Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:C'est marrant Cali je t'aurais plus vu comme apprenti de maître Vrook
Apprenti de Bane sans hésiter!
Louistar91 a écrit:Moi ca serait Mace Windu, je le respecte grandement! (Dites-moi qu'il est toujours en vie! SVP )
Calimero a écrit:Aayla Secura me plairait bien, mais je serais trop distrait durant l'apprentisage .
Sinon Qui-Gon sans hésitation aucune, plus sage que maître Yoda, j'ai une admiration depuit TPM pour lui, il a, à la sorti de l'épisode 1, changer l'image des jedi. Il n'es pas aveugle et par le dogme jedi qui n'es plus le chemin à suivre, tout en restant bon, 100% lumineux et loin à jamais d'être sith. Il à était plus sage que tout jedi en acceptant de remettre en doute le code jedi et c'est fait sa philosophie de la force et du bien. C'est pour ça qu'il a vaincu la mort avant tous.
Sinon Jolee Bindo que j'admire autant Qui-Gon ou Kréia qui, bien que je n'approuve pas ses idées, est intéressante et une instructrice intéressante que je suivrais bien 1 ans ou 2 avant de retourner vers Qui-Gon Jinn ou Jolee Bindo. En gros j'aime le gris, la vie n'es ni tout blanc ni tout noir, les jedi qui l'on compris ne peuvent être que de bon instructeur.
( j'aime bien le bleu aussi, et les jedi ounette qui le sont, ainsi que les forme des jedi ounette bleue )
Reihar a écrit:Pour des raisons peu avouables : Aayla Secura ou Mara Jade.
maitreikrit a écrit:pour ma part je serais officielement le pada de la miss bleu mais officieusement je vous laisse à votre imagination
Syerias a écrit:Comment vous pouvez fantasmé sur un poulpe bleu? Moi sa serait certainement pas Windu, trop lourd avec ces principes, hummm je dirais Luke Skywalker, je l'aime bien se jeune naïf , ou bien Leïa si elle devient Jedi (j'ai pas lu l'UE d'après ROTJ), mais pas pour les même raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités