Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
jedi-mich a écrit:Ca ressemble presque à une nécro ou à un hommage aux pigistes disparus lors d'un dernier acte de bravoure
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Je laisserais voir l'équipe de correction pour çasirius a écrit:J'ai relevé que deux bizarreries
sirius a écrit:Au fait, sur la fiche Grievous c'est bien la nouvelle histoire retconnée par TCW ou c'est l'ancienne ?
Nan, c'est juste parce que je croyais que la transfusion du sang de Syfo-Dias avait disparue avec la retcon.
Année de fondation : -19
Année de dissolution : -22
Darth Acheron a écrit:Une petite inversion là, non ?
Un avenir brumeux
En l’an 0.5 avant la Bataille de Yavin, Jabiim, toujours contrôlée par les forces impériales malgré le harcèlement des Jabiimites locaux sous l’appui de Nolan Gillmunn, fils d’Orliss, reçut l’appui d’un groupe mené par Luke Skywalker.
1ère apparition : Dernier combat sur Jabiim #1 (An -21)
Mort : En -22 sur Jabiim tué par Aubrie Wyn
Cosmokenobi a écrit:Maintenant, je pense qu'ils mériteraient d'avoir leur petite fiche encyclopédique non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités