Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — petit sondage pour lecteurs

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Vous préférez quoi, pour JVÊ1J ?

Des strips avec une histoire en trame de fond ?
1
3%
Des BD unitaires (genre "Double piège") ?
6
17%
Les deux ?
28
80%
T'façon je lis pas tes BD, Uttini.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 27 Oct 2009 - 19:01   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Je suis un fan de Uttini le pad'jawa'n depuis longtemps maintenant, et je suis complètement sous le charme de ce PDF et des bonus inclus.

Toutefois il y a un détail qui m'interroge: ne manque-t-il pas des strips (ou au moins un)?
Je pense au strip durant les recherches de Yoda sur les Jawas avec les pages manquantes qui selon maître Jocasta Nu "n'existent pas!" (je sais, je sais, si le strip n'est pas dans le pdf, c'est que lui même n'existe pas)

De plus, j'aurai aimé y voir le dessin de l'anatomie du jawa.

Voilà pour les petites critiques constructives, sinon c'est du super boulot, continue à bien nous faire marrer!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 19:03   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Admiral Tamyem a écrit:Toutefois il y a un détail qui m'interroge: ne manque-t-il pas des strips (ou au moins un)?
Je pense au strip durant les recherches de Yoda sur les Jawas avec les pages manquantes qui selon maître Jocasta Nu "n'existent pas!" (je sais, je sais, si le strip n'est pas dans le pdf, c'est que lui même n'existe pas)

Ben ça alors ! :shock: :shock: :shock: J'en ai oublié, dis donc ! Ben je vais voir pour corriger ça rapidos. D'un autre côté, s'il n'y est pas, comme dirait Jocasta...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Oct 2009 - 19:14   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

?
il a ton autorisation et/ou celle de swu? :perplexe:
(quand j'avais voulu pondu un article sur le Yoda de Sky sur le site de la communauté DT, Sky m'avais imposé des conditions : ses strips son des exclusivité Swu)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 19:25   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Non, il a mon accord. Je réserve juste en exclu la parution des nouveaux sur le forum. Là, il reprend des strips qui ont au moins deux ans, donc pas de soucis. Et je contrôle de près.
Ha, j'ai corrigé (déjà ?) les manques dans mon PDF. Je vous invite à le retélécharger.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mar 27 Oct 2009 - 19:27   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Uttini à Obi-Wan a écrit:"Il veut savoir depuis quand tu es mon Padawan"


:lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar AAARGH » Mar 27 Oct 2009 - 20:19   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Bien sympa ce PDF ainsi que les strips spéciaux ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 20:21   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

TAWAK a écrit:
Uttini à Obi-Wan a écrit:"Il veut savoir depuis quand tu es mon Padawan"


:lol:

C'est l'un des strips inédits ! Téléchargez pour en savoir plus !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mar 27 Oct 2009 - 20:49   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Génial ce Pdf surtout les bonus :lol: La grande classe du début à la fin :cute:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Oct 2009 - 22:07   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Je viens de le télécharger, il manque pas un bout de phrase dans l'intro, après "obligé à ruser avec le dessin," ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Oct 2009 - 0:23   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Chadax a écrit:Je viens de le télécharger, il manque pas un bout de phrase dans l'intro, après "obligé à ruser avec le dessin," ? ^^

Holà, décidément... j'ai été trahi par le cadre de texte de publisher... Je corrige !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 0:28   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

pour l'upload je te recommande
http://dl.free.fr/
ou
http://demo.ovh.com/fr
ni pub ni timer
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Oct 2009 - 0:43   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:pour l'upload je te recommande
http://dl.free.fr/
ou
http://demo.ovh.com/fr
ni pub ni timer

Free, ça à l'air sympa, mais les fichiers sont effacés au bout de trente jours sans téléchargement... Et 4shared à une super interface de gestion des fichiers... OK, il faut patienter un poil, mais bon...
Je vais m'intéresser à tes liens sérieusement. Merci bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 1:13   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

ovh aussi à une durée limité il me semble
le mieux serait de l'héberger sur un ftp perso
on a de la place sur les notres,
quand tu sortira la version définitive :D
on pourra te l'heberger :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Oct 2009 - 1:22   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Bon, ben je penses que ce coup-ci, c'est bien la version définitive. Je ne touche plus à rien.
Mais bon, pour l'hébergement, je n'avais pas songé à demander un truc de ce genre, je me suis toujours contenté de ce que je trouvais. Je n'ai pas assez de place sur mon espace perso pour y mettre des PDF...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 1:28   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

change de FAI :P
(honte à moi je viens juste de réaliser que tu avais un site :D )

edit : et swu? ils peuvent pas te l'héberger sur le serveur du site? :?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Oct 2009 - 23:19   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Ahhhhh un pdf regroupant le tout :)
Parfait et puis ça fait du bien de revoir les premiers strips :wink:
Une chose, je n'ai pas vu ce strip dans le fichier, sauf erreur de ma part :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar korok » Mer 28 Oct 2009 - 23:51   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Excellent ce PDF et surtout les bonus :love:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Oct 2009 - 4:04   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Extra ce petit pdf :lol:

J'ai encore passé une excellente soirée à relire tes strips ^^
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Oct 2009 - 11:49   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

jedi-mich a écrit:Ahhhhh un pdf regroupant le tout :)
Parfait et puis ça fait du bien de revoir les premiers strips :wink:
Une chose, je n'ai pas vu ce strip dans le fichier, sauf erreur de ma part :transpire:

Haa ! J'en aurais encore oublié un ???? Non ??? :shock: Je vais voir ça...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Oct 2009 - 13:17   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

ben je penses que ce coup-ci, c'est bien la version définitive. Je ne touche plus à rien.

owned :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2009 - 0:18   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Je voulais pas répondre avant d'avoir lu la bête, je vais le faire quand même parce que ça semble urger (alors que j'ai pas encore eu le temps de lire le pdf...)

funifuteur -> ouais moi je demandais de rappeler que c'était pour SWU. Je suis comme ça, j'ai pas de blog, de site, rien, à part SWU, donc je voulais un renvoi vers SWU. Libre à chacun de faire ce qu'il souhaite, cette demande venait de moi et non du site ;)

Sinon pour mettre le pdf sur le site, bien sûr ce sera fait, comme dit plus haut j'ai pas encore eu le temps de le faire. Uttini je te contacte très vite pour que ce soit fait ce week end ;)
(accessoirement, tu peux aussi mettre chez free, y'a peu de risques que ton pdf ne soit pas téléchargé une fois par mois avant qqs années (le mien y est depuis plus d'un an, je vérifie de temps en temps il y est toujours, ça fait plaisir ;). Le tien n'a AUCUNE raison de disparaitre en 6 mois, loin de là !))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Oct 2009 - 0:22   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

ette demande venait de moi et non du site ;)

tu précise pour les autres forumeurs?
(j'ai pas fait d'allusion qui aurait pu le laisser penser :perplexe: )

faudrais déjà qu'il y intègre TOUT les strips :o
j'attend la version garanti sans oublis et coquille pour le redl :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2009 - 0:48   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:il a ton autorisation et/ou celle de swu? :perplexe:
(quand j'avais voulu pondu un article sur le Yoda de Sky sur le site de la communauté DT, Sky m'avais imposé des conditions : ses strips son des exclusivité Swu)

Dans le doute, je préférais préciser ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Oct 2009 - 1:11   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

oui j'ai vu j'ais oublié un "t" :o
oki :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2009 - 16:52   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Ca y est j'ai lu le pdf !!

Y'a pas à dire, c'est vraiment chouette de lire une série comme ça d'un trait, du début à la fin :)
Et les bonus sont bien fournis, j'ai adoré le "style", le combat Vador/Uttini, et puis une bonne partie des autres !
En plus y'a un peu de tout dans ces bonus, c'est bien foutu, gloire à Uttini ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2009 - 17:51   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je viens de le finir aussi (enfin j'ai pas dl la dernière version :o )
les bonus sont excellents :D :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Oct 2009 - 20:01   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Merci à tous. Je ne vais pas encore modifier mon pdf, donc je ne touche plus au fichier. Par contre, je travaille à la nouvelle série de "Je veux être un Jedi" où nous pourrons tester le nouveau restaurant de spécialités de Tatooine installé non loin du temple Jedi...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Sam 31 Oct 2009 - 23:31   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je ne sais pas pourquoi mais les médecins de coruscant et les guérisseurs jedis vont avoir du boulot. LA grippe H1N1 seras une maladie bénigne par rapport à la cuisine jawa :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Nov 2009 - 1:57   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Obi-Wan y a survecu mais il a bu pas mal de jus de ganna :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Nov 2009 - 18:37   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Modifié en dernier par Sky Karrde le Dim 01 Nov 2009 - 19:02, modifié 1 fois.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Nov 2009 - 18:54   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

manquerais plus que la lecture en ligne :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Nov 2009 - 19:03   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Pour ça y'a le Jedi Rieur :P

(j'ai corrigé le lien de mon message précédent, qui linkait vers la page fan art et non vers la news ^^')
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Nov 2009 - 19:08   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Bravo :)
Ton strip avec Yoda qui veut devenir Jawa est excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Nov 2009 - 19:10   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je viens seulement de voir le strip de Sky :lol: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 01 Nov 2009 - 19:12   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Lorsque je clique sur le fichier Pdf je suis directement dirigé sur la page d'accueil.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Nov 2009 - 19:17   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Je fais ce genre de trucs tellement souvent qu'à chaque fois je redécouvre tout :oops:
C'est réglé :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 01 Nov 2009 - 19:27   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Excellent ^^ (le strip et la news :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Dim 01 Nov 2009 - 20:58   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Très cool la news ainsi que le strip bien marrant ! Bravo ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2009 - 10:41   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Holala ! Merci beaucoup, c'est trop ! Quel chouette strip tu nous a fais là, Mr Karrde ! Je me sens bien motivé pour continuer !
Les nouveaux strips arriveront bientôt ! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 03 Nov 2009 - 21:07   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

jedi-mich a écrit:Bravo :)
Ton strip avec Yoda qui veut devenir Jawa est excellent :lol:


+1 ENORME :lol:

Et j'ai téléchargé le pdf, vraiment excellente 1ère saison et aussi de très bons bonus :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar wedge25 » Jeu 19 Nov 2009 - 9:57   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Quel magnifique cadeau ce pdf. Et les bonus sont excellents (même les strips rejetés étaient hilarants je trouve).

A quand la saison 2 ?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2009 - 10:42   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

La saison 2 (pardon, l'opus 2), est en cours de réalisation. Je prends de l'avance sur le dessin des strips pour pouvoir me consacrer au projet commun avec AAARGH. la trame des premiers strips sera la suivante: que pourrait bien donner un restaurant jawa sur Coruscant ? Puis une nouvelle épreuve attend notre padawan jawa, une vraie épreuve de Jedi...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 19 Nov 2009 - 11:01   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Hâte de voir ça :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar wedge25 » Jeu 19 Nov 2009 - 14:53   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Le restaurant Jawa ? Tu fais dans la série horrifique comme Naga désormais :diable: ?

"Cervelle de singe en sorbet" :wink:

Plus sérieusement, çà promet du très bon pour cet opus 2.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Chadax » Dim 22 Nov 2009 - 19:53   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 22 Nov 2009 - 21:29   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

si on lui en offre tous un il pourra monter une colonie :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15404
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 14:40   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Chadax a écrit:Uttini, est-ce que tu as un jardin ?

Ha non, c'est ballot, ça, j'habite au troisième étage d'un immeuble sans même un balcon ! C'est qu'il a une bonne tête, ce jawa et on dirait qu'il tient un sabre-laser éteint.
Bon, à part ça, des nouvelles du nouvel opus: ça commence bientôt.
Quand ? Bientôt... :sournois:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Déc 2009 - 12:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" bientôt la suite...

Enfin !, vous l'attendiez tous (enfin je crois :D ), voici la suite des aventures de notre pad'jawa'n préféré. Un strip en forme d'introduction pour la série suivante.
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23033
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pauleta » Mer 02 Déc 2009 - 14:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2

Excellent strip !
La série repart aussi bien qu'elle a terminé. :lol:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Déc 2009 - 14:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2

:lol: :D :lol: :D :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations