Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tamose a écrit:Sans parler d'une nouvelle, mais pas moins sublime, incohérence avec le reste de l'UE pour la pèriode Clone Wars, vu que c'était censé être la 1ere fois que les Jedi devenaient des membres à part entière de l'armée
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit: Et les Revanchist durant les guerres mandaloriennes ?
sirius a écrit:Et l'ordre jedi qui a carrément pris le contrôle de la République pendant toute la deuxième moitié des nouvelles guerres sith entre -2000 et -1000 ?
Juste pour faire transition, mais ils n'ont pas mené de guerre.
tamose a écrit:Il s'agit juste d'un groupe, pas un ordre du Conseil
Naruto93 a écrit:Y a pas on aurait du traduire quelques chose de plus beau ^^'
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Juste pour faire transition, mais ils n'ont pas mené de guerre.
Une transition de 1000 ans? T'es balèze dans ton genre ou juste de mauvaise foi
Les Jedi ont menés la guerre avec l'Armée de la Lumière et ont même été nommés Chanceliers supremes durant cette periode. Ils geraient tout et la guerre en premier lieu désolé de te contredire.
sirius a écrit:Et puis où est-ce que tu as vu que c'était la première fois dans la guerre des clones parce que, comme ça, ça me dit rien du tout.
sirius a écrit:cette issue six de Francfort
Dolarn Sarkan a écrit:sirius a écrit:cette issue six de Francfort
Merci d'avoir rebondit sur mon humour décapant...
tamose a écrit: Dans les romans, c'est assez souvent que revient le fait que les Jedi ne se sont jamais impliqués autant dans un conflit, et de comment gérer ce nouveau rôle de guerrier, ect. enfin il me semble hein
Chasky a écrit:Bordel, qu'est-ce que c'est moche !!
sirius a écrit:issue six de Francfort
Dolarn Sarkan a écrit:Chasky a écrit:Bordel, qu'est-ce que c'est moche !!
Et encore, moi j'suis obligé de regarder pour voir le contexte et établir la trad' ... life's unfair !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités