Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Berillions » Mar 20 Oct 2009 - 8:46   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Y aura-t'il une suite aux comics KoTOR ou est-ce que ce sera la fin de la fin? :shock:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar max-attac » Mar 20 Oct 2009 - 13:26   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Destroyer part 2 est il sorti aujourd'hui en france ?? je sais pas pour vous, mais j'ai hate de connaitre le fin mot de l'histoire a propos de Jarael. :D

Ma théorie : Jarael a été conçu dans un labo Arkanien , avec des cellulles d'un Maitre Jedi ou d'un seigneur sith connu, apres lequel je n'en sait rien, et vous, une idée ?? :?

Je n'ai pas été aussi exité depuis la fin de Vindication. :x
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Oct 2009 - 13:34   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

T'inquiètes pas c'est la même pour moi :wink:
Je compte aller me l'acheter en sortant du boulot et vous arroser de spoilers! :lol:
D'ailleurs si quelqu'un pouvait appeller, Pulp's pendant que je bosse pour savoir s'ils l'ont reçu ça m'arrangerait :D :transpire: :paf:
Bah quoi je peux passer sur SWU mais pas appeller Pulp's c'est crâmé! Les spoilers sont à ce prix :diable:

Moi j'ai déjà été aussi excité même plus depuis la fin de Vindication : Lors de la sortie de Masks :love:

Ma théorie : Chantique et Jarael ont été conçues par Maître Wirwyck dans un labo Arkanien, ce mec n'étant autre que Rohmagol :sournois:
C'est pour ça que lorsqu'il voit les oreilles de Jarael il la reconnait direct dans Flashpoint bref on verra.

Plus que 5 numéros faut en profiter!!!!! :cute:

EDIT : J'ai trouvé le temps d'appeller Pulp's durant une pause et ils viennent de le recevoir ils sont en train de déballer pour être précis. Qui c'est qui va le lire dans les premiers en exclu mondiale s'il sort assez tôt du boulot? C'est bibi :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Oct 2009 - 20:38   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Rapidement pas d'énorme revelation dans ce num si ce n'est :
Spoiler: Afficher
- L'aide que Zayne recevait tout ce temps venait du senateur Gorravus qui s'est échappé de Taris quand la resistance a été écrasée et son contact était Shel. Moyen comme aide j'aurais préféré le Conseil mais bon c'est loin d'être illogique en même temps et ça m'étonnait qu'il ait zappé Shel si vite!
- Zayne tue pour la première fois quelqu'un en la personne de Snout même si ce n'est pas vraiment un meurtre volontaire.
- Chantique essaye de convertir Zayne en utilisant la Force et le pouvoir de séduction des Zeltrons.


Chantique laisse Zayne s'échapper à la fin j'ai pas trop compris pourquoi mais on verra ça dans Demon.
De même a la fin Zayne a vraiment les boules contre Jarael et on apprend surtout qu'en réalité, Jarael ne veut pas dire Destroyer mais Protector!!!!!!!!!!!

Bref très bon numéro, trop court mais tout reste à venir dans Demon :love:
Next month! Et vivement la couv du dernier.
Au tout début j'ai cru qu'on pourrait voir Revan et Malak à la fin mais non c'est pour Demon en fait.

Ah oui et on a l'occaz d'en apprendre plus sur le passé de Chantique et donc de Jarael par correlation.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 22 Oct 2009 - 19:20   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Rien à voir certainement avec ce que racontre Piejs, vu que je ne lis pas ses messages par phobie du spoiler. :wink:

J'ai acheté (et lu) Dueling Ambitions, tome 7 de la série, comme dit Darth Piejs le "nouveau départ" de la série.
Hmm, un nouveau départ oui. Le tome porte mal son titre, on a l'impression que par rapport à l'intrigue Covenant rimant avec décoiffante, ce départ manque d'ambition.

Certes, Zayne nous introduit un nouveau mystère "qu'ai-je fait pendant un mois entre le tome 6 et 7 ?", Jarael nous explique enfin qu'elle fut esclavagiste. Bon, bon, bon. Je peux pas dire si ça me plait, sinon que je m'attendais à quelque chose de mille fois plus original que ça, surtout à la fin quand on aperçoit le remake de Xena la Guerrière avec son gros fouet dire "ouais ouais, si je l'attrape, je la déboite". Un peu classique que la miss ait des comptes à rendre au milieu du crime nan ?
Cela dit, l'arc donne l'impression qu'il y PLUS dans cette Jarael qu'une simple culpabilité d'esclavagiste latente. Les 4 ou 5 pages sur sa vision avec Rohlan/Dmeagol/Carrick/Adasca sont clairement le climax (réussi) du TPB.

Ca nous laisse sur notre faim, mais seulement jusqu'au poisson : entre excitation de découvrir des trucs qui envoient du lourd sur les personnages et attente de la déception de se rendre compte que cette fois-ci, le scénario ne fera pas d'étincelles. Ce serait dommage.

Si, dernier point quand même, rendons hommage à JJ Miller, qui doit bien être le seul scnériste à me faire aimer des personnages de comics autant que j'aime les enfants Solo, Ben, Saba, tenel Ka et tous les autres de leur génération. The Gryph est toujours aussi marrant (c'est un peu le Han Solo de KoTOR, un mec pas réglo, super gentil dans le fond et qui donne clairement tout le dynamisme dont la série a besoin), Slyysk se voit donner une vraie personnalité, Elbee est un gros lourdo au coeur fragile, Jarael et Zayne... sont Jarael et Zayne. Reste Rohlan, toujours un peu énigamtique, un peu "mandalorien", malheureusement, pas fan de ce genre de personnage, trop "straight" à mon goût.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Oct 2009 - 19:45   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Certes ça n'a rien à voir mais j'en suis bien plus loin que toi mon cher Gilad :wink:
Enfin si tout de même, aujourd'hui on en sait beaucoup plus sur Jarael et ta Xena la guerrière qui se prénomme Chantique.

Le tome porte mal son titre, on a l'impression que par rapport à l'intrigue Covenant rimant avec décoiffante, ce départ manque d'ambition.


Effectivement, comme je te l'avais dit, cette nouvelle intrigue démarre doucement mais je pense que le format TPB permet de mieux l'apprécier.

Certes, Zayne nous introduit un nouveau mystère "qu'ai-je fait pendant un mois entre le tome 6 et 7 ?",


T'es pas pret de le savoir! :diable: Quoiqu'en TPB ça va vite mine de rien tu le sauras dans le prochain num.

Jarael nous explique enfin qu'elle fut esclavagiste.


Là pour le coup je te trouve dur c'est quand même 'achement innatendu non?! On pensait tous au fur et à mesure que les choses avançaient qu'elle avait été esclave et non pas esclavagiste! Cela couplé à sa Force Sensivity et le fait que le Sith la trouve bizarre après, Demagol, Adasca et Rohlan... Ca fait pas mal de trucs louches à son sujet.
Sans rien te dévoiler je peux effectivement te dire qu'il y a plus, beaucoup plus que ça sur le passé de Jarael qu'un simple passé d'esclavagiste. :sournois:
Même après le dernier num individuel on est encore loin de tout savoir ce sera pour le climax Demon le dernier arc de la série. (en 4 nums US) :cute:

à la fin quand on aperçoit le remake de Xena la Guerrière avec son gros fouet dire "ouais ouais, si je l'attrape, je la déboite". Un peu classique que la miss ait des comptes à rendre au milieu du crime nan ?


On connait beaucoup mieux ce perso today même si de grosses zones d'ombres subsistent, perso plus profond que son physique ne le laisse penser au premier abord. Don't worry.

Les 4 ou 5 pages sur sa vision avec Rohlan/Dmeagol/Carrick/Adasca sont clairement le climax (réussi) du TPB.


Effectivement le meilleur passage du TPB selon moi :wink: même s'il faut que je le relise en version TPB quand il sortira chez Delcourt.

Ca nous laisse sur notre faim, mais seulement jusqu'au poisson : entre excitation de découvrir des trucs qui envoient du lourd sur les personnages et attente de la déception de se rendre compte que cette fois-ci, le scénario ne fera pas d'étincelles. Ce serait dommage.


Content de voir que ce num suscite des attentes et t'a malgré tout plu même s'il est plus long au démarrage que Commencement en même temps c'était difficile de faire ainsi dense!
Je peux te rassurer le TPB sera plusieurs crans au dessus je trouve. Je pense surtout au premier num qui le compose : Masks où Malak et les revanchistes se rappelleront à ton bon souvenir. Peut-être l'apprécieras tu moins que ceux qui ont joué au jeu car il est fortement lié mais ça reste un très bon num même sans ça.
Et l'arc de fin Destroyer très bon très sombre devrait également te plaire.

Enfin le scénario en fera des étincelles et pas qu'un peu je peux te le dire, Demon sera à cette intrigue ce que Vindication était à la précédente : le summum pour finir en beauté si ce n'est que, d'après les sollicitations, cela pourrait être même bien meilleur!
Wait and see my friend but don't worry it's KoTOR after all :jap:

Enfin pour ce qui est des personnages, cette intrigue est plus centrée sur l'ensemble du groupe que la première davantage sur Zayne. Etant donné que tu aimes ces persos cet intrigue te plaira de toute façon tu as passé le num introductif sans trop de dégats puisque tu as plutôt apprécié donc le moins bon est derrière toi.
Pour ce qui est de Demagol euh pardon Rohlan :transpire: Dommage qu'il ne t'interesse pas je suis sûr que tu auras l'occaz d'en reparler et qu'il risque de t'étonner :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Mar 27 Oct 2009 - 11:16   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Aller, c'est les vacances : je me suis relancé hier soir dans les KoTOR. Je suis sur le tome 1 et je note plein de nouveaux détails que je n'avais pas vu les fois précédentes et surtout des références au jeu KoTOR (les vulkars, les raghouls,...). putain, c'est bon Star Wars quand c'est cohérent... :wink: Merci à vous de m'avoir incité à me faire le jeu KoTOR... :jap:

Dans 3 tomes, je vais enfin pouvoir m'attaquer à "sans pitié"... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Oct 2009 - 11:45   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ouai enfin c'est con que tu n'ai pas joué à KoTOR II parce que tu rates pas mal de choses dans Vindication du coup :P
Aller tu me trouves Revan et Malak dans les tomes 1, 2 et 3. je dis pas qu'ils sont dans tous mais les deux font une apparence dans au moins un de ces trois tomes... Au boulot :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Mar 27 Oct 2009 - 11:53   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

superbuy a écrit:Ouai enfin c'est con que tu n'ai pas joué à KoTOR II parce que tu rates pas mal de choses dans Vindication du coup :P

va falloir que je m'y mettes mais j'ai déjà du boulot entre les "jeunes chevaliers jedi" et "KOTOR-comics", après je vais devenir un geek de star wars. :transpire:

Darth Piejs a écrit:Aller tu me trouves Revan et Malak dans les tomes 1, 2 et 3. je dis pas qu'ils sont dans tous mais les deux font une apparence dans au moins un de ces trois tomes... Au boulot :diable:

J'vous fait mon rapport chef dès que la mission est fini. :oui: Ca veut dire que Malak et Revan ne sont pas dans le tome 4... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Mar 27 Oct 2009 - 11:53   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Ouai enfin c'est con que tu n'ai pas joué à KoTOR II parce que tu rates pas mal de choses dans Vindication du coup :P


Tu veux dire la chose qu'on nomme "déception" :transpire: ?

superbuy a écrit:putain, c'est bon Star Wars quand c'est cohérent...


T'es très mal placé pour dire ça :D :P !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Mar 27 Oct 2009 - 11:58   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

superbuy a écrit:putain, c'est bon Star Wars quand c'est cohérent...


T'es très mal placé pour dire ça :D :P ![/quote]

Ouais mais bon, au mois là y'a pas débat... :P J'ai besoin de me creuser les méninges pour justifier une soi-disant cohérence... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darkseid » Mar 27 Oct 2009 - 12:05   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Ouai enfin c'est con que tu n'ai pas joué à KoTOR II parce que tu rates pas mal de choses dans Vindication du coup :P
Aller tu me trouves Revan et Malak dans les tomes 1, 2 et 3. je dis pas qu'ils sont dans tous mais les deux font une apparence dans au moins un de ces trois tomes... Au boulot :diable:

A ce propos, serait-il possible aux membres du staff Star Wars Universe de faire un grand dossier KoTOR comme ils l'ont fait avec des grands moments de l'UE littéraire (Legacy ou New Jedi Order) parce que j'aimerai en savoir plus sur certains éléments (et je ne pense pas être le seul), et bon, le jeu, je ne le finirai jamais parce que je trouve la jouabilité et le plaisir de jouer calamiteux sur le début du premier volet.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Oct 2009 - 12:08   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

C'est simple KoTOR c'est la meilleure periode!
Pourquoi, entre autres parce qu'il n'y a pas d'incohérences étant donné qu'il n'y a pas 36 000 supports traitant de cette periode.

Tu veux dire la chose qu'on nomme "déception"


Arrête de faire ton troll blasé Alpha t'es trop jeune pour ça :P
En plus je trouve le II meilleur que le premier! Juste dommage qu'il ai été sortir à la va vite mais il a bien plus de profondeur dans le scénario et il est bien plus sombre. Bon juste la révelation sur Revan qui manque quoi enfin j'aime les deux pareils trop dur d'en faire gagner un! Mais le II est loin d'être une déception pour moi :wink:

Ca veut dire que Malak et Revan ne sont pas dans le tome 4...


Non pas du tout. Je réduisais juste ton champs de recherche. Malak apparait bien dans le 4 :P
Indice ils n'apparaissent pas forcément ensembles :sournois:

je ne le finirai jamais parce que je trouve la jouabilité et le plaisir de jouer calamiteux sur le début du premier volet.


:shock: :shock: :perplexe: :?
Tu me mérites pas de dossier tu sors!
Problème personne dans le staff ne s'y connait assez pour faire un dossier! :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkseid » Mar 27 Oct 2009 - 12:14   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit: :shock: :shock: :perplexe: :?
Tu me mérites pas de dossier tu sors!
Problème personne dans le staff ne s'y connait assez pour faire un dossier! :paf:

C'est pas faute d'avoir essayé mais non, faire 36000 choix pour la moindre action, c'est rigolo quand on est avec des potes dans une partie de JDR, c'est absolument insoutenable quand on est tout seul devant son écran.
(j'aurais largement préféré que KoTOR soit plus proche d'un Final Fantasy ou d'un Dragon Quest en matière de jouabilité).
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Mar 27 Oct 2009 - 12:18   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit::shock: :shock: :perplexe: :?
Tu me mérites pas de dossier tu sors!
Problème personne dans le staff ne s'y connait assez pour faire un dossier! :paf:


Dans le staff OUI...Mais moi je connais un psychopate de KoTOR a qui ça ferait peut-être du bien d'évacuer sa passion KoTOR sur un dossier. Ça lui éviterait d'être à le recherche du moindre post KoTOR sur le forum...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Mar 27 Oct 2009 - 12:28   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Arrête de faire ton troll blasé Alpha t'es trop jeune pour ça :P
En plus je trouve le II meilleur que le premier! Juste dommage qu'il ai été sortir à la va vite mais il a bien plus de profondeur dans le scénario et il est bien plus sombre. Bon juste la révelation sur Revan qui manque quoi enfin j'aime les deux pareils trop dur d'en faire gagner un! Mais le II est loin d'être une déception pour moi :wink:


Je parle pas du jeu, mais des références dans Vindication, plus ou moins foirées puisqu'en fait c'était une fausse piste comme on en a longuement discuté(Sion, tout ça) :) ...
Alors là oui, j'ai le droit de faire mon "troll blasé" et de dire que je suis déçu :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Oct 2009 - 12:31   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Au temps pour moi :wink:
EDIT : Cela dit tu es vraiment influençable! Au moment de la sortie en VO tu ne jurais que par Vindication et maintenant que certains VFistes ont dit ne pas avoir aimé tu appelles ça déception! :roll: Tu as le droit d'avoir ta propre opinion Alpha :lol:


Dans le staff OUI...Mais moi je connais un psychopate de KoTOR a qui ça ferait peut-être du bien d'évacuer sa passion KoTOR sur un dossier. Ça lui éviterait d'être à le recherche du moindre post KoTOR sur le forum...


Pas le temps :P
J'écris déjà une fan fic Old Republic! Bon c'est periode New Sith War pas periode KoTOR mais juste avant Bane.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 27 Oct 2009 - 12:51   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon, je viens de lire le tome 5 de KoTOR et je dois dire que c’est un sacré final ! :)

Niveau dessin c’est quand même assez inégal, le début fait mal au yeux mais heureusement que Ching revient sur la fin.

Niveau scénar et concernant Haazen, c’est vrai que l’on tombe un peu sur le cul en découvrant ce qu’il est réellement. Je savais bien depuis le début qu’il aurait un rôle à jouer à la fin mais je ne pensais pas que ça allé être autant.
Pour la prophétie, je reste persuadé, et même si l’intrigue Covenant est terminée, que le retour des Sith ne concerne pas Haazen. Il fait plus penser à un Sith raté qu’à un véritable seigneur noir. Et son retour à fait tellement « pshitt » que son règne à durée que quelques pages…
Le véritable retour reste selon moi celui de Revan et Malak. Cette prophétie à encore un rôle à jouer jusqu’au bout à mon avis.

Justement en parlant de Revan, je n’ai pas joué au 2 jeux KoTOR, et j’ai l’impression de louper trop de référence à ces derniers dans les comics. Ce qui ne me permet pas d’apprécier à 100% tous les tomes. Heureusement que j’ai lu la chrono car cet impression serait plus accentuée encore.
Je souhaite sincèrement que dans un avenir proche, qu’il y ai une adaptation comics de ces 2 jeux. Car quand vous parlez Exilée et compagnie, je suis largué. Mais bon, pour Revan et Malak ça va encore ! Quoique, Revan sait-on qui il est réellement ? Car j’ai cru comprendre que les jeux ne donner pas exactement la réponse ou un truc comme ça. Quelqu’un pourrait –il m’éclaircir sur sa véritable identité !? merci.

Bien entendu, je ne pourrai débattre de Qui devient Qui ! Ce qui me dérange pas mal aussi ! :o
Par contre, ça fait plaisir de pouvoir apprécier les références au TOTJ ! :D

Petit bémol concernant Krinda. Je suis déçu de sa non utilisation dans ce tome. Je m’attendais à un rôle bien supérieur dans le dénouement final. Loupé ! Une petite déception me concernant.

Pour conclure, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire toute cette première partie de KoTOR. Le seul point négatif reste toute la partie sur Adasca, bien trop longue à mon avis. Ce n’est pas tend les vers géants qui me gène, c’est tout ce blablatage qui n’en fini pas et qui aurait pu tenir dans beaucoup plus court, surtout si c’est pour nous dire que Jarael est spéciale sans nous en dévoiler davantage…

Mais attente pour la suite sont donc simple :
- Le développement de la relation apparemment spécial entre Zayne et la Force.
- Le mystère Jarael
- Le mystère Rohlan

Et pitié, qu’il ne fasse pas de Zayne un Sith, car après vous avoir lu sur le forum, ça ne serait pas impossible ! Il est attachant ce gars ! Ca serait trop triste !! :cry:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar superbuy » Mar 27 Oct 2009 - 12:55   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Pas le temps :P
J'écris déjà une fan fic Old Republic! Bon c'est periode New Sith War pas periode KoTOR mais juste avant Bane.


Alors là, je suis preneur...C'est pour quand... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Oct 2009 - 14:35   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon, je viens de lire le tome 5 de KoTOR et je dois dire que c’est un sacré final


:wink: Et un VFiste de plus qui a bon goût! :D

Justement en parlant de Revan, je n’ai pas joué au 2 jeux KoTOR, et j’ai l’impression de louper trop de référence à ces derniers dans les comics. Ce qui ne me permet pas d’apprécier à 100% tous les tomes. Heureusement que j’ai lu la chrono car cet impression serait plus accentuée encore.
Je souhaite sincèrement que dans un avenir proche, qu’il y ai une adaptation comics de ces 2 jeux. Car quand vous parlez Exilée et compagnie, je suis largué. Mais bon, pour Revan et Malak ça va encore ! Quoique, Revan sait-on qui il est réellement ? Car j’ai cru comprendre que les jeux ne donner pas exactement la réponse ou un truc comme ça. Quelqu’un pourrait –il m’éclaircir sur sa véritable identité !? merci.


Pour info Revan est le leader Revanchiste, le mec à la capuche marron sur la tête dont on ne voit pas le visage, le leader du mouvement prônant la guerre contre les mandaloriens. Assez logique donc ! (Superbuy t’avise pas de tricher en matant le spoiler !) On connait son identité mais pas son visage ou son vrai nom c’est tout. ;)

Malak bah tu sais qui c’est après avoir lu le tome 4 ! C’est Alek Squint. Enfin franchement pour quelqu’un ayant joué aux jeux c’est super facile à trouver ! Dès le premier tome j’avais repéré le Malak enfin je n’en étais sûr que dans le 2ème tome!

ça fait plaisir de pouvoir apprécier les références au TOTJ


Yep c’est vrai que pour le TotJ beaucoup de références dans le dernier tome sorti ! Statue de Vodo et surtout le magnifique Flashback !
T’inquiètes pas pour la suite c’est fini le qui devient qui ! Revan et Malak on sait qui c’est et pas de Sith Triumvirate (KoTOR II) en vue.

Petit bémol concernant Krinda. Je suis déçu de sa non utilisation dans ce tome. Je m’attendais à un rôle bien supérieur dans le dénouement final. Loupé ! Une petite déception me concernant.


Ouai moi aussi j’ai été déçu par Krynda et Darth Sion enfin justes parce qu’ils ne sont pas en fait Darth Traya et Lucien.


Pour conclure, l’arc des verres (des vers pardon D Susy! :paf: ) géant nous montre quand même Alek le craneur se prendre une branlée par Mandalore et est en vérité plus rattaché à la seconde partie de KoTOR. En parlant de la suite :
- Le mystère Jarael (c’est l’intrigue principale)
- Le mystère Rohlan (tu en auras aussi pour ton argent)
- Le développement de la relation apparemment spécial entre Zayne et la Force. (moins développé pour l’instant) :jap:

Je pense que, malheureusement, Zayne ne finira pas Sith. Mais rien n’est sûr.

Alors là, je suis preneur...C'est pour quand...


Merci de ton enthousiasme !!! :)
Bah écoutes ça sera finis quand je l’aurais terminé ! :transpire:
C’est super long l’écriture et comme ce n’est pas mon boulot et que j’ai une vie sociale à côté j’ai pas énormément de temps à y consacrer mais ça avance, ça avance don’t worry tu seras informé le moment venu. :wink:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 27 Oct 2009 - 14:56, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Mar 27 Oct 2009 - 14:52   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Pour conclure, l’arc des verres géant

'spèce d'incorrigible soiffard va ! :x :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Oct 2009 - 14:56   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Comme quoi le naturel finis toujours par vous rattrapper!
Même inconsciemment! :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Mar 27 Oct 2009 - 15:11   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Au temps pour moi :wink:
EDIT : Cela dit tu es vraiment influençable! Au moment de la sortie en VO tu ne jurais que par Vindication et maintenant que certains VFistes ont dit ne pas avoir aimé tu appelles ça déception! :roll: Tu as le droit d'avoir ta propre opinion Alpha :lol: .


Mais gné pourquoi tu veux rien comprendreuh :evil: :x :D
Evidemment que Vindication était énorme lors de sa sortie, et il le reste aujourd'hui, mais maintenant qu'on sait qu'aucun des protagonistes ne fait partie du Triumvirat, c'est décevant voilà tou compléndé ou tou complédé pas :transpire:

Toi même tu dis dans un des posts précédents que t'as trouvé ça DÉCEVANT mais t'aimes quand même oui ? Et ben moi c'est pareil :x !

Agleugleumissablaséblop.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Mer 28 Oct 2009 - 13:25   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Je viens de re-finir (si c'est français) le tome 3. je viens de noter que ONASI était aussi présent dans les BD. C'est franchement trop bien. Quant à Dark Malak je suis maintenant pratiquement certain de savoir qui c'est (indices : la combinaison rouge, la haine des mandies, la gueule, l'implication dans la guerre des mandies et la thérapie chez Démagol). :diable:

Sinon, je viens aussi de caler que les exorgoths on les avait déjà vus dans l'épisode V. Quelle merde je fais, la première fois en plus je m'étais que c'était un peu abusé de proposer des bestioles come ça dans KoTOR... :transpire: honte à moi :oops: .

Par contre je trouve toujours l'arc narratif "nuits enragées" assez long et pour moi il casse toujours le rythme proposé par la série... :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Oct 2009 - 15:03   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

je viens de noter que ONASI était aussi présent dans les BD


T'inquiètes Carth est dans la place :wink:
Enfin y a pas que lui!!! Ca te dis rien un certain Amiral Karath? :transpire:

Quant à Dark Malak je suis maintenant pratiquement certain de savoir qui c'est


Effectivement tu m'as l'air sur la bonne voie. En même temps je t'avais dis que ce n'était pas dur de le trouver en ayant joué aux jeux. (Tu oubliais le dans le premier tome au tout début quand il explique que lui et son maître partent au front pour combattre les Mandaloriens, c'est ce qui m'avais mis la puce à l'oreille.)

Et bah alors t'as pas trouvé Revan :?
Dans le tome 2 il est quand même facile a trouver. Alek fait partie des Revanchistes, Revan devrait en faire partie aussi non? :D

Dans le tome 4 tu vas revivre l'arc sur Taris avec un oeil neuf, tu verras il regorge de caméos de persos du jeu! :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar mildiou51 » Mer 28 Oct 2009 - 15:22   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

euh pour malak, ca m'a semblé plus que simple dans le 5,
Spoiler: Afficher
vu le mec au crane rasé
non ? ou alors je me suis trompé :S
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpha63 » Mer 28 Oct 2009 - 15:37   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Non non c'est bien ça, mais c'était pas dur :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Oct 2009 - 15:46   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Oh l'escroc! :D
Si tu parles bien du 5 en VF soit "Sans Pitié" tu n'as aucun mérite étant donné que Malak dit explicitement qu'il s'appelle désormais Malak :transpire: :lol: :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar mildiou51 » Mer 28 Oct 2009 - 15:48   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ah mais fallait lire le texte autour des dessins ? :shock:
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar superbuy » Mer 28 Oct 2009 - 22:10   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Enfin y a pas que lui!!! Ca te dis rien un certain Amiral Karath? :transpire:


Sincèrement ça ne me dis rien...

Darth Piejs a écrit:Dans le tome 4 tu vas revivre l'arc sur Taris avec un oeil neuf, tu verras il regorge de caméos de persos du jeu! :cute:


j'attaque ce soir :diable: :diable: :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Oct 2009 - 23:27   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Sincèrement ça ne me dis rien...


T'es sûr que t'as joué au jeu :transpire:
C'est quand même un des persos principaux! :paf:
Saul Karath c'est l'amiral de la flotte sith de Malak, le formateur de Carth qui se fait tuer sur le pont du Leviathan.

Image


Et avant ça comme c'est expliqué dans le jeu c'était un amiral de la flotte républicaine durant les guerres mandaloriennes qui a rejoint les Sith lors de la Jedi Civil War. Donc il est aussi très en vue dans les BD et oh incroyable! Il a le même nom!!
C'est lui :

Image

Tu fais quand même fort je sais pas comment t'as fait pour passer à côté de lui c'est un personnage central dans le jeu et dans les tomes 2, 3 et 4 de la BD :transpire: :paf:

j'attaque ce soir


Enjoy :wink:

Et cette fois ci, si tu manques un caméo je t'enlèves ton permis de lire du KoTOR :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Jeu 29 Oct 2009 - 9:46   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

J'ai jamais réussi à gober sa tronche de :shock: :x dans le jeu... Il est beaucoup mieux fait dans le comic
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar superbuy » Jeu 29 Oct 2009 - 11:08   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

C'est vrai que la ressemblance était moins frappante :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Oct 2009 - 11:25   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ouai enfin au delà de la ressemblance, il a quand même le même nom et la même fonction militaire :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar thorongil » Jeu 29 Oct 2009 - 15:21   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Par rapport au volume 5 "Sans pitié ! ", j'ai pas souvenir de Karath avec un pied cybernétique et une canne dans le jeu :?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 29 Oct 2009 - 15:46   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

CT pour la quota d'handicapés du bouquin :D
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar superbuy » Jeu 29 Oct 2009 - 16:54   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

oui d'ailleurs lui je l'ai toujours pas reconnu. c'est un de LOTJ... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Oct 2009 - 17:36   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Euh de qui tu parles superbuy?
Et c'est quoi LOTJ?
Tu veux dire TOTJ peut-être :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Jeu 29 Oct 2009 - 19:21   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Tu veux dire TOTJ peut-être :?


oui :transpire: la légende des jedi quoi... :oops:

Le mentor de Lucien Dray : c'est qui? le mec tout rapiécé... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Oct 2009 - 20:13   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ah d'accord aucun rapport avec Karath :transpire:
Bah tu verras dans le tome 5 t'apprendras tout ce qu'il faut savoir sur Haazen, mais tu sais tous les persos ne sont pas ogligatoirement tirés des jeux ou des TotJ. Lucien, Jarael, Gryph par exemple sont des nouveaux persos parmi tant d'autres. :wink:

Alors ces caméos du tome 4 ça avance? Tu fais pas bien tes devoirs dis donc :paf: :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Jeu 29 Oct 2009 - 23:15   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Alors ces caméos du tome 4 ça avance? Tu fais pas bien tes devoirs dis donc :paf: :lol:


des caméo...mehas mais c'est pas dans DBZ ça? :idea:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Onimi » Ven 30 Oct 2009 - 10:07   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Dans le tome 4, t'a les Beks et leur chef, Gadon c'est ça ?, Brejik, et une ptite apparition de Mission et son frère.
Eeeeeh oui, moi ayant être un fin connaisseur de KoTOR :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar superbuy » Ven 30 Oct 2009 - 10:13   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Onimi a écrit:t'a les Beks et leur chef, Gadon c'est ça ?, Brejik, et une ptite apparition de Mission et son frère.


Oui ça j'ai noté... :oui:
Par contre, je ne me rappelais plus que frère de Mission s'appelait aussi Gryph :cute: .

Par contre, dans le tome 4 : je trouve le premier arc narratif très mal dessiné et l'alliance entre Zayne et Lucien Dray un peu exagérée aussi. Franchement, c'est sa mission principale et il aurait pu le tuer 1000 fois surtout que Zayne n'avait pas de sabre laser.

Bon aller j'ai fini le tome 4 hier soir : donc aujourd'hui => tome 5 wouhouhou j'ai l'ai encore jamais lu... :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Oct 2009 - 10:37   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

C'est bien les enfants :jap:

En revanche superbuy ne confond pas le looser GRIFF Vao avec THE GRYPH the mastermind! :lol:
Griff n'est qu'un apprenti râté de Gryph.

je trouve le premier arc narratif très mal dessiné


Personne ne te reprochera de ne pas aimer Dazo :transpire: Il est parfois moins mauvais, mais dans cet arc je trouve aussi qu'il atteint des summums de nullité!

l'alliance entre Zayne et Lucien Dray un peu exagérée aussi


Mouai... Faut pas oublier qu'au début il essaye de le tuer. Et surtout qu'il est prisonnier d'Adasca lui aussi et que ce fou est dangereux et qu'il doit être arreté! Et puis si tu veux mon avis, c'est beaucoup moins bizarre que Dooku, Obi et Ani qui s'allient pour sortir du repaire de vieux pirates à deux francs six sous dans TCW! :diable: :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Ven 30 Oct 2009 - 10:46   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Mouai... Faut pas oublier qu'au début il essaye de le tuer. Et surtout qu'il est prisonnier d'Adasca lui aussi et que ce fou est dangereux et qu'il doit être arreté!


Ouais il essaye et pourquoi s'arrête t-il parce Zayne est sans sabre et Lucien est beaucoup plus fort. De plus, Lucien dit toujours que Zayne est un boulet. Alors, le garder pour avoir de sa part je trouve limite si tu fais un rapport opportunité/menace => n'importe qui déciderait de le dézinguer en se mettant à la place de Lucien... :sournois:

Darth Piejs a écrit:Et puis si tu veux mon avis, c'est beaucoup moins bizarre que Dooku, Obi et Ani qui s'allient pour sortir du repaire de vieux pirates à deux francs six sous dans TCW! :diable: :siffle:


Justement ça m'a beaucoup fait pensé à ça. Parce que tout le monde a halluciner en voyant cet épisode mais personne ne s'est dit que ça merdait un peu de la même manière dans KoTOR. :idea:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Oct 2009 - 10:58   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bah déjà y a une grosse difference! Dooku EST un Sith Lord, c'est le chef des Séparatistes et il est en guerre contre la République. Il a coupé l'avant bras d'Anakin, même à deux Dooku est si puissant qu'Obi et Ani ne sont pas sûrs de pouvoir le vaincre et son existence EST une menace pour la Galaxie.

Zayne POURRAIT devenir un Sith selon une vision, il n'est pas encore une menace. Et comme tu l'as fort justement souligné, Lucien se sait, à tort ou à raison, beaucoup plus fort que ce boulet de Zayne. Il pense qu'en l'utilisant pour regler le problème Adasca, il pourra sans problème le buter ensuite. C'était sans compter sur l'aide de Carth et l'arrivée des frères Ithoriens :D

Et puis tu dis que Lucien est beaucoup plus fort mais... Il me semble que comme beaucoup tu sous estimes Zayne... Je te laisse lire le tome 5 pour t'en rendre compte par toi même :sournois: :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 30 Oct 2009 - 11:20   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Mouai... Faut pas oublier qu'au début il essaye de le tuer. Et surtout qu'il est prisonnier d'Adasca lui aussi et que ce fou est dangereux et qu'il doit être arreté! Et puis si tu veux mon avis, c'est beaucoup moins bizarre que Dooku, Obi et Ani qui s'allient pour sortir du repaire de vieux pirates à deux francs six sous dans TCW!


OMG plus j'en apprend sur TCW... :grrr:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar superbuy » Ven 30 Oct 2009 - 16:12   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Bah déjà y a une grosse difference! Dooku EST un Sith Lord, c'est le chef des Séparatistes et il est en guerre contre la République. Il a coupé l'avant bras d'Anakin, même à deux Dooku est si puissant qu'Obi et Ani ne sont pas sûrs de pouvoir le vaincre et son existence EST une menace pour la Galaxie.

Zayne POURRAIT devenir un Sith selon une vision, il n'est pas encore une menace. Et comme tu l'as fort justement souligné, Lucien se sait, à tort ou à raison, beaucoup plus fort que ce boulet de Zayne. Il pense qu'en l'utilisant pour regler le problème Adasca, il pourra sans problème le buter ensuite. C'était sans compter sur l'aide de Carth et l'arrivée des frères Ithoriens :D


Bon Ok c'est pas comparable...mais quand même : il de la chatte le pti Zayne... :sournois:

Darth Piejs a écrit:Et puis tu dis que Lucien est beaucoup plus fort mais... Il me semble que comme beaucoup tu sous estimes Zayne... Je te laisse lire le tome 5 pour t'en rendre compte par toi même :sournois: :diable:


J'suis dessus et je constate qu'on va chez les Feerin et j'adore cette race (j'avais surtout retenu celui de Legacy avec la jambe en mousse) :wink: .
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Oct 2009 - 16:27   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Oui c'est clair qu'il a de la chatte que les secours arrivent à point nommé et que Carth l'aide à filer. Sans quoi Lucien l'aurait tranquillement tué "accidentellement" à la fin de la crise, pendant le voyage retour sur Coruscant comme il l'avait prévu depuis le début.

Quoi? T'as pas relu le vrai tome 5 (Vector) avant? T'as pas relu tous tes KoTOR alors :P
Enfin bon j'imagine qu'il est encore frais dans ta tête :wink:

Sinon j'avais oublié de le stipuler mais :
si tu fais un rapport opportunité/menace


Tu nous fait une Matrice SWOT de la chasse au Zayne ou quoi? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Ven 30 Oct 2009 - 16:57   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Tu nous fait une Matrice SWOT de la chasse au Zayne ou quoi? :lol:


:lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations