Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Grande Armée de la République

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rémi kenobi » Mer 17 Fév 2010 - 10:56   Sujet: La Grande Armée de la République

et hop,
j'ouvre un nouveau topic pour parler de quelque chose qui m'intrigue beaucoup c'est :
(sa me travaillent la téte depuis 2005 quand j'ai vu l'episode 3 je me suis dit pourquoi y a t'il des clone vert, rouge, bleu etc je comprenai rien sa c'est ammélioré mais pas tout a fait)
l'organisation de la grande armée de la république alors dite tout se que vous savez
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Fév 2010 - 11:04   Sujet: Re: la GAR

Salut,

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

Pour répondre à ta question, je te conseille déjà de faire un tour par ici : http://www.starwars-universe.com/organisation-33-grande-armee-de-la-republique.html. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar rémi kenobi » Mer 17 Fév 2010 - 19:41   Sujet: Re: La Grande Armée de la République

merci j'y suis allé et sa ma beaucoup aider
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations