énoncée est la menace sith. Vous allez me dire, Luke a déjà affronté la menace Sith. Oui mais non. Il a affronté beaucoup de Jedi Noirs, mais seulement quelques vrais sith (Sidious, Lumiya, Caedus) mais il n'a jamais affronté une armée sith, un peuple entier. Sans compter qu'une étrange bestiole nommé Abeloth semble être très très puissante (Si la station centerpoint et le maw la contenaient c'est qu'elle devait être fichtrement balèze). Luke est en plus détaché de l'Ordre, donc isolé ce qui donne une sacrée occasion à ses ennemis de le tuer. Franchement la plus belle mort pour Luke ce serait bien de le voir se sacrifier pour contenir Abeloth et emmener pas mal de sith avec lui. Et ça serait à l'échelle de sa puissance conséquente. Franchement si il ne meurt pas là je ne vois pas ce qui peut scénaristiquement le tuer... Rien sans doute...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 28 Jan 2010 - 18:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Cool ça fera quelqu'un avec qui échanger quelques idées en plus !

Lance toi
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Fév 2010 - 18:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'ai encore remarqué un autre détail dans les NOJ : A un moment Luke a une vision de lui et de Ben sur Coruscant remodelé. Il remarque avec surprise que Mara ne fait pas partie de la vision. Je suis désolé de revenir sur ça mais parfois j'ai quand même l'impression que certains éléments de LOTF ont été amené par certains autres du NOJ. Alors même si à l'époque le contrat pour LOTF n'était pas établi les auteurs auraient pu faire germer quelques possibilités au cas où ils reprendraient du service.

Je ne crois pas aux coincidences :
_Les YV ont le pressentiment que les jumeaux finiront un jour par se fritter l'un l'autre.
_Luke a une vision de lui et de Ben sans Mara. (à l'époque j'ai eu peur que ça signifie la mort de Mara dans le NOJ)
_Tenel Ka aura une vigoureuse petite fille.
_L'étrange référence du Fantôme de Tatooïne.

Alors j'ai la sombre impression que derrière tout ça (peut être est-ce une ligne directrice de Lucas Licensing) il y a quand même pas mal de choses qui étaient déjà plus ou moins prévu DES le NOJ. Alors peut être ce sont des choses que les auteurs n'ont pas eu le temps de mettre dans le NOJ.

Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que il y a quelque chose de "prévu" depuis le début...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Lun 01 Fév 2010 - 20:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dès le NOJ, je dirais non, rien n'était prévu :paf:
Seulement divers clins d'oeils et retcon utilisé dans LOTF.
Et soit dit en passant, la vision du Fantôme de Tatooine était utilisé par Denning à l'origine pour prédire le darksidage de Luke dans Dark Empire, mais c'était pas dit clairement, donc il a repris le truc mais pour Jacen cette fois.
Quant à Tenel Ka qui aurait une fille... t'es sûr de ne pas confondre avec Teneniel, sa mère, dans le mariage de Leia ? Car rien n'est dit avant Dark Nest sur une fille pour Tenel Ka :P
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 01 Fév 2010 - 20:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Je plussoie Onimi là dessus.

Le NOJ, comme toute série, a laissé des "ficelles" traîner ça et là. Finalement, que Luke ait cette vision de lui et Ben sans Mara ne veut pas dire grand chose. Comme l'a dit Yoda "toujours en mouvement est l'avenir". Ce sont de jolis retcon, rien de plus.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 02 Fév 2010 - 16:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Autant pour mi j'ai buggé avec Tenel Ka...
Mais il reste la vision de Mara et l'histoire des jumeaux qui se frittent.
Même si vous considérez ça comme un retcon, je continue à trouver ça pour le moins "intéressant" voir "étrange"...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 02 Fév 2010 - 19:34   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Le truc des jumeaux qui doivent s'affronter est un truc courant dans quelques religions. L'un symboliserais le bien, l'autre le mal. Le NOJ à juste repris ce concept existant et l'a collé au culte YV.
Quant à l'absence de Mara dans la vision de Luke, il s'agissait sans doute de semer le doute quant à sa survie éventuelle suite à la naissance de Ben. Tout comme on voit Ben pilotait un vaisseau étrange, ce même vaisseau sera le Ship de LOTF.
LOTF à juste repris deux trois trucs qui "trainaient" du NOJ, comme à dit Gilad.
Mais à l'époque du millieu du NOJ, c'était à peine si Dark Nest était pensé, donc LOTF, t'imagine bien... :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Alpha63 » Mar 02 Fév 2010 - 20:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ma préférée c'est quand même la vision du fantôme de Tatooine. Je sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment énorme. Et la réutilisation encore plus.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Fév 2010 - 21:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

De quelle vision de Tatoinne parlez vous? :shock:
(Je sais qui est le fantôme de Tatoinne, Ani sky si je ne me trompe pas)
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 02 Fév 2010 - 22:22   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Euh, le fantôme de Tatooine est le titre d'un roman de Troy Denning dans ce cas là :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Fév 2010 - 23:24   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tomas Gillespee nous dit qu'il y a une référence au fantome de Tatoinne, je demande seulement à quel endroit. :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 02 Fév 2010 - 23:26   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dans LOTF 3 :oui:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Fév 2010 - 23:46   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Bah mince, je l'ai vu et je n'y ai pas fait.
Tomas Gillespee, si tu me lis, peux-tu m'indiquer à quel endroit ce trouve cette référence dans Loft3 :P

Merci
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Mer 03 Fév 2010 - 10:26   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

C'est quand Jacen entend une voix qu'il croit provenir du coté obscur, et qu'il craint que ce soit la sienne dans un futur proche.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 03 Fév 2010 - 17:17   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

En fait j'ai vu ça sur un post de Gilad je crois. Il citait un autre site anglophone.
Dans le fantôme de Tatooïne, Leia a une vision d'un sith avec des yeux blancs qui dit "this is mine" et qui ressemble étrangement à Luke.
Et je crois, mais c'est hypothétique que dans LOTF 9 la phrase est ressortie mais je n'ai pas bien compris par qui... (je crois que c'était Luke).
J'en demande aux autres qui ont fini LOTF de me venir, n'étant qu'un pauvre VFiste (mais ne vous inquiétez pas, je vais passer à l'ennemi bientôt, VO me voilà !!!)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar max-attac » Mer 03 Fév 2010 - 18:59   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Apparement il y aura un bond de six mois entre Backlash et Allies. :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 03 Fév 2010 - 20:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et le manuscrit d'Allies fait 561 pages. Sans doute la fin des romans-brochure.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mer 03 Fév 2010 - 20:20   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

D'un côté je suis content d'avoir plus de matière à lire.
De l'autre côté, au moins quand c'est court, on perd pas de temps à entrer dans le vif du sujet. Ce que j'ai ressenti en lisant Omen : pas d'intrigue à rallonges.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2010 - 14:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

:hello:
Une petite question : je me balade sur amazon là, et je constate que les dates de livraison estimées pour Outcast, Omen et Abyss sont les 6 mai, 5 juin et 5 juillet. Or, SWU mentionne des dates pour les éditions poche bien plus tardives que ça pour Omen et Abyss.
Qui dois-je croire ? SWU ou Amazon ? (en gros, est-ce que je valide ma commande ou est-ce que j'attends un peu ?)

Même question pour Millenium Falcon : SWU annonce la date de l'édition poche en novembre, et Amazon m'indique qu'il est déjà dispo... Encore une fois je dois croire qui ?

Merci d'avance :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo35 » Jeu 08 Avr 2010 - 14:38   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

C'est SWU qui est au jus :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 08 Avr 2010 - 14:43   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Toi faire confiance à Amazon.

Toi faire recherche wookieepedia.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2010 - 14:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Thanks Gilad.
Et non merci à SWU sur ce coup-là :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Jeu 08 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:11, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Avr 2010 - 19:37   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Il est toujours prévu pour le 27 avril d'après Wookieepedia. C'est juste amazon qui met un peu de temps pour livrer.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 05 Mai 2010 - 10:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tahiri Veila sera sur la couverture de Conviction. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mer 05 Mai 2010 - 16:05   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

:love:
Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu ma ptite blondinette.
La dernière fois remonte à l'Ultime Prophétie :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 05 Mai 2010 - 16:19   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et la couverture sera dévoilée dans -environ- un mois.

En espérant que Tahiri Veila aussi soit dévoilée :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron