Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
pspgen a écrit:Star War Battlefront Elite Squadron Elite_Squadron_023
Fort de deux excellents opus Star Wars Battlefront sur PSP, Lucasart propose un nouvel épisode qui améliorera ce que nous avons déjà pu voir dans les épisodes précédents. Le mode solo vous permettra d'incarner X2, un clone créé à partir de l'ADN d'un maître Jedi . L'ennemi principal de ce clone se manifestera en la personne de son frère X1 qui s'est laissé tenter par le pouvoir du coté obscur de la force.
Alpha63 a écrit:Dis-nous tout Candidou : la version DS est bien ou pas ?
darkfunifuteur a écrit:j'ai vu la pub tout à l'heure à la télé
enfin du vrai bon SW comme on en avait pas eu depuis la dernière diffusion des films ou des Clones Wars
la pub a elle seule vaut bien plus niveau scénario que tout les TCW réunis (même ceux pas encore réalisé )
par contre le scénario du jeu
max-attac a écrit:Et l'histoire de X1 et X2, ça reste crédible ? on apprend de quel maitre Jedi ils ont été cloné ? Je rigole si c'est Obi-Wan.
Gillad Paellon a écrit:Et puis, on apprend qu'au moins un jedi a survécu à la purge et rejoint l'alliance et est encore au service actif lors de la mise en service de l'étoile noire alors que yoda est présenté comme le dernier des jedis
max-attac a écrit:Et l'histoire de X1 et X2, ça reste crédible ? on apprend de quel maitre Jedi ils ont été cloné ? Je rigole si c'est Obi-Wan.
Sokraw a écrit:bah tu sais, tu tir avec A et si tu appuie sur B tu change d'arme et tu as un tir spécial plus puissant (en appuyant sur A, toujours) mais en quantité limité. Et tu rappuie sur B pour revenir au tir normal. (ou alors c'est linverse entre A et B, j'ai pas la console sous le nez)
C'est la même chose avec toutes les "specialités" différentes (ingenieur, assault, ...) qu'on débloque au fur et à mesure du jeu, mais les tirs varient.
Je suis plus clair ou pas du tout?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités