Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 08 Oct 2009 - 13:29   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Je viens de créer la Page "Fan" concernant SWD sur Facebook, donc si vous être inscrit sur le site, cliquez ici.
J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien :oops:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Oct 2009 - 13:32   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Mais oui tu as le droit :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 08 Oct 2009 - 13:43   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Merci grand maître :jap:
Et bienvenue :wink:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Oct 2009 - 18:17   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Fessebook c'est le mal. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Sam 10 Oct 2009 - 20:17   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Je vous annonce que je viens d'enregistrer l'introduction de l'émission de TCW.

Alors, contents ? ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Lun 12 Oct 2009 - 17:30   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est toujours le même qui bosse quoi :wink:


en attendant votre retour
Je viens d'écouter l'émission marathon sur TFU.
J'avais loupé ça... :roll:

Une excellente session très complète (heureusement en 4h. :D )
du coup je vais faire ce que vous dite : Aller voir toute les cinématiques, merci :jap:

Et j'ai noté que Louis avait déjà identifié la chipie de CW comme "super padawan" quel visionnaire

malheureusement l'espoir que ça lui passe au fil des épisodes ne sera pas exhaussé :cry:

C'était sa première émission au chroniqueur made in SWU?

au passage quelques suggestions :

Ca doit etre lourd d'enregister une emission par episode de CW
Je ne me lasse pas de vous entendre mais les regrouper par paquet de 2 serait supportable à mon avis
et quand vous avez un épisode style gungan general vous pourrez parler plus de l'autre :transpire: pour respirer un peu.

J'ai déjà du en parler mais il y a de sacré différence de qualité de son entre les chroniqueurs
Pour Henry et Dany c'est de la top qualité
pour les autres c'est parfois dure à écouter d'où cela vient il?
vous n'auriez pas des tuyaux à donner à vos collégues
Voir lancer une quête parmi les fan de SW en direct pour équiper les chroniqueurs sans le sou .
Bon pour ceux qui habitent une caverne à l'autre bout de la frontière extérieur rien à faire.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Lun 12 Oct 2009 - 18:33   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

gus a écrit:Et j'ai noté que Louis avait déjà identifié la chipie de CW comme "super padawan" quel visionnaire


C'est pas trop dure en même temps, bon on va bientôt commencer les nouveau ép, on enregistre déjà ce soir gniark gniark et je reviens avec des critiques cinglantes. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Oct 2009 - 21:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

gus a écrit:Pour Henry et Dany c'est de la top qualité
pour les autres c'est parfois dure à écouter d'où cela vient il?


Aucune idée mais en tout cas là j'ai réussi à tout enregistré et je monte un peu mais je suis clair et superbuy, notre nouveau chroniqueur églament mais par contre Ares à l'air d'être super loin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Lun 12 Oct 2009 - 22:40   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

fait chier ce micro...je croyais que t'avais tester le son :grrr:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Oct 2009 - 22:41   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ben oui, je te dis au début ça allait mieux et d'un coup j'avais l'impression que tu t'étais éloigné.
Mais je t'ai toujours entendu un peu éloigné que ce soit maintenant ou lors des anciennes émissions.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Lun 12 Oct 2009 - 22:42   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

c'est pas vrai ça, faut que je trouve un autre micro. :pfff:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Oct 2009 - 0:52   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Un premier montage a été réalisé (c'était mon premier, faut vraiment que j'aille plus vite la prochaine fois) et c'est maintenant à Dany de dire si le tout est correct pour être mis en ligne.
Faudra être indulgent car je ne connais pas beaucoup le logiciel de montage. Et la tâche n'a pas été facilitée avec les coupures de micro de Ares ainsi qu'avec les quelques interruptions que nous avons connues.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Mar 13 Oct 2009 - 19:26   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

et moi c'était ma "first time" même si je ne parle pas très bien anglais (ares :wink: ).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Oct 2009 - 23:11   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Emission en ligne !
http://www.swendirect.com/emissions.php?np=1&view=12223

Enregistrement de la suivante, vendredi soir :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Jeu 15 Oct 2009 - 15:28   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Mais Ares est encore plus monstrueux que l'an dernier. :D

Bon sinon, c'était sympa de vous entendre (surtout Louis avec son nez bouché :lol: ) mais c'était un peu nawak niveau organisation.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Oct 2009 - 15:44   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

The Lady D a écrit:Mais Ares est encore plus monstrueux que l'an dernier. :D


C'est à dire? :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Oct 2009 - 15:49   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est officiel mon casque est nul. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 15 Oct 2009 - 17:04   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

The Lady D a écrit:mais c'était un peu nawak niveau organisation.


Comment ça ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Ven 16 Oct 2009 - 18:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ce soir je redonne de la voie dans la grotte où je suis et on décapite Ahsoka pour l'émission du 203. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 16 Oct 2009 - 19:57   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

On pourra l'écouter quand le nouveau SWD ?

PS : Vous avez quelque chose contre le sourire legendaire de Kit Fisto ??
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dalsk » Ven 16 Oct 2009 - 20:20   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Nouveau SWD dans quel sens ? Émission mensuelle ou The Clone Wars ?

Si c'est The Clone Wars on viens de l'enregistrer donc faut me laisser le temps de faire le montage ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Ven 16 Oct 2009 - 20:23   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Kit_Fisto a écrit:PS : Vous avez quelque chose contre le sourire legendaire de Kit Fisto ??


Ouais, c'est un tuuuuuuuuuuuuuut :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 16 Oct 2009 - 20:55   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Dalsk a écrit:Nouveau SWD dans quel sens ? Émission mensuelle ou The Clone Wars ?

Si c'est The Clone Wars on viens de l'enregistrer donc faut me laisser le temps de faire le montage ^^


Ok merci


Ouais, c'est un tuuuuuuuuuuuuuut


Okey.... :roll:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Ares » Ven 16 Oct 2009 - 21:00   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Qu'est ce que tu veux, il en faut pour tout le monde et pour moi Fisto c'est le pire maquillage de la prélo. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 16 Oct 2009 - 21:06   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

A cause des tentacules ?

Pour moi le pire maquillage c'est celui de Jar Jar....
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dalsk » Ven 16 Oct 2009 - 22:20   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Un premier montage a été réalisé.
S'il convient la mise en ligne devrait se faire demain.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 17 Oct 2009 - 10:55   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

L'émission est en ligne sauf que le site de SWD est hors ligne pour le moment.
Faudra attendre son retour pour pouvoir télécharger.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Sam 17 Oct 2009 - 20:02   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Dalsk a écrit:
The Lady D a écrit:mais c'était un peu nawak niveau organisation.


Comment ça ?



La structure de l'émission. Dans le sens où vous partez un peu dans tous les sens. :D Mais c'est ce qui fait aussi le charme de votre enregistrement.

Sinon concernant le 21, je dois dire que je me suis bien marré aux commentaires sadiques de Louis concernant la pauvre Ahsoka.
Pour rebondir sur ma remarque précédente, vous réussissez ici à mieux canaliser vos énergies et à rendre l'émission beaucoup mieux construite et fluide. Pour preuve, le petit "c'est un autre débat" venant après une excellente parenthèse analyse sur les personnages de Grevious et Bane et où vous revenez sur l'épisode. C'est la différence majeure avec l'émission précédente: vos parenthèses sont toutes pertinentes et servent ici votre review.

J'adore vraiment votre style, les gars. C'est décontracté, cash et ce qui est surtout agréable, c'est que votre trio est représentatif de l'audience TCW. Louis pourrit la série (tu te rends compte que des milliers de gens vont te détester?), Thomas joue les avocats du diable contre vents et marées et Henri tempère le tout. Bravo! :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 17 Oct 2009 - 20:24   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'suis toujours aussi mort de rire face au commentaires de Louis sur TCW ou Ahsoka... c'est trop fort .
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dalsk » Sam 17 Oct 2009 - 20:40   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Oui j'avoue qu'on a bien réussit ce commentaire, je l'ai également trouvé plus vivant.
D'ailleurs la longueur m'a étonné au début, car j'avais pas pris autant de notes que ça comparé aux premiers épisodes.

En tout cas je sens que Senate Spy va être détruit :D

Henri tempère le tout.


Ben à la fois je me trouve entre Louis et Thomas concernant mes critiques et d'un autre côté suis aussi l'animateur donc je peux pas non plus trop me lâcher :P

La structure de l'émission. Dans le sens où vous partez un peu dans tous les sens. :D Mais c'est ce qui fait aussi le charme de votre enregistrement.


L'année dernière on faisait un long résumé et on commentait morceau par morceau. On a réalisé que ça nuisait plus qu'autre chose pour faire un bon commentaire. Car y a toujours un détails que l'on se souvient après coup ou alors on pense à autre chose et on finit par dépasser la "section" impartie.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Dim 18 Oct 2009 - 10:11   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Pour cet inculte de Louis qui ne connaît même pas la série Dinosaurs:Cadeau :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar superbuy » Dim 18 Oct 2009 - 10:23   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

The Lady D a écrit:Pour cet inculte de Louis qui ne connaît même pas la série Dinosaurs:Cadeau :D


Merci d'illustrer mes références. J'avais oublié la gueule du Bébé :lol: .
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Oct 2009 - 13:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Je vois maintenant de quoi tu parlais.
Je m'en souviens de cette série :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Dim 18 Oct 2009 - 14:22   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

On ne connait pas le père du bébé Gungan mais ça peut très bien être le Dinosaure bucheron qu'on voit au début du générique. Si ça se trouve la planète des Dinosaures n'est pas loin de Naboo. ils font peut-être des speed-dating entre les dinos et les gungans et ça donne des croisés. :x Si si c'est cohérent... :oui: Qui ose dire que je cherche absolument des excuses pour trouver de la cohérence dans TCW? :evil:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar The Lady D » Dim 18 Oct 2009 - 14:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Le pire, c'est que c'est tout à fait le genre d'argument que tu pourrais présenter sérieusement. :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar superbuy » Dim 18 Oct 2009 - 14:44   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

The Lady D a écrit:Le pire, c'est que c'est tout à fait le genre d'argument que tu pourrais présenter sérieusement. :lol:


merci de ne pas m'avoir pris au sérieux sur cet exemple là quand même... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Lun 19 Oct 2009 - 2:00   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'aimerai bien faire une émission "spéciale" pour récapituler les futures sorties en romans.
Ce n'est pas que je ne pourrai pas le faire seul mais j'aimerai avoir un compère pour avoir du répondant et ainsi permettre d'avoir quelque chose de plus vivant. On dirait ce qu'on attend, si ça s'annonce bien, mal, éventuellement corriger si j'oublie un détail etc...

Me faudrait donc quelqu'un de partant pour faire ça avec moi. Il suffit d'être au courant des sorties, d'être à jour en VO, d'avoir Skype et un casque/micro.
Donc si une personne est intéressée, qu'elle me fasse signe :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Lun 19 Oct 2009 - 18:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

The Lady D a écrit:Pour cet inculte de Louis qui ne connaît même pas la série Dinosaurs:Cadeau :D


Merci trés cher. :oui:

Faut dire que je suis bien content sur le dernier épisode puisque Dalsk l'aimait bien et grâce à moi, il ne l'aime plus. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 19 Oct 2009 - 19:20   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'ai pas dit que je l'aimais plus lol
je l'aime un peu moins c'est tout ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Lun 19 Oct 2009 - 19:23   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ce n'est pas exactement ce que tu as dit. Perso, j'ai pensé: ce mec est une girouette. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Oct 2009 - 19:28   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Louis, tu pervertis le cœur et l'âme des TCWsiens innocents... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 19 Oct 2009 - 21:26   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'établis juste une vérité toujours plus grande:

Star Wars ne rime pas forcément avec qualité, je n'aime pas les gens aveugle, c'est tout. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Mar 20 Oct 2009 - 19:06   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Oui mais l'amour rend aveugle... :oops:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Jeu 22 Oct 2009 - 21:02   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Je viens de faire un deuxième visionage de Senate Spy et je suis ready pour l'enregistrement de demain. Ça va tailler sec d'un côté et applaudir de l'autre je pense. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Jeu 22 Oct 2009 - 21:14   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Je viens de faire un deuxième visionage de Senate Spy et je suis ready pour l'enregistrement de demain. Ça va tailler sec d'un côté et applaudir de l'autre je pense. :paf:


Tu vas applaudir n'est-ce pas? :diable: :diable: :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Jeu 22 Oct 2009 - 21:18   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

On dirait que tu te prépares à un match de boxe... :paf:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Ven 23 Oct 2009 - 20:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Je peux vous dire que cette émission s'annonce comme excellent crue. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Ven 23 Oct 2009 - 22:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Bon ben encore une fois il y a eu pas mal de coupure donc désolé si ça coupe brutalement, j'ai fais au mieux pour adoucir le tout.
L'émission sera disponible à peu près lundi, j'finirai le montage demain ou dimanche.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Mer 28 Oct 2009 - 0:03   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Quand est ce qu'il reviennent les canadien? :siffle:

Parcque j'ai adoré vos dernières sessions mais c'est un peu le bord... :chut: ...

Henry essaye de tenir tes troupes :roll: mais niveau montage sonore tu peux rivaliser avec Dany.

Louis quitte se chapeau de gros râleur :grrr: puisque c'est toi qui as dis qu'il fallait se faire une raison au sujet des incohérences avec l'UE et de l'atomisation de la chronologie.

Thomas arrête de chercher des excuses à Georges :non: n'oublies pas se qu'il a fait à Indy , il pourrait bien faire la même chose à Anakin.
Image

EUhhhhhhhh il a quel age l'ewok?
Je devrais peut être pas lui montrer ça... :oops:

Sebastien revient et fais taire ces 2 furieux


Vivement la suite :transpire:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dalsk » Mer 28 Oct 2009 - 2:54   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Désolé va falloir nous supporter encore pas mal de temps car question canadien ils n'ont plus le temps, Dany en premier lieu. C'est pour ça qu'il n'y a plus de direct pour le moment.
J'ai fais des tests pour reprendre mais rien de bien concluant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations