Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tamose a écrit: en tant qu'Auvergnat ayant du sang Corse et Russe. Le premier qui jacte ou qui derrive encore, ça explose
Ares a écrit:tiens au fait, commandant cody et son pote sont pas là cette année?
Jey a écrit:Gros événement ? Euh, mouais, faudrait pas trop exagérer, c'est une "cérémonie" créé par des fans
neibaf63 a écrit:Jey a écrit:Gros événement ? Euh, mouais, faudrait pas trop exagérer, c'est une "cérémonie" créé par des fans
C'est en tout cas un gros évenement pour la 501st. Ils y accordent beaucoup d'importance.
Ca sera seulement la 2eme fois en France que quelqu'un reçoit cette distinction.
Donc oui ce n'est pas anodin.
neibaf63 a écrit:http://www.genstarwars.com/blog2/?p=835
Un autre gros événement qui se fait à cusset ... et ca annonce un nombre tres important de membres de la 501st
Warp a écrit:Dites, j'aimerais savoir si les animations proposées s'étalaient toutes sur les deux jours ou si il y en avait juste pour le Samedi et d'autres juste pour le Dimanche ?
En gros je sais pas si je dois venir le Samedi ou le Dimanche
Je n'ai qu'une 205 et je viens avec deux autres amis, 5h30 de route, ca m'embêterais de rater quelque chose
darkfunifuteur a écrit:n'oubliez pas de créer un événement sur la page facebook
The real Dark Vador a écrit:et revoilou la liste
tamose a écrit:Nan, une autre boite de conserve qui revient, et pile pour la convention ou je peux pas venir
Takou.
Ares, Sky, z'avez intérêt à me faire de bonne photo, z'étes prévenu
Sinon j'avais pensé alllé voire Iron Man 2 au cinema de vichy le samedi soir
sanka2000fr a écrit:et le tous ce passe sur scene
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités