Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:moi c'est un de mes préférés dans la saison 1 alors je trouve ça positif! Je cherchais surtout des infos sur cette saison. Je me suis dis que si pendant la saison 1 on avait déjà des infos sur la saison 3, alors à la veille de la saison 2 peut-être que ça filtrerait un peu déjà.
link224 a écrit:Il me fait peur ce film. Faudrait pas que TCW ruine tout ce que Traviss a mis en place dans les Republic Commando et Imperial Commando : 501st sur les Mandos, ce serait quand même ballot...
gus a écrit:Tu vis sur quel Forum link224 ?
C'est déjà mort mon pauvre ami TCW les a même déjà enterrés
darkplokoon a écrit:avait on eu le droit directement à une bande annonce de la saison 2 à la fin de la saison 1 ? en sera-t-il pareil là ?
Tagne a écrit:Ah, et aussi plus d'épisodes qui ressemblent à Landing at Point Rain, TCW est censé montrer une guerre, non ?
Tagne a écrit:Moi, je veux voir un épisode centré sur Yoda ou tout du moins qui mène une armée. Parce qu'il me semble bien que depuis Ambush (le 1er épisode de la série, quoi), on n'en a pas eu, et ça me manque...
superbuy a écrit:un nikto en action (est-ce les fameux Nikto de la BD Clone Wars )
jediwarrior a écrit:superbuy a écrit:un nikto en action (est-ce les fameux Nikto de la BD Clone Wars )
Ou peut-être
Ou peut-être
Ou peut-être
MA'KIS'SHAALAS !
darkplokoon a écrit:darkvador250495 va etre heureux, Aurra est de retour !
MajinSnake a écrit:C'est vraiment vilain cette armure
MajinSnake a écrit: Bon donc on aura un ou des épisodes sur Kamino.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités