Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tu doit avoir chercher 1 petit pour aller trouver un sujet qui a plus d'1 ans!Mdr. Super le sujet qu’on a loupé !
Je redis un peu la meme chose mais pour moi, lorsque Obi Wan se fait tuer par Dark Vador je ne pense pas qu'il cherchait a le vaincre mais plutot a gagner du temps et il se dit que si il meurt sous les yeux de Luke, Luke comprendra alors le role qu'il doit tenir!- Obi quant à lui, il réalise son infériorité, mais je pense qu’il sert de diversion pour pas que Vador sente la présence de Luke à travers le Force, alors il joue le jeu et sort des phrases à double sens : « Tu ne peux pas gagner », « si tu me terrasses, je deviendrai plus puissant que tu ne peux l’imaginer ». Et il cesse le combat quand il voit que Luke va se sauver.
Obi-Wan tu veux dire ?Débat lancé par necronwalker:
Je pense que celle que j'aime le mieux c'est quand Gui Gon se fait tuer pas Dark Maul sous les yeux de [b]Anakin et il va donc etre obligé de contenir sa colère et sa peur pour pouvoir le vainvre.(mais cette scène se trouve dans la 1ère trilogie)
Merci Jey je viens de rectifier mon erreur! Il y a des fois je me perd dans mes pensées!Obi-Wan tu veux dire ?
Sans vouloir te faire de la peine, on l'avait tous vu.Débat lancé par necronwalker:
[b]Heureusement que tu es le seul a l'avoir vu...
HK pour Hong Kong. Genre de cinéma où tous les combats et autres scènes d'action sont exagérés à l'extrême. Même pour des films policiers (comme les vieux John Woo)[b] Pour en revenir au sujet c'est quoi le mode "HK"?
Tu as des infos sur les combats de l'épisode III (si tu peux spoiler!)Vador/Luke est le combat le plus intense. Pour l'instant... J'attends beaucoup des combats de l'ep3, qui ne peuvent être que tragiques.
n'importe quoi et j'aime autant l'OT que la prélogie, bien qu'il faille reconnaître que le scénario de la prélo est bien plus fouillé :pDébat lancé par happie33:
[b] vous devez adoré l'épisode 2 alors avec un yoda et des clones tout plat sans reliefs?/c afreux.
c'est quoi ? ou ? quand ? comment ? pourquoi ?Débat lancé par Iul Camar:
[b] peut-être la disparition de ces abominables faux raccords !
Avec également des rajout de scenes ou on verrait Obi One de dos. J'ai lu ça sur un article sur la futur édition DVD de l'OT.Débat lancé par Iul Camar:
[b] Sinon, des rumeurs affirment en effet que les sabres d'ANH seraient remasterisés avec enfin de vraies couleurs et peut-être la disparition de ces abominables faux raccords !
Oh là, je le sens mal ! Ils n'ont pas intérêt à exagérer le combat quand Obi est de dos.Débat lancé par Qui Gon Jybee:
[b]Avec également des rajout de scenes ou on verrait Obi One de dos. J'ai lu ça sur un article sur la futur édition DVD de l'OT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités