Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Sam 22 Aoû 2009 - 13:44   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Mon issue préférée depuis le début! Pourquoi? Parce qu'on commence à voir un minimum de lien entre les issues.
Angral ne voulait pas de la trève il fait ses manigances qui mênent à l'attaque du vaisseau Sith blabla puis Angral commence à le griller. C'est mieux que rien! Et puis y a MMMMMMMMMMM
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Aoû 2009 - 13:58   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bah moi j'aime bien :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 22 Aoû 2009 - 19:03   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Presentation du wookie MMMMM qui faisait .... MMMMM mais pas seulement, en effet celui ci était équipé de l'option grill, incroyablement pratique pour se faire un lekku ou deux. De plus comme les membres de son espèce il servait régulièrement de tapis a pattes ....

La prochaine fois la presentation de Satele .... :x

Bon ok j'arrete mon delire ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Aoû 2009 - 18:40   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je viens de voir la dernière page et.........wow le soldat sith m'a fait un gros choc! playmobil en avant les histoires :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 30 Aoû 2009 - 21:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bon et cette semaine, sortie de l'issue 14... ah mais non, on l'a déjà sortie y a deux semaines :diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 12 Sep 2009 - 12:10   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Issue 15 en traduction, dolarn si tu vois ce message merci de te rendre sur msn pour la relecture ;)


Edit :Trad finie, edite en cour, relecture en attente de do do do dolarn ^^
Edit Le retour, EDITION finies manque plus que la relecture de dodolarn
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 14 Sep 2009 - 15:28   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Délectez vous, ça sort à peine du four...

:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar tamose » Lun 14 Sep 2009 - 17:05   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:Délectez vous, ça sort à peine du four...

:hello:


Ouep, toujours indigeste :D
On voit bien maintenant que les Jedi ont pris les commandes de l'armée, mais ça c'est fait comment???

Sans parler d'une nouvelle, mais pas moins sublime, incohérence avec le reste de l'UE pour la pèriode Clone Wars, vu que c'était censé être la 1ere fois que les Jedi devenaient des membres à part entière de l'armée :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sirius » Lun 14 Sep 2009 - 18:53   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bon bin, que dire à part que c'est toujours aussi moche ? :cry:

Satele et Tavus seuls sur un vaisseau, esprit de Cade es-tu là ? :oops:

tamose a écrit:Sans parler d'une nouvelle, mais pas moins sublime, incohérence avec le reste de l'UE pour la pèriode Clone Wars, vu que c'était censé être la 1ere fois que les Jedi devenaient des membres à part entière de l'armée


Hum hum...

- Et les Revanchist durant les guerres mandaloriennes ? :siffle:

- Et l'ordre jedi qui a carrément pris le contrôle de la République pendant toute la deuxième moitié des nouvelles guerres sith entre -2000 et -1000 ? :whistle:

- Et puis dans la première page de cette issue six de Francfort, on voit le général twilek violet (ça existait avant ? :? ) appeler "maitre" Orgus et pas "Général" Orgus, donc ils sont ptète même moins impliqués que lors de la CW. :oops:

- Vous vous rendez compte que je viens de défendre le webcomics ? :x :chut:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Lun 14 Sep 2009 - 19:39   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

sirius a écrit: Et les Revanchist durant les guerres mandaloriennes ?


Il s'agit juste d'un groupe, pas un ordre du Conseil :wink:

sirius a écrit:Et l'ordre jedi qui a carrément pris le contrôle de la République pendant toute la deuxième moitié des nouvelles guerres sith entre -2000 et -1000 ?


Juste pour faire transition, mais ils n'ont pas mené de guerre.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le lieu pour ça (même si c'est plus mieux :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 14 Sep 2009 - 19:51   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Y a pas on aurait du traduire quelques chose de plus beau ^^'
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Sep 2009 - 20:47   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Juste pour faire transition, mais ils n'ont pas mené de guerre.


Une transition de 1000 ans? :shock: T'es balèze dans ton genre ou juste de mauvaise foi :P
Les Jedi ont menés la guerre avec l'Armée de la Lumière et ont même été nommés Chanceliers supremes durant cette periode. Ils geraient tout et la guerre en premier lieu désolé de te contredire. :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 14 Sep 2009 - 21:05   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

tamose a écrit:Il s'agit juste d'un groupe, pas un ordre du Conseil


Mais ils ont quand même dirigé l'armée républicaine, ça fait un précèdent à CW. Et puis où est-ce que tu as vu que c'était la première fois dans la guerre des clones parce que, comme ça, ça me dit rien du tout. :neutre:

Et puis, comme tu l'as dit toi-même, on s'est pas trop comment ça s'est fait, donc en fait on n'en sait rien si le conseil et la République ont donné le commandement de l'armée aux jedi.

Naruto93 a écrit:Y a pas on aurait du traduire quelques chose de plus beau ^^'


Tu changerais les dessins en même temps que les textes que ça ne me dérangerait pas. :D


Edit : Euh seigneur piej, il me semble que cela ne concerne "que" les quatre derniers siècles, pas les 1000 ans, mais bon le résultat est le même.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Mar 15 Sep 2009 - 0:36   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Darth Piejs a écrit:
Juste pour faire transition, mais ils n'ont pas mené de guerre.


Une transition de 1000 ans? :shock: T'es balèze dans ton genre ou juste de mauvaise foi :P
Les Jedi ont menés la guerre avec l'Armée de la Lumière et ont même été nommés Chanceliers supremes durant cette periode. Ils geraient tout et la guerre en premier lieu désolé de te contredire. :diable:



Je dois me gourer de période alors, mea coulpa :oops:


sirius a écrit:Et puis où est-ce que tu as vu que c'était la première fois dans la guerre des clones parce que, comme ça, ça me dit rien du tout.


Dans les romans, c'est assez souvent que revient le fait que les Jedi ne se sont jamais impliqués autant dans un conflit, et de comment gérer ce nouveau rôle de guerrier, ect. enfin il me semble hein :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 15 Sep 2009 - 1:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

sirius a écrit:cette issue six de Francfort


Merci d'avoir rebondit sur mon humour décapant... :cute:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Sep 2009 - 8:13   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:
sirius a écrit:cette issue six de Francfort

Merci d'avoir rebondit sur mon humour décapant... :cute:

Ah oui quand même... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sirius » Mar 15 Sep 2009 - 12:06   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bah quoi ? On met notre humour au niveau de l'oeuvre c'est tout. :paf:


tamose a écrit: Dans les romans, c'est assez souvent que revient le fait que les Jedi ne se sont jamais impliqués autant dans un conflit, et de comment gérer ce nouveau rôle de guerrier, ect. enfin il me semble hein :D


Ptète qu'on parlait de l'ordre tel qu'il est depuis Ruusan... :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 15 Sep 2009 - 13:04   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

La DST recrute un dessinateur pour refaire a neuf chaque issue :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Mar 15 Sep 2009 - 13:37   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

J'avais jamais vraiment regardé Threat of Peace, mais après avoir englouti KoTOR, Legacy et en train de me relire les Clone Wars... Bordel, qu'est-ce que c'est moche !!
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 15 Sep 2009 - 13:46   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Chasky a écrit:Bordel, qu'est-ce que c'est moche !!


Et encore, moi j'suis obligé de regarder pour voir le contexte et établir la trad' ... life's unfair !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Shughart » Mar 15 Sep 2009 - 14:32   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

sirius a écrit:issue six de Francfort


Oh ! Quelle finesse ! Collector :hello:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 15 Sep 2009 - 14:36   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:
Chasky a écrit:Bordel, qu'est-ce que c'est moche !!


Et encore, moi j'suis obligé de regarder pour voir le contexte et établir la trad' ... life's unfair !



Tu dois ptete relire mais je me tape la trad + le devoir d'aller les chopper en avant premiere avant meme leur sortie sur l'offi ... Alors on est tous dans la même bouse de bantha :hello:


Ps en voyant l'horraire des messages, je me dit qu'on est pas beaucoup a bosser :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 26 Sep 2009 - 9:37   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Une fois n'est pas coutume, La release de la DST risque de prendre un peu de retard à cause d'un probléme technique, je n'ai plus de PC ... et oui encore. Mais la release devrait arrivée au pire dimanche soir.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 27 Sep 2009 - 21:46   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonsoir, la release est dispo sur le site de la DST, sur ce bonne fin de WE.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Oct 2009 - 11:37   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Trad quasie Finie : manque la relecture, Edite en cours.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 10 Oct 2009 - 14:47   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Oh la belle actu !! 8)

Oh la belle mise à jour du premier post du topic. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Oct 2009 - 10:47   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Trad et Edition OK, manque plus que la relecture.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nono-aqua » Sam 24 Oct 2009 - 11:31   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

lu la dark side trad fait la trad des KoTOR? et quand vous avez fait la trad vous mettez sur le net?
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 25 Oct 2009 - 2:36   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Des mods, mais projet retardé jusqu'a noel je pense car pour le moment je manques cruellement de temps...

Release dispo, bonne lecture ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 03 Nov 2009 - 20:15   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je signale à nos aimables lecteurs que la dernière issue de l'Acte II est désormais dispo en actu et dans le premier post du topic.

Enjoy !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 20 Nov 2009 - 19:26   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

dTraduction de l'issue 20 en cours, dispo dans la soirée ou demain matin selon la disponibilité des membres de la DST.

EDIT : TRAD ok, donc manque plus que la relecture ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Django » Sam 20 Fév 2010 - 20:54   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonsoir Naruto93,

Croyant que vous aviez abandonner la traduction des webcomics, je suis allé sur votre site et j'ai essayé de télécharger les dernières parutions. Malheureusement je n'ai pas pu. Pas moyen d'avoir les liens de téléchargements. Pouvez-vous me les envoyer?
Merci d'avance.

@ plus

Django.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar azerius123 » Dim 21 Fév 2010 - 11:06   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonjour Naruto93,

Quand j'ai voulu télécharger à partir du lien DST Team du Special repack Act 1, un message d'erreur est apparue "CRC data damaged" :cry: ...c'était ce dimanche 21 février vers 10h00...c'est mon PC équipé de Vista qui provoque ce problème ? :?
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar superbuy » Dim 21 Fév 2010 - 12:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ha oui question au fait : est-ce que tu comptes l'éditer en PDF ou autre format pour la version finale?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Django » Jeu 04 Mar 2010 - 2:11   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bizare, pas de réponse depuis le 20/02/2010.
Ce n'est pas la première que je rencontre des problèmes avec le téléchargement.
Une réponse serait la bien venue.
@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Redfield666 » Lun 08 Mar 2010 - 2:22   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Personnellement j'ai arrêté d'aller sur ce site il y a longtemps quand ils ont eu un problème de virus. J'ai été infecté et le virus a utilisé mon compte FTP pour foutre une merde pas possible dans mes sites. Beaucoup de temps perdu à cause de ça donc c'est terminé pour moi.
Redfield666
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Juil 2001
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron