Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mitth'raw Nuruodo a écrit:A présent que la niouze sur la quatrième de couverture de Blacklash est parue, je pense qu'il va falloir rajouter Daala au sondage; si elle est comme ça à soixante ans, je vous laisse imaginer comment elle était à vingt ans
Ouais mais bon, on peut pas vraiment juger vu que la photo est un fake.
Aerwind a écrit:Hello!
Je rouvre ce "vieux" topic dans l'espoir d'avoir une réponse à une question existencielle que je me pose depuis un moment.
Pourquoi est-ce que vous les gars vous trouvez les twi'leks si attirantes?
Me jetez pas de pierres, mais il me semble qu'il y a pas grand chose de séduisant chez une femme à la peau bleue, verte ou rouge avec des tentacules à la place des cheveux..
Cay Qel-Droma a écrit:Etant tombé amoureux de Bastila plusieurs fois (au nombre de parties de KoTOR que j'ai faites ... ) :
maitreikrit a écrit:[MODE hs on] pour ma part à chaque fois que je joue à Mass effect 1 je choisis toujours liara tsoni (la version twi leck de ME) à la place de Kaidan ou d'ashley
Deltaer Grayh a écrit:Onimi a écrit:Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe ), future associé de Talon Karrde.
Ah merci pour l'info
Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle
Grâce à ton info, j'ai fait des recherches Google, et il semblerait que ce soit la "frangine", alias Karoly D'Ulin, alias Senni Tonnika, alias Angela Staines. Je n'ai malheureusement rien vu d'autre la concernant sur le web que quelques images de la cantina... Mais bon, enfin un nom c'est déjà ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités