Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Pour Niner, il s'agit bien évidement d'une incohérence de traduction.
Onimi a écrit:Et pour la Delta, c'est bien celle du jeu, sauf qu'ils ont gardé les noms originaux.
Onimi a écrit:Et, infidèle sans foi, quand on commence le NOJ, on ne lit pas autre chose tant qu'on a pas refermé la Force Unifié, que diable
superbuy a écrit:Si j'ai bien compris, ça veut dire que c'est le JV qui n'a pas les bons noms alors!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Et on va pas s'en plaindre parce que hacker et nitro ça sonne mieux que fixer et scorch, nan ?
sirius a écrit:Et on va pas s'en plaindre parce que hacker et nitro ça sonne mieux que fixer et scorch, nan ?
superbuy a écrit: Y'a un bug sur celui là où c'est tout le temps comme ça!
xximus a écrit:sirius a écrit:Et on va pas s'en plaindre parce que hacker et nitro ça sonne mieux que fixer et scorch, nan ?
... Nan
Nan Tawak pour Order 66 faudrait vraiment garder Scorch et Fixer (comme dans les trads des romans qui précèdent d'ailleurs) ; hacker est d'ailleurs une très mauvaise traduction pour fixer nitro n'en parlons pas
Idem pour Niner, c'est la trad adéquate à garder
link224 a écrit:Par contre, le fait de passer de "Invalides" à "Null" c'est... nul
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:De toutes façons, j'ai pas lu ces bouquins et tout ça donne pas envie.
Onimi a écrit:superbuy a écrit: Y'a un bug sur celui là où c'est tout le temps comme ça!
Non, True colors, je l'ai trouvé du même niveau que le tome 1. Et je suis certain qu'Order 66 nous confirmera ce niveau. C'est Triple Zero qui bug, et pas seulement à cause de la trad merdique.
Onimi a écrit:Ils ont les même armures que les ARC; t'a des images d'Ordo si tu veut sur Wookiepedia.
Onimi a écrit:PS: Seulement qu'à la page 180 alors que ça fait plus d'une semaine que tu le lis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités