Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre héroïne la plus mignonne

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre Star Wars Girl préférée ?

Jarael
2
3%
Bastila
3
4%
Aayla Secura
12
17%
Padme
14
20%
Ashoka^^
0
Aucun vote
Juno Eclipse
1
1%
Leia
2
3%
Mara
12
17%
Jaina
15
21%
Tahiri
3
4%
Tenel Ka
2
3%
Dark Talon
2
3%
Azlin Rae
1
1%
Autre
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar TAWAK » Mar 27 Oct 2009 - 1:04   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Oct 2009 - 1:26   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Leia
évidement
parce que
Spoiler: Afficher
Image

les autres ont pas le niveau :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 27 Oct 2009 - 10:03   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ahem... :o

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Oct 2009 - 20:35   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

>> xximus
Ouais mais bon, on peut pas vraiment juger vu que la photo est un fake. :D

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30381
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Lady D » Mer 28 Oct 2009 - 21:15   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Mitth'raw Nuruodo a écrit:A présent que la niouze sur la quatrième de couverture de Blacklash est parue, je pense qu'il va falloir rajouter Daala au sondage; si elle est comme ça à soixante ans, je vous laisse imaginer comment elle était à vingt ans :D


Je plussoie et je retire mon vote en faveur de Mara. Je ne peux pas résister au regard de braise de Lena Headey. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 22:43   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ouais mais bon, on peut pas vraiment juger vu que la photo est un fake.

puis Carrie était pas photshopé numériquement :o (quoique depuis l'édition spécial et les dvd?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Draay » Mer 04 Nov 2009 - 22:23   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Il n'y a pas Satele Shan, la "bombe" (très bien proportionnée) de l'excellentissime webcomic KoTOR? :D :D :lol:
Définitivement Padmé :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 10 Nov 2009 - 18:54   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Pour moi ça reste Tenel Ka ^^
Toujours à cause de l'indentification avec Jacen...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar bof50634 » Mer 18 Nov 2009 - 14:12   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Mais quelle arnaque ! Et Marasiah Fel alors ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Aerwind » Lun 14 Déc 2009 - 6:14   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Hello!

Je rouvre ce "vieux" topic dans l'espoir d'avoir une réponse à une question existencielle que je me pose depuis un moment.

Pourquoi est-ce que vous les gars vous trouvez les twi'leks si attirantes?

Me jetez pas de pierres, mais il me semble qu'il y a pas grand chose de séduisant chez une femme à la peau bleue, verte ou rouge avec des tentacules à la place des cheveux.. :perplexe:
Qui a dit que les bâtons amphi n'étaient pas mignons?
Aerwind
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mai 2007
Localisation: Québec
 

Messagepar xximus » Lun 14 Déc 2009 - 8:30   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ben... :transpire:
Tu prends une actrice plutôt pas moche à la base :
Spoiler: Afficher
Image


Tu lui enduis la peau de bleu, lui met des tentacules et l'habille sexy (on parle donc bien de la fille de gauche hein :D )

Spoiler: Afficher
Image


Et tu la plonges dans SW, film et UE confondus, univers fortement masculin surtout pour les films, excepté les "princesses" qui restent très sages au final dans leur véritable façon d'être. Là tu as une Jedi qui se balade en pantalon moulant avec un top minuscule, je crois que tous les gars seraient enchantés de rencontrer une alien de ce type :D
Des exemples :D :
Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Bien entendu ça marche aussi avec la danseuse aguicheuse.

Bon j'arrête de mettre des photos. :D

Pour revenir aux carac couleur de peu et tentacules, je trouve que ces dernières sont justement très féminines, comme des cheveux en somme, et la couleur de la peau concrètement souligne les formes, mais participe aussi à cet attrait pour une femme d'une autre espèce, humanoide certes mais différente, rêvée, qui n'existe pas. Et qui je le répète a été conçue et se présente comme explicitement hot :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Aerwind » Lun 14 Déc 2009 - 22:14   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Merci Xximus pour ton explication. N'empêche que je trouve quand même ça bizarre... :perplexe:

Pour mon héroïne Star Wars préférée, je trouve que c'est Jaina est la plus jolie.
Qui a dit que les bâtons amphi n'étaient pas mignons?
Aerwind
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mai 2007
Localisation: Québec
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2009 - 22:31   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

déguise toi en twi'leks à l'occasion et tu verras :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15336
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 14 Déc 2009 - 22:34   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Aerwind a écrit:Hello!

Je rouvre ce "vieux" topic dans l'espoir d'avoir une réponse à une question existencielle que je me pose depuis un moment.

Pourquoi est-ce que vous les gars vous trouvez les twi'leks si attirantes?

Me jetez pas de pierres, mais il me semble qu'il y a pas grand chose de séduisant chez une femme à la peau bleue, verte ou rouge avec des tentacules à la place des cheveux.. :perplexe:


Ce topic l'explique très bien.

http://www.starwars-universe.com/forum/post213713.html?hilit=twi'lek#p213713

Un auteur compétent et talentueux explique point par point l'intérêt pour cette race.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Lun 14 Déc 2009 - 22:58   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Etant tombé amoureux de Bastila plusieurs fois (au nombre de parties de KoTOR que j'ai faites ... :D ) j'étais partant pour voter pour elle de suite. J'aime beaucoup Jaina et Mara également. Mais comme j'étais à peu près sûr que personne n'aurait voté pour Tenel Ka (en effet, son compte était à zéro ! Pfff, dégoûté ! :roll: ) et faisant abstraction de son bras manquant, j'ai voté pour elle, et toc ! :cute:
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar maitreikrit » Lun 14 Déc 2009 - 23:35   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Cay Qel-Droma a écrit:Etant tombé amoureux de Bastila plusieurs fois (au nombre de parties de KoTOR que j'ai faites ... :D ) :

[MODE hs on] pour ma part à chaque fois que je joue à Mass effect 1 je choisis toujours liara tsoni :love: (la version twi leck de ME) à la place de Kaidan ou d'ashley et je pense qu'on peut avoir une romance dans le 2 avec Samara une autre asari qui est à l'air plus "hot" que Liara

une petite photo du perso et de l'actrice qui lui prête sa voix

Image

[MODE hs off]
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Wickie » Lun 14 Déc 2009 - 23:40   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Suis à 100% d'accord avec l'analyse de Xximus (et en plus, il a bon goût, c't'homme-là! :wink: ).
Aaaah, les Twi'ilek..!!
:love: :love: :love:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mar 15 Déc 2009 - 21:17   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

maitreikrit a écrit:[MODE hs on] pour ma part à chaque fois que je joue à Mass effect 1 je choisis toujours liara tsoni :love: (la version twi leck de ME) à la place de Kaidan ou d'ashley


Ahh Liara Tsoni, c'est celle avec qui j'ai pu conclure aussi dans ma partie de ME :roll: mais je me suis planté de dialogue, car j'aurais préféré Ashley :love: :love:
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar superfan14 » Mer 16 Déc 2009 - 20:51   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Deltaer Grayh a écrit:
Onimi a écrit:Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe :transpire: ), future associé de Talon Karrde.


Ah merci pour l'info :jap:

Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle :oui:

Grâce à ton info, j'ai fait des recherches Google, et il semblerait que ce soit la "frangine", alias Karoly D'Ulin, alias Senni Tonnika, alias Angela Staines. Je n'ai malheureusement rien vu d'autre la concernant sur le web que quelques images de la cantina... Mais bon, enfin un nom c'est déjà ça :cute:



vous etes sur de pas confondre avec les deux jumelles acoudé au comptoir dont j'ai oublié le nom :roll: ( les soeur .... quelque chose )
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Onimi » Ven 18 Déc 2009 - 18:03   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ben ce sont elles :transpire:
Sauf qu'elles avaient peut être pas le même noms, Zhan, qui a repris les persos, a dit dans la duologie de la Main de Thrawn qu'elles étaient en mission alors et sans doute sous un faux nom.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Déc 2009 - 18:08   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

C'est ça.
Plus précisement, ces persos ont été repris dans plusieurs des nouvelles écrites par Zhan avant qu'il écriveLa Main de Thrawn. Le cas échéant dans Hammertong: The Tale of the "Tonnika Sisters" recueilli evidemment dans le Tales from the Mos Eisley Cantina, on voit la mission des Mistryls qui se font passer pour les soeurs Tonnika dans la Cantina :jap:
Dans un autre Tales, l'une d'elles est indirectement liée à la découverte des manigances de Durga juste avant Darksaber.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Yael.D » Sam 09 Jan 2010 - 21:23   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Je vote Mara sans hésitation, mais avec aussi une préférence pour Jaina mais aussi pour l'une des reines les plus belle de cet univers, Tenel Ka.

Quoi? Quoi? Ouais je sais 2 rousses, je craque un peu pour les rousses, c'est vrai. Mais n'allez pas dire que Mara et Tenel Ka ne sont pas sublimes!
Ne compte pas sur les autres pour t'aider. en fin de compte, tout le monde est seul dans l'existence. Les survivants sont ceux qui savent se débrouiller seuls. Groshik. (Dark Bane: La Voie de la Destruction)
Yael.D
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Nov 2008
Localisation: Meruzan
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Jan 2010 - 21:55   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Comme par hasard Ashoka n'a aucun vote. Parce qu'elle est trop jeune ou juste parce que c'est elle? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yael.D » Sam 09 Jan 2010 - 23:28   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ahsoka est une gamine encore, on va pas s'amuser à fantasmer sur elle comme on peut fantasmer sur Mara, Jaina, Leia ou Padme.
Mais pour moi Ahsoka et TCW c'est une sorte de vision de la Force ou un rêve d'Anakin, une preuve que la Force a un sens de l'humour pourris
Ne compte pas sur les autres pour t'aider. en fin de compte, tout le monde est seul dans l'existence. Les survivants sont ceux qui savent se débrouiller seuls. Groshik. (Dark Bane: La Voie de la Destruction)
Yael.D
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Nov 2008
Localisation: Meruzan
 

Messagepar mildiou51 » Dim 10 Jan 2010 - 10:02   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

ou alors des signes précurseurs du côté obscure chez lui :diable:
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar xximus » Dim 21 Nov 2010 - 11:20   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ce topic ayant trouvé un double moins limité dans son thème, nous vous invitons à vous diriger vers ce lien : http://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/quelle-est-la-femme-que-vous-preferez-dans-sw-t13384.html, pour intervenir sur le sujet : votre femme préférée dans Star Wars, où tous les critères sont confondus :wink:

Le Staff SWU
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations