Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Leia could refer to any of the following individuals:
Leia (character)
Leia d'al' Gargan
Leia Organa Solo
Leia Organa II
Luke was a male first name shared by:
Luke Morgavi, an alias once used by Han Solo
Luke Skywalker, Jedi Master
Luuke Skywalker
Luke Ross
Luke McDonnell
Melinda Luke
Han Olbeg, Imperial Senator
Han Solo, smuggler
Guun Han Saresh, Twi'lek Jedi
Pal-Han-Das, Cerean noble
C'est Yarna d'al Gargan lol !
Sokraw a écrit:"nouveau nom" comme Vader, Maul, Sidious, Bane
Darth Piejs a écrit:FIn bon ça choque pas j'aurais juste préféré. Et que Satine crève
Darth Piejs a écrit:PS : Bien marrant superbuy qui s'exite sur des episodes bidons et quand y en a un qui roxe il dit juste : plutôt sympa
superbuy a écrit:Sokraw a écrit:"nouveau nom" comme Vader, Maul, Sidious, Bane
Et Cade Bane?
Darth Piejs a écrit:Pour que cet episode soit un TCW parfait il aurait fallu que ce soit Mon Mothma qui denonce la trahison parce que Padmé genre elle arrive en plein milieu du Sénat d'un coup et fait ami, ami
darkfunifuteur a écrit:il était ministre adjoint et pas sénateur
darkvador250495 a écrit:Sinon, j'ai remarqué un petit détail. Quand Satine fait croire aux clones flics qu'elle s'échappe dans un speeder. Le gars qui monte dans le speeder ressemble étrangement au Comte Dooku. Je comprends qu'il sont à court de modèles mais bon...
Tomas Gillespee a écrit:C'est pour ça que j'espère vraiment une suite à ImpCom 1 histoire de tout raccorder et que pour cette partie de l'UE on ne se retrouve pas avec la grosse bouse d'incohérence à laquelle on doit faire face...
Quant aux Death Watch, je suis plutôt satisfait tant leur technique au combat semble au niveau de ce que peux faire un mando (ils tiennent la dragée haute face à Obi-Wan).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités