Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

First Strike [Fan Film 3D]

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Qrrl » Jeu 25 Mar 2010 - 6:22   Sujet: First Strike [Fan Film 3D]

hé bien voila encore un fan film en 3d sur lequel je bosse dans mon temps libre
son avancée dépendra de mon temps libre et d'autres projets pro, mais avec de la patience j'en viendrai à bout.

voila un aperçu de la création d'un des vaisseaux (en HD c'est mieux)

http://www.youtube.com/watch?v=halN0FS2UGI

les plus observateurs remarquerons que ça parle de star wars (oh! voila qui est innovant! :D )

En bref ça donnera une bonne vielle bataille spatiale dans l'univers de KoTOR entre la République et les mandos (pas de personnages a animer, pleins d'explosions de vaisseaux et du compositing sur after effect... que du bonheur quoi :paf: )
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar superbuy » Jeu 25 Mar 2010 - 9:24   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Visuellement, ça vaut pratiquement du TCW. Et c'est un compliment venant de ma part. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Artoo » Jeu 25 Mar 2010 - 10:09   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Du bon boulot, y'a pas à dire. Textures peut-être encore trop propres, et tu pourrais rajouter plus de jonctions des plaques de la coque, histoire d'ajouter du détail. Continue, t'es sur la bonne voie.
Fais péter cet engin et on rentre !
Artoo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 21 Sep 2004
Localisation: Corbeil Essonnes
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 10:28   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Coming : when it's done :D

Impressionnant l'homme aux 4 consonnes :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar commandant-cody » Dim 28 Mar 2010 - 11:10   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Joli travail, tiens nous au courant de l'avancement :wink:

Bonne continuation
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 28 Mar 2010 - 11:18   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Impressionnant. :lol: J'avais bien envie de voir un (bon) fanfilm basé sur KoTOR. Tu devrais aussi te baser sur les cinématiques du jeu et pas que sur les concept arts. C'est mieux si ça ressemble pas à TCW. Comment tu vas faire pour le croiseur sith ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Qrrl » Jeu 01 Avr 2010 - 18:13   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

blasterpro-34 a écrit:Comment tu vas faire pour le croiseur sith ?


a pas de croiseurs Sith

par contre y'aura pas mal de vaisseaux mandos (de mémoire le chasseur Basilisk, et 2/3 autres croiseurs)

pour les références j'utilise essentiellement certains dessins venant du comics KoTOR, des cinématiques des jeux vidéo (pour les vaisseaux de la république) et quelques illustrations des sourcebook
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Qrrl » Sam 05 Mai 2012 - 17:52   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

bon... depuis 2010, le projet est un peu beaucoup mort , faute de temps...

MAIS!

y'a du contenu de ce que ça aurait pu donner ici:
a l'occasion de mon dernier showreel j'en ai profité pour faire une petite réutilisation du concept

a partir de 1:20

a vous de juger :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Mai 2012 - 10:24   Sujet: Re: First Strike [Fan Film 3D]

Ouah ! :)
J'espère que tu pourras le ressusciter ou te lancer sur un autre projet SW. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron