Onimi a écrit:pourquoi vous aller sur un topic ou on parle justement du NOJ
En ce qui me concerne, c'est parce qu'on m'a demandé de ne pas réouvrir les anciens topics liés à chaque tome du NOJ
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:pourquoi vous aller sur un topic ou on parle justement du NOJ
Onimi a écrit:C'est pas notre faute si des retardataires n'ont pas encore lu un truc qui a 10 ans maintenant
Puis si vous ne voulez rien savoir, pourquoi vous aller sur un topic ou on parle justement du NOJ
Alpha63 a écrit:superbuy a écrit:Cool tout le monde est heureux!mildiou51 a écrit:Je crois que l'ironie du post de Dark Wickie t'a échappée pour croire que tout le monde est heureux
Candidou
Nan mais ouais, restez, c'est plus sympa
Ma notation NOJ a écrit:En 3 notes (sur 10) : Développement de l'intrigue / Développement des personnages / Qualité de l'écriture
Vector Prime (10/8/8) - 8.7/10
Dark Tide (8/7/8) - 7.7/10
Agents of Chaos (10/5/7) - 7.3/10
Balance Point (4/10/7) - 7/10
Edge of Victory (8/7/10) - 8.3/10
Star by Star (10/8/9) - 9/10
Dark Journey (7/9/8) - 8/10
Enemy Lines (6/7/7) - 6.7/10
Traitor (9/10/10) - 9.7/10
Destiny's Way (9/8/7) - 8/10
Force Heretic (9/8/7) - 8/10
The Final Prophecy (6/9/9)
Ma notation NOJ a écrit:Intrigue/développement des personnages/Qualité d'écriture
Vector Prime (10/8/8) - 8.7/10
Dark Tide (8/7/8) - 7.7/10
Agents of Chaos (10/5/7) - 7.3/10
Balance Point (4/10/7) - 7/10
Edge of Victory (8/7/10) - 8.3/10
Star by Star (10/8/9) - 9/10
Dark Journey (7/9/8) - 8/10
Enemy Lines (6/7/7) - 6.7/10
Traitor (9/10/10) - 9.7/10
Destiny's Way (9/8/7) - 8/10
Force Heretic (9/8/7) - 8/10
The Final Prophecy (6/9/9) - 8/10
The Unifying Force (10/8/8) - 8.7/10
superbuy a écrit:Superbe le fond d'écran! Il est déjà sur mon ordi
Sinon, juste pour confirmer : c'est bien Luke qui se trouve sur la page de garde de Vecteur Prime. Le fond d'écran semble aller en ce sens puisqu'on peut Luke avec du pento et les cheveux en arrière.
Onimi a écrit:Sinon comme wallpaper, moi je garde toujours celui ci :
http://fc06.deviantart.net/fs18/f/2007/ ... _Taiho.jpg
Gilad Pellaeon a écrit:Oui c'est bien Luke sur la couv' US de Vecteur Prime
Gilad Pellaeon a écrit:DARK WICKIE, SUPERBUY !!!! NE LISEZ PAS CE POST !
(c'est bon ça suffira comme avertissement? De manière générale : ne LISEZ PAS mes posts )
Onimi a écrit:Sinon comme wallpaper, moi je garde toujours celui ci :
http://fc06.deviantart.net/fs18/f/2007/ ... _Taiho.jpg
Yael.D a écrit:Non c'est Anakin Solo en haut à droite et l'espèce de lapin sur son épaule c'est un Maître Jedi, Ikrit, qu'Anakin et Tahiri rencontre dans la série de romans junior intitulés Junior Jedi Knight. Une série qui n'est pas encore sortie en France et qui raconte la formation d'Anakin à l'académie Jedi au même titre que la série des Jeunes Chevaliers Jedi raconte la formation de Jacen et Jaina.
En gors chaque gosse Solo a eu sa propre série sur sa formation, les jumeaux et Anakin.
Onimi a écrit:Ce wallpaper comprend des dessins de plusieurs romans. Anakin vient de Conquête, et Tahiri de l'ultime prophétie, ce qui explique la différence d'âge.
Au faît, je l'ai peut être pas assez dit, mais j'adore Tahiri
Yael.D a écrit:Quoi ça veux dire que tu n'aimes ni Mara, ni Leia, ni Mirax, ni Winter, ni Iella? Sacrilège, ces femmes aussi ont le droit d'êtres aimées!
Gilad> je ne suis aps vraiment un nouveau, j'ai trainé ici il y a longtemps sous le pseudo de leakim nitram. je fais un peu mon grand retour ^^
Onimi a écrit:Trois e-books, dont un dispo sur le site que je qualifierais de plus important; Ylesia, se situant vers la moitié de Destiny way.
Les deux autres sont dispensables, à mon humble avis... T'a aussi deux nouvelles sur Jaina, également dispensables.
Mais seul un vrai fan du NOJ peut se vanter d'avoir tous lu concernant cette merveilleuse série
Onimi a écrit:Et Nom Anor, et Nom Anor...
La scene ou Zonama arrive au dessus de Coruscant. Trop géniale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités