Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cosmokenobi a écrit:Merci pour cette news Xximus (ton pseudo a-t-il un rapport avec ton très secret prénom ?)
Cosmokenobi a écrit:C'est clair que j'espère trouver la 25B chez mon marchand de journaux, car elle est quand même vachement mieux
Dago a écrit:Je n'ai pas compris si c'était une couverture exclusive ou si c'était une reprise d'un # américain.
ornicar a écrit:>> Roooh " vachement mieux " !!! otch en fait j'arrive pas a me décider si je dois être infiniment flatté, ou grandement offusqué pour un tel affront au Master Travis Charest ! LOL
ornicar a écrit:Cosmokenobi >> héhé oui je le suis : infiniment flatté ! Evidemment ! c'est juste que que me retrouver sortir gagnant d'une comparaison avec Charest ça fait tout drole LOL. dans le bon sens du therme hein ! Faut pas oublier que je suis fan avant d'être pro : il faut y aller tout doux avec mon petit coeur en dentelle
ornicar a écrit:Darth Piejs >> mais où était donc ornicar ??? héhé ben figure toi qu'en fait c'est le contraire ! c'est SW-univers qui m'a "laché". Et je ne suis pas partit pour un "autre" forum ! tu présente le truc comme si j'étais allez voir la concurence . >> J'étais relativement nouveau sur SW-univers, j'ai a peine eu le temps de commenser a me sentir bien que pouf le forum tombe en panne... pas la petite panne qui dure un ou deux jours... non la vrai grosse panne du genre qu'on ne sais pas quand ça va revenir ! et je suis revenu, plusieur fois, pour voir si c'était réparé, mais rien !... j'ai fini par arréter de revenir. j'étais juste pas encore assez attaché au forum pour me montrer endurent
ornicar a écrit:TAWAK >> il est bien cool Thierry : c'est classe de rencontrer des personnes aussi passionnée à des endroits clef de l'édition. Il n'est pas juste là genre par ce qu'il y avait un post vacant chez delcourt... non ! Thierry est exactement à SA place et dans SON élément ! C'était pas gagné d'avance cette couve exeptionelle. fallait le voir se démener pour que ça se fasse >> je me sentait trop honnoré moi
ornicar a écrit:Cosmokenobi >> héhé oui je le suis : infiniment flatté ! Evidemment ! c'est juste que que me retrouver sortir gagnant d'une comparaison avec Charest ça fait tout drole LOL. dans le bon sens du therme hein ! Faut pas oublier que je suis fan avant d'être pro : il faut y aller tout doux avec mon petit coeur en dentelle
TAWAK a écrit:Pour moi aussi !
[Chauvinisme_Legacy] Mais tant que tu n'auras pas fait de couverture pour Legacy, tu seras toujours loin derrière [/Chauvinisme_Legacy]
ornicar a écrit:oh ben ça me fait bien plaisir ce que je lis là
Je suis content qu'elle vous plaise : c'est ma toute première illustration officielle de l'OT .... ça compte beaucoup pour moi ^^
Ares a écrit:Et je dirais même que tu peux poster tes fan art sur le site.
-------------------> []
Est ce qu'il y aurait le dernier tome à paraitre en mai de KoTOR pour que tu puisse le dédicacer?
Le Vellave a écrit:Moi j'ai deux pistes, deux adaptations de magazines existants :
- "Star Wars Insider"
OU
- "Star Wars: The Clone Wars UK Comic"
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Mais bon, je me demande s'il y a suffisament de gamins qui regardent TCW pour que ça créer une vrai demande sur ce nouveau magazine.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités