Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Comment ça?dark vicious a écrit: Arès> Ca t'aide d'avoir déja vu une planche bien avancé n'est ce pas !!
Ares a écrit:Comment ça?dark vicious a écrit:Arès> Ca t'aide d'avoir déja vu une planche bien avancé n'est ce pas !!
Sky Karrde a écrit:Dans le forum Holocron, on avait pu voir une page de plus colorisée
Ares a écrit:Dans l'os Ayoyororos
Vicious, maintenant que tu le dis oui. J'espère que t'as modifié un peu les couleurs depuis.
AAARGH a écrit:Quelqu'un a posé la question mais je ne sais plus sur quel topic...
prelogie-f1/dans-l-episode-2-d-ou-vient-le-matos-de-la-republique-t12945.html
En fait c'est là !
Y'a un autre truc qui me gêne (je sais chuis relou !) c'est le haut de la tête de Windu caché par la case de Palpatine. Si tu avais décalé la scène un peu plus sur la droite tu aurais pu mettre sa tête devant la case du sith.
darkfunifuteur a écrit:ya une discussion au sujet du matériel des clones ici
j'ai tendance à croire que tout a été commandé pour l'armée clone
et que c'est qui se fait de mieux et de plus récent au début de la guerre des clones
AAARGH a écrit:Attention, je ne critique pas le choix de Dark Vicious de ne pas mettre de cadre noir mais le fait que certaines cases ne soit pas bien alignées les unes aux autres. Et les bulles de texte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités