Un fan de Star Wars a décidé de demander à tout les fans de ce dernier de tourner 15s de scène d'Un Nouvel Espoir. Les séquences de chacun seront au final assemblé pour refaire dans un joyeux foutoir notre cher épisode IV.
Bonne nouvelle pour nos membres, il reste des scènes à tourner ! Donc à vos caméscopes !!!
oui ca serait trop bien ! heu .. je voulais dire trop marrant ,de voir chacun faire un petit bout a sa facon etde mettre tous ensemble , on a le droit d'utiliser ce qu'on veut ? ( figurine, pate a modeler , vrai acteur ? )
EDIT: comment on s'inscrit ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
Mouais je sais pas quoi en penser parceque certaines séquences sont très bonne et d'autre, c'est carrément l'horreur.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
c'est vrai que tous n'est pas de bonne qualitée ,mais c'est pas grave l'important c'est de savoir que ca etait fait par plein de fan différent et ca c'est genial ( bien sur ca va une fois mais on en voudrait pas tous les jours ) mais je trouve que l'idée eest bonne ! c'est formidable qu'un truc reunisse le travail de plein de fan comme ca
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
C'est un peu du tout et n'importe-quoi, ça va être difficile d'avoir un résultat un minimum homogène avec tant de styles différents. En tout cas l'idée est intéressante.
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie