Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Destin des Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 27 Juil 2009 - 15:29   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

C'est l'action de propoager son esprit dans le passé ou le futur via la Force.
Les moines Aing Ti l'utilisent pour prévoir où sont les anomalies gravitationnelles et les trous noirs de la faille de Kathol pour se déplacer sans danger.
L'utilisateur peut intéragir avec le passé ou le futur :
- pour le futur, pas grave de toute façon "toujours en mouvement, il est" :wink:
- pour le passe, la Force corrige toute anomalie temporelle pour ramener le cours des choses vers l'état présent.

on peut donc légèrement influencer le futur, mais pas changer le passé.

Jacen est le premier Jedi à avoir appris la technique en +31 ou 32 ABY.
Ben est le second, en +43. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 27 Juil 2009 - 15:34   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Donc il est possible de faire une résurection sans que les évenements du passé ne soient modifiés ?
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 27 Juil 2009 - 15:42   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

En fait, dans Inferno, Jacen utilise la mort de son frère que que Tahiri devienne Sith. Il entretient le désespoir en elle en faisant des séances de flow-walking au moment de la mission sur Myrkr dans laquelle Anakin trouva la mort.
Dans l'une de ces séances de flow-walking, Tahiri embrasse Anakin, alors qu'elle n'avait pas eu le temps 15 ans auparavant.
Jacen assure à ce moment là à Tahiri que tout nouvel événement du passé est corrigé par la Force pour ramener le présent à son cours actuel. Mais... rien ni personne n'est venu confirmer cela encore, pas même les moines Aing-Ti.
Et si ce n'était pas vrai ? :wink:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Lun 27 Juil 2009 - 18:53   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gilad Pellaeon a écrit:Dans l'une de ces séances de flow-walking, Tahiri embrasse Anakin, alors qu'elle n'avait pas eu le temps 15 ans auparavant.
Jacen assure à ce moment là à Tahiri que tout nouvel événement du passé est corrigé par la Force pour ramener le présent à son cours actuel. Mais... rien ni personne n'est venu confirmer cela encore, pas même les moines Aing-Ti.
Et si ce n'était pas vrai ? :wink:


Bah c'est peut-être vrai. Moi je lance les paris qu'Anakin se balade à poil sur Coruscant tel un terminator qui a fait un voyage dans le futur. :lol:
Petite question sérieuse : Si les auteurs pensent à faire revenir Anakin via le flow-walking durant le FotJ. Quel âge aura-t'il ?
L'âge de sa mort ou bien l'âge qu'il aurait du avoir s'il était resté en vie? (entre 30-35 ans)
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 27 Juil 2009 - 19:20   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'y avais pas pensé... :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Lun 27 Juil 2009 - 22:19   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dîtes voir, Tonton Lucas n'est pas lié au 1er voire 2nd Terminator? (Producteur ou créateur effet spéciaux)?
Si c'est le cas, 100 contre 1 pour voir un Anakin de 16 ans tout nu sur je ne sais quelle planète.

*Berillions qui aime spéculer sur une chose qui n'arrivera jamais, mais qui a envie de revoir son personnage du NOJ préféré :cry: *
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Dreossk » Mar 28 Juil 2009 - 7:08   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Fate of the Jedi
Fête du Jeudi


Rassurez-moi, c'est une blague et vous ne prononcez pas vraiment ainsi?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 28 Juil 2009 - 8:24   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tu me vouvoies ? :)

Fair play. :lol:

Evidemment, c'est une galéjade.

Et Berillions arrête de fantasmer, ça n'arrivera jamais. :D
En plus Lucas aurait rien à y voir, la seule chose que Lucas ait fait à l'UE +25 c'est justement TUER Anakin Solo pour pas qu'on le confonde avec Anakin Skywalker. Lucas ne sait pas ce qu'est un YV ou un Killik, crois moi.

Et puis, si les VFiste du topic "l'UE post-NJO devient nawak" lisent les trois derniers posts ils vont faire un scandale sur ledit topic "QUOI ??? LA RESURRECTION D'ANAKIN SOLO ??? N'IMPORTE QUOI !!" :roll: :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 28 Juil 2009 - 10:59   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et puis, si les VFiste du topic "l'UE post-NJO devient nawak" lisent les trois derniers posts ils vont faire un scandale sur ledit topic "QUOI ??? LA RESURRECTION D'ANAKIN SOLO ??? N'IMPORTE QUOI !!"


Si tu remontes, tu verras que c'est déjà fait, mais sur ce topic :lol:

En plus Lucas aurait rien à y voir, la seule chose que Lucas ait fait à l'UE +25 c'est justement TUER Anakin Solo pour pas qu'on le confonde avec Anakin Skywalker


QUOI??? Tu plaisantes, là, j'espère? :shock: :shock:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 28 Juil 2009 - 11:01   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Non. :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 28 Juil 2009 - 11:04   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Gilad Pellaeon a écrit:Non. :roll:


Ils ont tué le meilleur personnage du NOJ à la place de Jacen parce qu'ils pensaient qu'on serait assez cons pour confondre son nom avec celui d'Anakin Skywalker??? :shock:

Je requiers la réclusion à perpétuité pour George Lucas :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Onimi » Mar 28 Juil 2009 - 11:55   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Et normalement, dans Vector Prime, les auteurs étaient parti pour éjecter Luke, mais Lucas a refusé, et ils ce sont donc rabattu sur notre cher singe à peluche :cry:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 28 Juil 2009 - 11:58   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tu n'aurais pas lu le GUIDE toi par hasard ?

(T'as intérêt à répondre oui !)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mar 28 Juil 2009 - 11:59   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Mais oui, Gilad, je l'ai lu :D
Mais ça, je le savais avant :paf:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar skyjedi » Jeu 13 Aoû 2009 - 13:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:21, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 13 Aoû 2009 - 14:08   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ou alors un TOCARD a écrit la news. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Aoû 2009 - 14:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oups, je vais corriger ça :D ! j'ai confondu avec LotF :P !

Merci :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Ven 14 Aoû 2009 - 13:10   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Titre du tome 7 : Conviction (http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... l-rey.html) ! Mouais :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Sam 15 Aoû 2009 - 13:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Un double sens intéressant : conviction (être convaincu de) / condamnation.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Aoû 2009 - 1:19   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ca vaut pas une news mais je peux en parler ici. Interview des 3 auteurs : http://www.youtube.com/watch?v=shn0EPUZM-4

Décryptage (les spoilers sont hyper-lights) :

Les trois se présentent d'abord puis Aaron Alston nous présente rapidement la série.

A 1min05, on apprend par Troy Denning que ce sont Sue Rostoni et Shelly Shapiro (je savais pas qu'elle existait encore celle-ci) qui sont venus voir les auteurs avec l'idée de Luke et Ben qui feraient le tour de Force-sensitives pour retracer le voyage et la chute de Jacen. Ouais, elles ont repris l'idée des fans en fait ^^ !

A 1min36, Christie Golden dit que c'est cool d'être nouvelle car elle apporte des choses ... nouvelles et des personnages ... nouveaux pour faire des trucs ... nouveaux !

A 2min00, vous verrez un ninja disparaître derrière Aaron Alston (ouf !) ! Il explique aussi qu'ils font des réunions où ils prennent des notes (dingue !) ... enfin c'est Troy qui les prend et les autres sont contents car Troy fait tout le sale boulot ! Ils sont le reste du temps en contact par email (scoop aussi, ne me remerciez pas).

A 2min35, Troy dit que c'est cool le travail d'équipe.

A 3 min05, Aaron dit que son personnage préféré c'est Ouedge Anti-yes mais que Han Solo est très fun aussi ... mais le nouveau duo Luke/Ben est aussi très fun. "Luke" et "fun" dans la même phrase. Waouh !

A 3min40 : Christie confirme ^^ ! Elle trouve les relations père/fils et prof/étudiant (pas tout le temps dans le même sens cette dernière) plutôt intéressantes.

A 4min12, Troy kiffe Han Solo ! Surtout le duo toujours aussi différent qu'il forme avec Leia.

A 4min50, Christie explique qu'ils ont voulu faire qqchose de différent avec cette série, notamment vis à vis des Sith. Ils se sont éloignés de la Règle des Deux et du One Sith qui est sur Korriban, pour prendre des Sith qui ont été longtemps isolé. Ils ont donc leurs propres règles, culture, planète, ... Ca apporte donc des situations inédites et ils kiffent tous !

A 5min30, Troy confirme en ajoutant que ce sont des anciens anciens Sith donc très isolés donc trop cool :-) !

A 5mmin40, Alston explique que l'avantage de la Lost Tribe of the Sith, c'est que par rapport à Palpy ils ont pas besoin de se cacher et manipuler, là ils ont du monde donc peuvent casser les dents des Jedi et monter de petites armées ! A priori ça va péter entre Jedi et Sith et ça ils pouvaient pas le faire avant ;-) !

A 6min09, Troy nous parle des intérêts de la série : il trouve intéressant le fait de voir Luke et Ben comprendre et essayer de se remettre de la chute de Jacen ... en même temps, cela permet de réfléchir sur le rôle et les responsabilités d'une organisation (l'Ordre Jedi) qui sert un gouvernement.

A 6min48, Aaron dit que la série est moins sombre que Legacy of the Force et c'est un peu plus fun à lire : ça apporte un Nouvel Espoir (ça me rappelle quelque chose ^^) !

A 7min11, Christie Golden dit un truc pas intéressant du tout qui fait pas avancer l'interview.

Et pour finir ils nous disent qu'ils écrivent à tour de rôle ... lol
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mer 19 Aoû 2009 - 1:35   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ben ça vaut carrément une news de la nuit dis ... toutes ces nouvelles croustillantes ! :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Lewis_Orne » Mer 19 Aoû 2009 - 2:34   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Tiens c'est bizarre, mais je l'imaginais pas du tout comme ça Christie Golden.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Alpha63 » Mer 19 Aoû 2009 - 10:14   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Moi j'essaye même pas d'imaginer les auteurs Star Wars, parce qu'après quand je les vois je suis déçu, par exemple Duursema je l'imaginais plus... enfin moins... enfin bref :paf:

Sinon ouais, interessante l'interview :cute:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Lewis_Orne » Mar 01 Sep 2009 - 0:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

En me baladant sur le Wookie, j'ai vu qu'il existait un bref récit de Christie Golden prenant place en 37.5, FotJ: Imprint, réservé aux membres d'Hyperspace.

Quelqu'un a-t-il déjà lu ça?
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 10 Sep 2009 - 13:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oui. C'est une petite historiette sur Vestara qui dresse son uvak en lui imposant son "imprint", une "emprunte physchique" si tu préfères.

Rien de bien intéressant.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Oct 2009 - 0:42   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Dans la série, quels seront les personnages sur les prochaines couvertures et quatrième de couvertures, je voudrais :

- Luke et le père de Vestara sur la couverture d'Allies.

- Daala au dos de celle de Backlash (rappelons que c'est Ben sur la couverture).


Une belle jambe cela vous fait :D ?!

Source : Sue Rostoni.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar wedge25 » Ven 09 Oct 2009 - 15:13   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oh le sournois, il poste en pleine nuit sans apporter de news pour preuve à l'appui. :diable:

Un lien, un lien pour cette source. (On veut des preuves, où est cachée cette fameuse Sue Rostoni :lol: ).
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Oct 2009 - 16:20   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Oh le sournois, il poste en pleine nuit sans apporter de news pour preuve à l'appui. :lol:


On a pas de couvertures donc c'est un peu pauvre comme info ^^ ! Pas de quoi newser :P ! Et puis, y a pas de honte à poster la nuit. Si j'avais seulement le droit de newser le jour, vous en auriez pas eu un tiers :D !


Un lien, un lien pour cette source. (On veut des preuves, où est cachée cette fameuse Sue Rostoni :lol: ).


Sur les forums du sitof : http://forums.starwars.com/thread.jspa? ... tart=09900 ! Mais je suis déçu qu'il te faille une preuve pour me croire :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar wedge25 » Lun 12 Oct 2009 - 8:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois :D .

[mode lèche activé]
Plus sérieusement, j'ai une confiance absolue en :ange: nos chers staffeurs :oops: et loin de moi l'idée de mettre en doute leurs dires :jap:
[mode lèche désactivé]

Il est vrai que sans l'image, la news ne va pas loin. Et ce n'est pas de toi que je me méfie mais de Miss Rostoni herself.

Enfin, ça ne me dérange pas que tu postes en pleine nuit mais je ne lirais tes messages que le matin. Moi la nuit, je dors. :lol:
(Qui a dit FAIGNANT ??? :siffle: )
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Oct 2009 - 9:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

wedge25 a écrit:Il est vrai que sans l'image, la news ne va pas loin. Et ce n'est pas de toi que je me méfie mais de Miss Rostoni herself.


Pourquoi se méfier de la madame ?
En général si elle donne une telle information, c'est qu'elle est vraie.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge25 » Lun 12 Oct 2009 - 10:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Le problème n'est pas tant sur la véracité des propos de la dame sus-mentionnée mais plutôt sur son enthousiasme débordant sur des sujets parfois peu attendus.

Mais j'ai hâte de découvrir cette couverture. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Oct 2009 - 10:39   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Bah tu sais, je pense que ça dépend 1) des questions qu'on lui pose et 2) de ce qui arrive sur son bureau, ça va du synopsis à une couverture, à un manuscrit.
Donc elle donne les informations quand elles lui viennent.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge25 » Mar 13 Oct 2009 - 9:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Pas faux, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster la prochaine fois :chut: .
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Oct 2009 - 1:33   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

News en ligne depuis 5 min sur le site officiel (je dec pas, Rostoni disait que ça arrivait ^^) voilà la couverture de Allies :
http://www.starwars.com/vault/books/new ... index.html
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Onimi » Mer 14 Oct 2009 - 9:29   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Encore une autre couv depuis Joiner King ou Luke est fringé façon Dark side :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar wedge25 » Mer 14 Oct 2009 - 9:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'ai toujours autant de mal avec les couvertures de FOTJ. Bof :perplexe:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar The Lady D » Mer 14 Oct 2009 - 19:51   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

wedge25 a écrit:J'ai toujours autant de mal avec les couvertures de FOTJ. Bof :perplexe:



Faut quand même reconnaître qu'ils ont fait très fort avec la dernière. Elle est tout simplement hideuse. Heureusement que la couverture ne reflète pas le contenu.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Oct 2009 - 20:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Au contraire j'aime bien moi.
La couleur lave fait très Sith et c'est pas pour me déplaire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge25 » Jeu 15 Oct 2009 - 9:00   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Sans être méchant, on dirait qu'il a la jaunisse. Même Palpatine a un teint de pêche à côté de lui. :lol:

Et puis la présentation utilisée pour les couvertures fait trop kitsch à mon goût.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar max-attac » Sam 24 Oct 2009 - 18:45   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Elle est pas mal Daala pour ses 60 ans :lol:

Spoiler: Afficher
Image
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar The Lady D » Sam 24 Oct 2009 - 20:04   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

C'est Lena Headey!!!!! :love: :love: :love:

Spoiler: Afficher
Image
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar max-attac » Jeu 12 Nov 2009 - 18:00   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Un synopsis pour Allies : :lol: Je vous previens il decoiffe, surtout la premiere phrase. (meme si ça n'est pas une grosse surprise )

Spoiler: Afficher
In the middle novel of the bestselling nine-book "Star Wars" series "Fate of the Jedi", an uneasy - and unprecedented - coalition of Jedi and Sith enter the dark and treacherous area of space known as the Maw to search out the strange being that has been reaching out to Luke Skywalker during his journey to retrace the travels of his late nephew, Jacen Solo. Forced to wait on the planet Klatooine for reinforcements from Lando Calrissian, this already fragile alliance is threatened by the presence of the Hutts, and while Leia, Han, Jaina, and Jag walk a fine line between obeying the law of the Galactic Alliance and supporting Luke, Jedi Ben Skywalker and Sith Apprentice Vestara Khai may be the ones to lead the mission to triumph - or disaster.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Nov 2009 - 18:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Ah ouais, quelle phrase :shock: !

Et pour la seconde (et dernière), j'en connais qui vont hurler : "je vous l'avais dit" ! Je fais référence au dernier spoiler de cette news : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ux-us.html :wink: :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Jeu 12 Nov 2009 - 18:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

et après ça on s'étonne qu'ils aient eu une descendance comme Nat (le biker) et Kol (au penchant pour les femmes particulières) et Cade (le junkie) :D

EDIT Tawie : j'ai balisé au cas où ^^ !
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Nov 2009 - 19:09   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2009 - 23:24   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

J'ai un pressentiment (donc je vais pas le mettre en spoiler) : au vu des résumés, je vois bien notre cher Luke mourir à la fin de FOTJ#9 (en fait si, après réflexion => spoiler) au terme d'un combat sans merci contre Vestara...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Ven 13 Nov 2009 - 10:18   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Présentiment=supposition=théorie= pas de spoiler :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 14 Nov 2009 - 18:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Si si , spoiler cher Onimi :wink:

Cer une supposition peut faire deviner aux gens comme moi ce qui se dit vraiment dans ce bleurbe de Allies.
J'ai réussi à ne pas me spoiler, je suis fier de moi. :lol:
ce serait con, avant d'avoir lu Backlash... :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Nov 2009 - 19:41   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Sans aucun spoiler, je voulais demander aux lecteurs de FotJ :
Qu'est ce qu'elle donne Christie Golden bon ok elle est pas belle
Spoiler: Afficher
Image

mais je parlais question écriture! :transpire:

Parce que les nouveaux venues dans l'UE hein quand je vois Miller sur TCW. Surtout que dans l'UE SW, les femmes n'étaient pas à l'honneur avant l'arrivée de Traviss : Hambly ou Tyers c'est pas tip top. :neutre:
Donc voilà je trouvais étonnant qu'une nouvelle venue aie la responsabilité d'écrire sur la série majeure du moment et je voulais savoir comment elle s'en sortait. Est ce qu'elle maîtrise son UE et pour ce qui est du contenu de ces romans à proprement parler? Plutôt Traviss ou plutôt Hambly?

Merci pour les infos les enfants :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 14 Nov 2009 - 20:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi : les 9 romans

Eh bien moi j'ai adoré le style d'écriture ET de Miller ET de Golden.
Miller n'a pas de bol, elle écrit pour une série de merde. Mais j'ai bien aimé son style, très fluide, assez descriptif mais finalement plutôt dynamique.

Golden c'est différent, elle est beaucoup plus directe comme auteur, elle a beaucoup d'humour (ça ça vaut le coup) mais son côté direct dessert un peu parfois l'émotion qu'elle pourrait mettre dans certaines scènes. C'était son premier roman donc je demande à en voir un peu plus. :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron