Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Je viens de retrouver dans une collection de Picsou magazine plein d'articles de l'époque. Marrant, après coup, de relire ces textes. Je vais voir si je peux faire un florilège...
TAWAK a écrit:On a déjà reçu quelques bannières intéressantes, mais pas énormément de témoignages ^^ !
Alors on s'active, on s'active
Deltaer Grayh a écrit:Euh, pour mon "témoignage", je crois avoir utilisé le terme "princesse" pour Padme au lieu de "reine"...
Merci de rectifier ce gourage, probablement dû à un début précoce d'Alzheimer
C'est quoi ce questionnaire ? Mdr
darkfunifuteur a écrit:tu crois vraiment que ya une vhs à gagner
darkfunifuteur a écrit:enfin en le revoyant avec DarkNeo et autres D@rk Troop€r$ rémois, j'me suis souvenu que le titre STARWARS au générique m'avait horriblement choqué
j'étais et je suis attaché à LA GUERRE DES ÉTOILES
darkfunifuteur a écrit:je l'avais pas encore dit sur le forum (enfin je crois )
je parle franglais si je veux
n'empêche que sur la vf de la TO c'était écrit LA GUERRE DES ÉTOILES
d'autant que pour la vf de la prélogie ils ont gardés toutes les modifications de la vf faite pour la TO (darth/dark, Z-6PO/C-3PO, Vader/Vador etc) alors yavais pas de raison
darkfunifuteur a écrit:C'est quoi ce questionnaire ? Mdr
une blague
tu crois vraiment que ya une vhs à gagner
celui qui aura mis le premier toutes les "bonnes" réponses
xximus a écrit:Ici il nous faut les bonnes réponses. Celles que le staff (litté notamment)
Alpha63 a écrit:Évidemment ça doit être difficile à comprendre pour des "enfants depuis longtemps" enfin des vieux comme vous
Dago a écrit:Darkee a écrit:nous avons surpris une fille d'attente pour TPM
J'ai jamais critiqué l'avalanche marketing de Lucasfilm mais engager des prostitués pour promouvoir le film c'est limite.
n'empêche que sur la vf de la TO c'était écrit LA GUERRE DES ÉTOILES
mais une fois tous les dix ans, on peut se le permettre
A noter que j'ai eu une impression certaine de déjà-vu sur le plan où on voit apparaître la cité sous-marine des Gungans. Avais-je déjà vu un extrait de ce film avant ? Possible, je n'en sais rien, peut-être une image à la télé au moment de la sortie en 1999 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités