Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Personnellement, j'ai toujours été fan de ses oeuvres, surtout la période 1970-1990.jujulacelte a écrit:Donc si vous avez envie de discuter de ses oeuvres, celles que vous avez aimé, préféré, ou au contraire s'il y en a qui vous ont déçu...
jujulacelte a écrit:Je vois ce que tu veux dire. J'ai un exemple, dans "La coupe de feu" pendant le match de Quidditch, le musique est celle de la poursuite dans Coruscant de l'épisode 2...
Sinon, un des themes que je préfère est celui de "La liste de Shindler", comment avec simplemnt quelques violons ce mec arrive à nous faire pleurer?
jujulacelte a écrit:J'ai suivi les conseils de ma'ra jade' et je tente de lancer un topic sur John Williams, ses oeuvres, sa carrière.
Le Mozart des BO n'a pas fait que Star Wars, il est aussi l'auteur de nombreuses musiques prestigieuses comme "Les dents de la mer", "Harry Potter 1-2-3", "Jurassik Park", "ET", "La liste de Shindler", "Le patriote", "Hook", et j'en oublie...
Hier c'était son anniversaire, Sir Williams fêtait ses 77 ans.
Donc voilà, je me suis dit que ce topic risquait d'être fermé, mais ma'ra jade' m'a tout de même conseillé de l'ouvrir.
Donc si vous avez envie de discuter de ses oeuvres, celles que vous avez aimé, préféré, ou au contraire s'il y en a qui vous ont déçu...
Les musiques de Williams sont un sujet de discutions sans fin...
Klaus Badelt a écrit finalement le gros de la musique de Pirates des Caraïbes... Zimmer n'a fait que les réutiliser... voire les étoffer
jujulacelte a écrit:Pourquoi n'as-tu pas aimé la musique du 5 eme Harry Potter ?
jujulacelte a écrit:Je viens d'apprendre que notre grand Williams ne sera pas responsable de la musique du 6ème Harry Potter... Dommage.
"J'aime écrire en écoutant des bandes originales de films [...]Curieusement alors que j'adore vraiment les musiques de John Williams, je ne peux pas écrire en les écoutant parce que je les trouve beaucoup trop puissantes."
parce que franchement le 7
Jujulacelte, tu es vraiment la plus grande fan de John Williams du net
jujulacelte a écrit:POur ce qui est de son travail sur Harry Potter, j'espère vraiment qu'il va reprendre le flambeau pour le 7ème volet, j'ai trouvé la musique de Patrick Doyle ("Eragon" ) pour le 4ème film un peu... faiblarde...mais j'ai apprécié la musique de Nicholas Hooper sur le 5... En revanche aucun thème particulier ne m'a marqué pour le 6...c'est dommage !
jedi-mich a écrit:Merci à Dalsk et Kamui d'avoir choisi SWU
Si le nom de Kamui apparaît c'est uniquement parce qu'il en a posté sur le site.
J'espère qu'il va nous faire quelque chose d'épique plus que pour sa BO du second Twilight, chiante comme c'est pas possible.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ne pas vouloir de lui comme compositeur, c'est tout simplement du suicide...
A part Metallica, je n'ai encore rien trouvé qui y arrive à la cheville !
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Attention à l'orthographe: tu as mis un "M" à la place du "R", un "e" à la place du "a", un "t" à la place du premier "m", un "a" à la place du second "m", un "l" à la place du "s", un autre "l" à la place du "t", un "i" à la place du "e", un "c" à la place du "i" et un "a" à la place du "n".
AAARGH a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=l7kIgcYgIQk&feature=related
Je sais pas si quelqu'un l'a connaît mais c'est du bon Williams ! héhé !
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités