Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Pourquoi? Parce que Yoda, tout comme Sidious, est plus un mystique qu'un personnage. Palpatine et Sidious sont des dieux ou au minimum des héros, ils sont presque exclusivement défini par les absolus de Bien et de Mal, de Jedi et de Sith.MorVoldAme a écrit:Mais pourquoi entretenir se mistere ? on veut savoir !!!
Même pas la trace d'une planete d'origine ?
Comme le dit l'un des plus merveilleux comic book des quarante dernières années :MorVoldAme a écrit:Dommage que les dieu meurent...
Yaddle est une étrangeté de TPM, un personnage effacé qui ne sera d'ailleurs que peu utilisé dans l'EU sinon pour en faire une sous-Yoda.Mais pourquoi avoir mit d'autre personnage de l'espèce de yoda ? ou alor sils existe et c'est tout....
Ares a écrit:Pour moi le Best c'est l'entrée de la cantina dans ANH...A chaque fois que je vois cette scène j'ai une énorme bouffé nostalgique qui revient en moi.
jediwarrior a écrit:3. Les Klatooiniens, idem que Yoda
Ares a écrit:Arrête de comparer ta bouse de TCW à la trilogie. C'est vraiment pas comparable.
Ares a écrit:jediwarrior a écrit:
3. Les Klatooiniens, idem que Yoda
Ah non ça c'est vraiment trop vilain, t'as pas le droit d'aimer.
Ares a écrit:Ah non ça c'est vraiment trop vilain, t'as pas le droit d'aimer.
Ares a écrit:C'est à dire qu'on commence enfin à avoir un index espèce intéressant grâce à Lax.
Ares a écrit:Je sais plus qui voulais des trombi espèce mais maintenant il commence à être servit avec le taff de Laxounet.
http://www.starwars-universe.com/encycl ... php?do_id=
FanCompagnie a écrit:Un véritable coup de coeur : les Ewoks
(j'ai pensé aussitôt à Bisounours en leur voyant, et le style " ourson ", moi craquer En plus,ils ont l'air super sympa )
Et la deuxième espèce que j'adore, j'adore, j'adore, c'est les Wookie
gus a écrit:comme l'image en question vient de TCW, c'est une question de goût et cela ne se discute pas mais autant je trouve certaines espèces super bien modélisé, mais les twi'leks ne sont pas terrible...
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités