Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fanfilm alone

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Etonne1 » Sam 26 Sep 2009 - 14:45   Sujet: fanfilm alone

J'ai un petit problème, je voudrais faire un fan film, mais je suis tout seul, je trouve personne pour le faire avec moi. Est-ce qu'il est possible de la faire tout seul(surtout pour le combat)?
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar commandant-cody » Dim 27 Sep 2009 - 21:34   Sujet: Re: fanfilm alone

Non c'est pas vraiment possible. Et a deux non plus d'ailleurs (à moins que tu n'ai qu'un acteur). Il faut au minimum autant de personne qu'il y en a dans le plan +1 (pour la caméra). Après dans des cas précis tu peut utiliser le clonage numérique ou encore un trépied pour la caméra, mais tu ne fera pas grand chose.

Sinon les acteurs ne sont pas la seule manière de raconter une histoire, des fanfilms mettant en scènes des legos ou des figurines existent et ils sont parfois meilleurs que certains avec acteurs...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar McEnzi » Dim 27 Sep 2009 - 22:19   Sujet: Re: fanfilm alone

Commandant Cony a tout à fait raison, de plus (enfin pour moi) l'écriture du scénario tient surtout dans le nombre d'acteurs probable que tu peux avoir (donc autant de personnages).
McEnzi
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 20 Fév 2007
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations