Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Je sais c'est encore très loin.
Mais le site mintinbox donne déjà du lourd avec la présence de notre ornicar préféré.
Mais si vous savez, il fait de zolies couvertures pour les comics us KoTOR de chez Dark Horse.
Ca c'est une bonne nouvelle.
jedi-mich a écrit:Ahhhh je savais bien que je l'avais vu quelque part avant MIB.
J'avais pas osé ouvrir un topic avant d'être sûr de retrouver l'info et MIB en a parlé alors ...
J'ai cherché partout pour retrouver cette info sauf sur SWU
Honte sur moi
Désolé Tawak
Sincèrement
jedi-mich a écrit:Allez je t'offrirai une bière à Cusset 2010 pour me faire pardonner, si tu viens, bien sûr
.J'aime pas la bière (pas d'alcool en général ^^) alors ça sera une grenadine, si je viens, bien sûr
Wes Trebor a écrit::D déjà de retour !
mais avec de forte chance je prevois mon retour a cusst pour la 5eme années consecutive!
neibaf63 a écrit:L'entrée est gratos mais par contre on a une politique assez stricte a l'entrée ... si tu bois pas, tu viens pas !
Et qu'il y aura exceptionnellement un concours de costumes dont le thème est : être une esclave d'un Hutt, pour ou contre.
neibaf63 a écrit:ha on t'as pas dit ? c'est toi l'nvité cette année !
darkfunifuteur a écrit:les pigistes z'auraient pas l'air malins si yavais pas des forumeurs pour ne pas lire leurs pages
ous pouvez passer, délirer et rester à le tenir à l'unique condition qu'il y ais un staffeur un pigiste ou un des forumeurs qui aide Sky...c'est comme ça que je le conçois et ça me parait logique
M'en fout, personne ne lit mes pages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités